In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme de freinage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dominique54

dominique54


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Ht-Marne
Date d'inscription : 13/06/2006

Probleme de freinage Empty
MessageSujet: Probleme de freinage   Probleme de freinage EmptyLun 26 Juin 2006, 20:53

Salut tous le monde,je vien d acheter mon banshee,mais je trouve qu il ne freine pas super, d ailleur j ai vu que le niveau de liquide frein avant etais trop bas,est ce que sa peu venir de sa? et si j ouvre le bocal pour refaire le niveau, est ce que je suis obliger de purger les frein?
Revenir en haut Aller en bas
h@ppYfarmEr

h@ppYfarmEr


Nombre de messages : 92
Localisation : france / pas-decalais
Date d'inscription : 06/06/2006

Probleme de freinage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freinage   Probleme de freinage EmptyMar 27 Juin 2006, 08:09

salut Smile

tu n'as pas besoin de purger tes freins après avoir remis du liquide dans le bocal. Mais si il manque de mordant, une purge ne lui ferai pas de mal. Peut-être que le liquide est trop vieux ou que l'ancien proprio (occasion ?) a laissé une bulle dans le circuit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

Probleme de freinage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freinage   Probleme de freinage EmptyMar 27 Juin 2006, 12:46

ouais, bien vu
si éffectivement ton liquide etait vraiment bas, il se peut que tu ai avaler une bulle d'air dans un virage ou une grosse secousse, une purge te rassurera sur l'état de ton freinage, et comme il te l'a dit, un liquide neuf et propre ne fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
dominique54

dominique54


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Ht-Marne
Date d'inscription : 13/06/2006

Probleme de freinage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freinage   Probleme de freinage EmptyMar 27 Juin 2006, 17:20

Merci a tous pour vos reponse,j ai encore une petite question est ce qu il faut que je referme le bocal quand je fais la purge????
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

Probleme de freinage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freinage   Probleme de freinage EmptyMar 27 Juin 2006, 18:04

nan pas besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Probleme de freinage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freinage   Probleme de freinage EmptyMar 27 Juin 2006, 20:02

Pour la purge.

Il te faut une clé de 8 pour ouvrir le circuit, un tuyau et un bocal.

A ce sujet, j'ai acheté en centre auto un tuyau muni d'une valve anti retour. Que du bonheur. Tu fais tes purge seul et sans risque de remonter de bulle dans le circuit.

Concretement pour purger, tu plonges Ton tuyau dans le bocal rempli de liquide de frein ( du vieux que tu a gardé lors d'une precedente purge )

tu freines et ensuite tu ouvres la vis de purge. Ensuite tu pompes comme les chadoks. Et là tu fais attention à ton niveau de liquide dans le bocal, il faut en rajouter dès qu'il baisse ( d'ou le fait que le bocal doit rester ouvert ). Quand plus aucune bulle ne sort du systeme, tu refermes la vis de purge.

Quand il s'agit du systeme de freinage avant, tu fais la purge au deux etriers.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
Contenu sponsorisé





Probleme de freinage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de freinage   Probleme de freinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freinage
» Freinage
» freinage
» Comment ameliorer le systeme de freinage
» Essayer d ameliorer le systeme de freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: