| Adoucir la gachette d'origine ?! | |
|
+8xshee coco olibanshee vince dje pecki christophedl100 totor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudu2T
| Sujet: Re: Adoucir la gachette d'origine ?! Mar 16 Jan 2007, 12:39 | |
| Totor, moi je voudrais passer de la poignée tournant à la gachette. Vu ton post je vais essayer de trouver une gachette de TRX mais est ce que les cables sont les memes entre poignée tournant et gachette? | |
|
| |
Quadmag57
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Adoucir la gachette d'origine ?! Mar 16 Jan 2007, 16:07 | |
| - vince a écrit:
- oulaaaa normaleme,nt fo pa graisser des cables
Pas de graisse, du WD40, du lubrifiant anti himidité quoi. | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Adoucir la gachette d'origine ?! Mar 16 Jan 2007, 16:13 | |
| je connais le wd40 mais si t'as de la poussière qui entre dans la gaine, graisse ou pas....ça glissera plus...et la...aie aie aie... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Adoucir la gachette d'origine ?! Mar 16 Jan 2007, 16:17 | |
| oui c vrai c'est histoire d'huile g lus cela sur un forum la semaine passée: "Si tu as graisser ton câble, nettoie le avec du break cleaner. Il y a dans la gaine une gaine téflon, et si tu mets de l'huile, celle-ci gonfle. Il faut retirer toutes trace de garisse et graisser avec du teflon." bon a savoir car pareil pour moi de la graisse et wd40 | |
|
| |
foudu2T
| Sujet: Re: Adoucir la gachette d'origine ?! Jeu 18 Jan 2007, 08:35 | |
| - coco a écrit:
- oui c vrai c'est histoire d'huile g lus cela sur un forum la semaine passée:
"Si tu as graisser ton câble, nettoie le avec du break cleaner. Il y a dans la gaine une gaine téflon, et si tu mets de l'huile, celle-ci gonfle. Il faut retirer toutes trace de garisse et graisser avec du teflon." bon a savoir car pareil pour moi de la graisse et wd40 J'ai deja lu cette réplique il me semble... Sur "notre" forum? Il faut de la graisse au teflon alors... et si de la poussioère rentre c'est le meme probleme. Le cable vas gripper. | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Adoucir la gachette d'origine ?! Jeu 18 Jan 2007, 10:14 | |
| - foudu2T a écrit:
- coco a écrit:
- oui c vrai c'est histoire d'huile g lus cela sur un forum la semaine passée:
"Si tu as graisser ton câble, nettoie le avec du break cleaner. Il y a dans la gaine une gaine téflon, et si tu mets de l'huile, celle-ci gonfle. Il faut retirer toutes trace de garisse et graisser avec du teflon." bon a savoir car pareil pour moi de la graisse et wd40 J'ai deja lu cette réplique il me semble... Sur "notre" forum? Il faut de la graisse au teflon alors... et si de la poussioère rentre c'est le meme probleme. Le cable vas gripper. heu..."sur notre "forum le "BQT" ? qui es tu? | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Adoucir la gachette d'origine ?! Sam 20 Jan 2007, 19:15 | |
| | |
|
| |
foudu2T
| Sujet: Re: Adoucir la gachette d'origine ?! Lun 22 Jan 2007, 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoucir la gachette d'origine ?! | |
| |