| peu etre un banshee cet ete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miki77
| Sujet: peu etre un banshee cet ete Sam 05 Juin 2010, 08:09 | |
| salut je suis mikael du 77 pres de disney j ai 32ans et mon beau frere m a donner l envie d un banshee voila en gros a plus | |
|
| |
miki77
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Sam 20 Nov 2010, 17:28 | |
| salut a vous tous ca y est j ai mon banshee mais avec un peu de taff a faire a bientot | |
|
| |
CrazZy-77
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : 77 et 10 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Sam 20 Nov 2010, 17:46 | |
| salut, tu peut mettre quelques renseignements sur l'engin ?! quel année ... et tu l'a eu chez un particulier ou un professionel ? j'en cherche un mais dans le coin c'est chaud, je suis pres de provins moi. met nous une photo ! | |
|
| |
miki77
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Sam 20 Nov 2010, 17:50 | |
| il est de 2004 je pense qu il est d origine c est ce que le vendeur m a dit il y a un peu de taff pour le remettre niquel point de vue esthetique pour la mecanique il a couper des faisceaux il m a dit qu il faut faire un reglage carbu car il demarre tres mal puis coupe rapidement tout seul je vais avoir besoin d aide si il y a des pocesseurs de shee dans le coin
| |
|
| |
romain350
Nombre de messages : 30 Localisation : eure Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Sam 20 Nov 2010, 20:10 | |
| bienvenu ici
tu l'a acheté chere ? sinon t'inquiete pas pour l'aide , il y a un d'info ici ! | |
|
| |
miki77
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Sam 20 Nov 2010, 20:44 | |
| on achete toujours trop chere enfin bien moins chere que ce que je vois sur leboncoin pour un 2004 mais il est vrai qu il y a un peu de boulot dessus je regarderais ca quand j aurais fini mes voitures l essentiel c est deja qu il tourne normalment | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Sam 20 Nov 2010, 21:52 | |
| Pour la carburation, vérifie ton système TORS pour commencer, peut-être qu'il y en a plus... Si tu a des gros module au dessu du carburateur c'est que tu a encore le TORS... Belle merde selon moi Si tu a des cap qui visse standard comme sur la majorité des carburateur c'est qu'ils on déja été enlever. Sinon, Nettoyage complet et synchronisation PARFAITE !!! la synchro c'est la clée Vérifie aussi tes clapets tant qu'à démonter tes carbu. Bonne mécanique et Bienvenue | |
|
| |
miki77
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Dim 21 Nov 2010, 11:27 | |
| le systeme TORS est electrique? car j ai des connecteurs qui sont couper il faudrais que je vois sur un autres pour comparer la c est mon tout 1er shee et je n y connais rien | |
|
| |
cosworth
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : popering Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: tors Dim 21 Nov 2010, 12:41 | |
| [quote="miki77"]le systeme TORS est electrique?
ca sert a quoi les tors??? | |
|
| |
miki77
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Dim 21 Nov 2010, 17:38 | |
| cosworth je ne peu pas t aider on va attendre une reponse de quelqu un qui connait | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Dim 21 Nov 2010, 17:51 | |
| le systeme tors sert à couper l'allumage (à la facon d'un rupteur) par mesure de securité au cas ou tes boisseaux restent bloqués en position ouverte donc plein gaz. tu as un revetement noir sur le boisseau des carbus d'origine qui vieilli asse mal et peu causer ce genre de gros soucis!! ponser les boisseau avec un papier de ver tres tres fin afin d'enlever tout ce revetement noire est preferable avant la suppressions des tors! ensuite si je me souviens bien... apres avoir retirer les tors essaye de demarer et ouvre les gaz, si tout va bien isole les deux branchements, si cela ne marche pas corectement essaye en reliant deux des fils de chaque branchement. cela remonte un peu! si tu veus allez jusqu au bout il faudra transformer tes carbus à la facon de ce post it! https://bansheequad.actifforum.com/tutoriaux-astuces-f8/modif-elimination-du-systeme-tors-t544.htm?highlight=torsbon courage | |
|
| |
cosworth
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : popering Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: merci Dim 21 Nov 2010, 18:40 | |
| - bigbangti a écrit:
- le systeme tors sert à couper l'allumage (à la facon d'un rupteur) par mesure de securité au cas ou tes boisseaux restent bloqués en position ouverte donc plein gaz.
tu as un revetement noir sur le boisseau des carbus d'origine qui vieilli asse mal et peu causer ce genre de gros soucis!! ponser les boisseau avec un papier de ver tres tres fin afin d'enlever tout ce revetement noire est preferable avant la suppressions des tors! ensuite si je me souviens bien... apres avoir retirer les tors essaye de demarer et ouvre les gaz, si tout va bien isole les deux branchements, si cela ne marche pas corectement essaye en reliant deux des fils de chaque branchement. cela remonte un peu! si tu veus allez jusqu au bout il faudra transformer tes carbus à la facon de ce post it!
https://bansheequad.actifforum.com/tutoriaux-astuces-f8/modif-elimination-du-systeme-tors-t544.htm?highlight=tors
bon courage
alors la merci mais étant pas mécano aie aie...... merci je pense que je vais acheter un 4 temps mdr..... | |
|
| |
miki77
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete Dim 21 Nov 2010, 19:34 | |
| merci bigbangti par contre le miens demarre pas si je souffle pas dans les carbu quand je souffle de l essence s evacu comme si je vider les cuves et la il demarre par contre il ne tourne pas tres longtemps et quand j accelere il ne se passe rien pourtant quand il est a l arret je voit bien les boisseau monter dans les carbu pour le systeme TORS l ancien proprio a couper les cosses apres je ai pas fait attention si il les avez relier entre eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peu etre un banshee cet ete | |
| |
|
| |
| peu etre un banshee cet ete | |
|