Banshee60
| Sujet: Probleme de trou dair et bruit "d'engrenage" Sam 19 Déc 2009, 16:11 | |
| Bonsoir, Je viens d'acquèrir un banshee il ya peu, jss encore en rodage mais jai quelques petits problemes que jvais vous expliquer ci dessous: ->Des trou d'air, a chaque bas régime de vitesse et essentiellement en 1ère et 2eme et légèrement en 3eme et après ça va, donc je voulais savoir si cétait normal, et si ça allait passer après le rodage (sachant que jlai déjà ammené dans un atelier yamaha pour qu'il regarde...) ->Il y a une sorte de bruit d'engrenage dès que je commence a démarrer (donc inexistant au point mort) le bruit se fait plus intense dès que jaccèlere, et il est également présent quand jembrage et descends une pente. Est-ce normal ? (ce que je doute) et a cause de quoi il y aurait ce bruit ? Je pensais au "guideur de chaine" kit chaine (car le guideur juste avt le pignon a énormément de jeu.) Je précise que le banshee est neuf, en rodage, et sans modif. Si quelqu'un pourrait éclairer sur mes soucis Au plaisir, Banshee60 | |
|
pierrotlabazine
| Sujet: Re: Probleme de trou dair et bruit "d'engrenage" Sam 19 Déc 2009, 16:16 | |
| encore sous garantie donc,je le ramènerais au garage .... | |
|
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Probleme de trou dair et bruit "d'engrenage" Sam 19 Déc 2009, 16:37 | |
| Si ton Banshee est neuf, tout jeu important est anormal. Retour chez le concessionnaire si la machine est sous garantie. | |
|
Banshee60
| Sujet: Re: Probleme de trou dair et bruit "d'engrenage" Dim 20 Déc 2009, 08:53 | |
| Ok merci, c'est ce que jvais faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de trou dair et bruit "d'engrenage" | |
| |
|