In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PLUS DE COMPRESSION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:22

salut les quadeurs jai un probleme jai acheter un banshee avec le kit piston a peine fini de roder.je fais 3 sortie avec un d'un seul coup le moteur perd la piussance est s'arrete jarrive a le redamarer tens bien que mal est la il broute grave est n'as plus de puissance je rente chez moi le lave est la impossible de demarer je controle la compression est la nul le kick descend tres tres facilement a la main.est ce possible qu'il ni est que les segments dabime ou autre chose. mon banshee est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyVen 03 Juil 2009, 02:19

bonjour
je vois que vous etes un nouveau inscrit et je vous souhaite une bienvenu mais avant tous chose un presentation de vous et de votre quad et conseiller ainsi que votre configuration (mx superquder etc ) dans la rubrique In the reign of banshee je vous en remercie d'avance
stef77
moderateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyVen 03 Juil 2009, 06:27

Piston percé ? Quel type d'échappement équipe le quad ? Taille des gicleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyVen 03 Juil 2009, 09:37

presentation:25 ans pratique le quad depuis 2 mois cacommence deja mal avant je pratiquer moto mais que du loisir.habite la picardie.quad 350 banshee 2005 entierement d'origine j'adore sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyVen 03 Juil 2009, 09:40

je vais m'attaquer au demontage du haut moteur avez vous qelqe conseil a me donner jai un peu d'experience dans se domaine jai changer pas mal de kit piston sur 125 rm.60 kx ect... mais si il ya des petites astuces a savoir je suis prenneur.je vous tiens au courant du probleme ce week end car pas le temps de men occuper avant
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyVen 03 Juil 2009, 15:35

ok bienvenu est tiennous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyVen 03 Juil 2009, 18:47

le probleme est arriver car je me suis trompe dhuile jai mis de l'huile 2 temps castrol MELANGE SEPARER je viensde men apercevoir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyVen 03 Juil 2009, 21:43

motul 800 la meilleur huile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyDim 05 Juil 2009, 16:29

jai demonter aujourd'hui segments casses piston tres tres abimes cylindre un peu raye donc changements kit piston je pense de wiseco forge est realesage des 2 cylindres.jaimerais vous metes les photos des piston mais comment fair Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: coucou   PLUS DE COMPRESSION EmptyLun 06 Juil 2009, 18:28

dommage pour ton piston c'est sur que de l'huile de scooter conviend assez mal au shee surtout si c'est de la minerale ou meme semi synthese.
100% synthese obligatoire.
pour les photos tu doit aller sur un ebergeur d'image comme servimg il y a une petite icone en haut du traitement de texte crée un compte envoi tes images et apres tu la met sur le site en collan le lien URL direct.
si tu n'a pas de logo servimg qui s'affiche clic sur l'icone de caligraphie en haut a droite du cadre de traitement de texte.
ce lien si tu le colle en ayant ouvert l'icone paysage il t'afichera la photo direct....
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION EmptyDim 12 Juil 2009, 12:03

je devais remonter mon moteur aujourd'hui mais les pieces n'etais toujour pas arrive donc remontage dimanche prochain garanti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE COMPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPRESSION   PLUS DE COMPRESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE COMPRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compression
» Nouveau probleme p.5 symptote compression/manque octane
» Compression moteur?
» testeur compression
» manque de compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: