In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Restauration de mon banshee lonestars photos page 3

Aller en bas 
+22
antoinee
troyleedesigns46
thom118
WynoT
CrazZy-77
tit'83
nitro4646
Lmfracing
banshee67
sone77
vince
gautch
maïa
banshee88
joecrossman69
banshee-77
systematto
mat_15
Sander'
david.77230
bigbangti
crossman38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:13

oui oui je sais bien joe, c'est pour sa je dit sa.. mais rien est sur, les photos viennent des USA, le quad aussi Wink pour sa que je ne me suis pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:50

moi j'en suis sur bumper c'est le meme le guidon et la mousse le maitre cylindre avant l'amortisseur fixé sans biellette et les photos du type qui me la vendu il y avait le numero 111 dessu mais quand je les acheter le numero 40 il ma dit que c'etait les photos de l ancien proprio et puis le kit deco est le meme
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:58

ouais .. j'aimerais bien aussi retrouver le mien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 12:07

oé moi j'ai galerer et j'en sais pas tellement plus
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 20:54

je connais se banshee il roulais avec nous au bqr en belgique categorie" nationneaux "le mec sappelais irwin et ce n'etait pas un 450 mais un yam 250 jai peut etre meme encore des dvd ou il roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 22:16

salut si tu as quelques photo n hesite pas sa m interesse ui un 250 c est le propriaitaire de toulouse qui monter un 450
Revenir en haut Aller en bas
systematto

systematto


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:46

exacte , il vient bien de belgique et c est bien un 250 qui etait monter dedans
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMer 09 Mar 2011, 19:00

apparement pas mal de gens on vus ce quad mais je trouve aucune photos sinon je recupere le cadre vendredi ou lundi voila voila
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011, 22:06

j ai recuperer mes pieces en carosserie je suis assez content du boulot rendu donc le cadre le trains avant le bras oscillant la collone et la boucle arriere sont de couleur rougz foncer bordaux voila photos lundi et je vais acheter un trains avant +3
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011, 22:22

La tête de moteur rouge du tracteur c'est pas d'origine ça non plus... une autre indice que c'est le même Shee
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011, 18:22

oui bien vue wynot
vivement demain qui est un nouveau jour le remontage commence
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 18:24

pour vous voici les photos .....

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Photo_17[/img]
[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Photo_18[/img]
[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Photo_19[/img]
[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Photo_20[/img]
[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Photo_21[/img]
[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Photo_22[/img]
[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Photo_23[/img]
[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Photo_24[/img]

voila si vous avez des remarque commentaire et autre n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 18:30

sa commence a prendre forme cheers

bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:05

bon remontage cheers
il est rouge ou rouge bordeaux ?
les triangles doivent descendre librement sans l'amortisseur aprés serrage
la peinture est épaisse il te faut la limer aux endroit ou il y a des serrages fort
bon courage
tu serra pré pour la course de St julien normalement
belle réalisation continue le post avec plein de photo merci
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:19

le cadre et rouge bordaux je ne pourrais elasse pas participer a la course de st junien sinon je vais attaquer fin juillet par une course de prairie histoire de paufiner les reglages les triangles forces legerement mais je vais les remplacer d ici 2 semaines par des triangles de 300 gas gas wild chromé je vais donc recevoir mes jantes et mes triangles et quelques bricoles aprés etapes moteur Twisted Evil

et au faite les gard montage de biellette de 500 cr oblige sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:52

En effet il a la classe ton quad.

Je ne savais pas que des triangles de 300 gas gas se monté sur le banshee, est ce qu'il y a des adaptations à faire ?

Bon remontage

+1 avec maïa met nous plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:08

mat_15 a écrit:
En effet il a la classe ton quad.

Je ne savais pas que des triangles de 300 gas gas se monté sur le banshee, est ce qu'il y a des adaptations à faire ?

Bon remontage

+1 avec maïa met nous plein de photos

Pas n'importe quel banshee... Lonestar car un origine c'est pas possible je pense...
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:45

alors pour les triangles cest une astuce que je connaissai que j'ai parler à crossman38

donc attention les triangles de gasgas toutes années ne se monte pas sur un banshee ni sur un leager's
ni même sur certain cadre lonestar

il se monte uniquement sur les cadres de TRX 250 R ou les cadres lonestar pour banshee avec triangulation de trx comme celui de crossman38

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:49

Le lonestar's outlax qui est le chassis de mon banshee est le concurent du chassi leaguer's tout est de meme bras oscillant a exentrique ,support amorto arriere renforcé, support amortisseur avant modifié, nez relever, la seul chose qui change et la triangulation des chassis lonestar's qui est tirée du 250 trx qui est le chassis l'un des plus leger et maniable alor que celle du laeguer et differente et les trains avant d gasgas se monte sur les 250 trx r uniquement
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:06

Mon dieu je tuerais pour un cadre lonestar ! Fait gaffe crossman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:13

mdr tu peux en trouver un plus pres puisqu'un banshee lonestar est partit a 4000$ au quebec

ces ce lui la
[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:37

SmileSmileSmile un jour peut-être Razz faut bien rêvé, il y a pratiquement rien d'aftermarket sur ce forum que je monterait pas sur le miens pour l'essayer donc j'espère que j'aurai une lonnnnnngue vie car j'ai pas fini de dépensé mon argent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011, 07:36

A savoir que gazgaz s'est très fortement inspiré des chassis de trx pour faire les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011, 10:34

sa prend forme, content pour toi, tu va bientot pouvoir t'allonger les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:38

exact vince j'en parlé hier aves joe d'ailleur leur wild 300 sont vraiment equipé pour le prix rien a dire

crazy pour les bras c'est sur que sa va me les allonger j'attend de voir la difference avec mon shee qui avait juste une ligne des carbu et un k&n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon banshee lonestars photos page 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet.. Nouveau banshee.. Photos page 3 !!!
» restauration de mon banshee
» restauration de mon banshee
» Banshee, restauration
» restauration de mon banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: