In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

casse moteur

+9
lm motors racing
bigbangti
lazer82
jr
ben91310
mickmick
vince
Lmfracing
magic30
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magic30

casse moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:17

j'ai pris cette face car il sont cassés qu'a cet endroit(coté admission ),ailleurs il sont nickel, c'est vrai que les photos ne parlent pas beaucoup mais j'en ferais d'autres, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:04

Tu es sûr que c'est un serrage ?
ben91310

ben91310

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:12

j ai eu le meme probleme quand j avais mon kart
et desoler pour moi t es pistons n ont pas ete changer lors de te revision

sur un kart a boite c est un piston tout les 10 h et la bielle tout les 20 h
donc je pense que c est la meme chose sur le banshee sauf que je connait pas le temps exacte pour changer les piston
et pour moi tes piston on l air tres fatiguer

question est ce que t es pistons on des legeres striure a l horizontal ?
parce que les pistons neuf sont tres legerement marquer et si tu voit pas grand chose dessus c est qu il sont faible d ou la grosse casse de tes pistons
jr

jr

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 18:55

Tu a bien changé tes cages à aiguilles et axes de pistons ? parce que pour casser un piston comme ca il y avait surement du jeu quelque part ou une bielle légèrement tordue peut etre ?
magic30

MessageSujet: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 09:22

salut a tous,un serrage si on veut ,en fait ces le morceau de pistons qui et tombé ds l'embiellage qui ma tout bloqué! je tien a préciser egalement que les pistons etait neuf,dans la boites!!ces moi qui les et monté,ainsi que les cages a aiguille
lazer82

lazer82

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 09:58

tu n'avais pas trop de jeu entre les cylindres et les pistons lors du montage ??
pour moi il y avais trop de jeu comme ils le dise plus haut ou alors tu as modifier (ou fait faire) l'admission

es que c possible d'avoir des photos des cylindres ??
http://teamquad82.fr/
magic30

MessageSujet: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 18:29

non je n'avait pas de jeu entre les pistons et les cylindre car tout etait neuf (réalésage,pistons, cage a aiguille,par contre j'avait un peu de jeu en lateral sur les bielles,j'etait en derniere cote ,a ma connaissance les cylindre non pas etait modifié je ne suis pas cher moi je rentre demain donc je t'envoie les photos au + tot, et encore joyeu noel a tous!! santa
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:07

cote filtre à air, t a pas de la mdr qui est entree,
sinon on dirait vraiment un prob de lubrification, (la seul foi ou j ai exploser un piston (prox et c pour cela que je ne prend plus cette marque)
c'etait cause avant tout par un manque d'huile.
3% c est faible pour une huile 100% synthese dite pas cher, a part la motul 800 et qqs autres marque... vo mieux faire un peu trop de fumer,,
lm motors racing

lm motors racing

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:57

franchement tes pistons on une sale gueule pour des pistons neuf
Le réalésage a été effectué avec les pistons ou avec la cote des pistons
Pour moi pas un problème de richesse car ses la tête de piston qui aurait pris le problème viendrais du réalésage trop serré ou trop de jeu pour cassé jupe de piston !!!
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:22

je pense trop de jeu ou crasse par filtre a air,
pour ce qui est d un allesage trop juste, la derniere fois que j ai fai alleser, j ai fai un nikasil, au ralenti la temperature montait à faire bouillir mon liquide de refroidissement, (j'ai tout redemonter 2 fois pour verifier les pistons la pompe à eau) bref j ai fai un rodage en douceur sans protection pour un flow d air maxi, et au bout de deux plein plus de prob, c est pas si fragile que ca un moteur de banshee qd mm.
j avais monter deux mano pour check la temp, certains ce rappelle de mon desespoir c t l an dernier(hiver dernier) et pourtant l allesage avait ete fait avec les pistons par revaltk ( pas les meilleur m'a t on dit mais c pas trop loin d ou je suis et pour le regle"ment on peu s arranger. j y suis aller 4 fois au total et à part cette fois pas de soucis.
qd j ai eu des prob de filtre a air mes piston avait morfler du mm cote que toi,
magic30

MessageSujet: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:37

salut les gars tout d'abord meilleurs voeux a tous!! voila j'ai pris qqs photos des cylindres mais ce n'ai pas commodes!!je sais pas si sa peu vous aidez mais bon casse moteur - Page 2 68l2ene2te_tn
magic30

MessageSujet: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:51

casse moteur - Page 2 Vjs8lbdctu_tncasse moteur - Page 2 O69rv1wzob_tn il est vrai que mon filtre a air n'etait pas neuf ,mais encore correct d'apres moi,ensuite je ne pense pas que sa vienne du realésage mais bon enfin si c le cas merci gonin!!
NICO QUAD

NICO QUAD

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:28

j'allucine ou il te manque un morceau de cylindre affraid regarde je te poste un photo de mes cylindre prepa et l'admission et pas du tout pareil, peu etre un petit rigolo a un pro joué de la lime Exclamation

https://i.servimg.com/u/f12/11/92/10/82/05012010.jpg
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:35

Effectivement, si un "préparateur" s'est avisé de supprimer la barrette qui sépare les deux lumières d'admission, il a sérieusement engagé le pronostique vital de tes pistons. Si les cylindres sont des 4LO et que la lumière a été conçue de cette manière, la cause de la casse est à chercher ailleurs.

Dernière édition par Lmfracing le Mar 05 Jan 2010, 20:54, édité 1 fois
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:42

se sont des cylindres de 4lo je pensse que c'est pour cela qu'il ne sont pas pareil a confirmé
lm motors racing

lm motors racing

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:44

vu la preparation Crying or Very sad de tes cylindres comme le smileys tu peut pleurer

il ne te reste cas acheter une paire de cylindre Mad

donne nous l'adresse du preparateur geek
jr

jr

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:47

Je crois aussi que tu devrai changer de cylindres car ca risque de te couter tres chere en pistons Sad
lazer82

lazer82

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:47

je ne connais pas les cylindres du 4 lo mais c sur que le problème viens de la modif
photo des cylindres de banshee non modifié
casse moteur - Page 2 Img_1115
http://teamquad82.fr/
jr

jr

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:42

Je pense que chez Gonin ils auraient pu t avertir en voyant tes cylindres ou alors ils ont travaillés les yeux fermés scratch
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 22:12

jamais vue sa!!
seb4lo avait diffuse une belle illustration de cylindre oem prepa tres proprement, la c le contre exemple
le garagiste aurai effectivement du te prevenir avant, rassure nous ce n est pas lui qui a mit tes cylindre dans cet etat la !!
magic30

MessageSujet: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 10:01

salut les gars ,il est vrai que je n''ai pas fais attention concernant les cylindre,vous croyer vraiment que ca ne peu pas etre d'origine sur le 4 LO ???,j'ai vraiment besoin de confirmation car le probleme c que je vien de vendre les cylindre ce matin!!!!ca m'enbete un peu,meme beaucoup!! si qqn a une photos des cylindre de 4 LO ca serai super! afi que je puisse prendre contact rapidement avec la personne! Crying or Very sad
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 10:05

Contacter l'expert en la matière sur ce forum : Seb4lo.
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:57

alolrs??la suite??
magic30

MessageSujet: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:38

salut g contacter seb4lo mais aucune nouvelle Sad ,j'insite,si qqn a des photos de cylindre rdlc 4 lo ca serai cool merci a tous
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 22:05

J'ai feuilleté la revue technique du RDLC 4LO ou figure un développé du cylindre. La lumière d'admission ressemble beaucoup à ce que tu as sur ta machine. Il n'y a pas de barrette de séparation comme sur les cylindres de Banshee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casse moteur   casse moteur - Page 2 Empty

casse moteur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant