In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

problème train av

+2
Lmfracing
jonas
6 participants
AuteurMessage
jonas

jonas

problème train av Empty
MessageSujet: problème train av   problème train av EmptySam 10 Juil 2010, 15:25

bonjours amis quadeur , voila je viens d'acquérir mon premier shee donc j'ai

soif de curiosité et ma premiere question est celle la :

y a t'ils des train avant large pour les shee avant 91 ?

y a t'il une modification possible pour pouvoir mettre un de nouvelle

génération javascript:emoticonp('confused')merci a tous .file:///C:/Users/JONAS/Desktop/SANY0004.JPGfile:///C:/Users/JONAS/Desktop/SANY0005.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptySam 10 Juil 2010, 15:35

Oui, on peut modifier les cadres de première génération pour y adapter les triangles des modèles plus récents.
jonas

jonas

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptySam 10 Juil 2010, 15:41

merci . la modification ce fait elle sur le cadre ?

est elle facilement réalisable?
Lmfracing

Lmfracing

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptySam 10 Juil 2010, 17:19

C'est raisonnablement facile à condition d'être équipé pour souder.
WynoT

WynoT

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptySam 10 Juil 2010, 22:00

Moi ma propre opinion: si tu veut un shee avec une suspension de 91 et + je vendrait celui que tu as et en achèterais un autre avec la bonne suspension Wink

Enfin c'est mon avis mais commencer à modifier le cadre c'est du travail de longue haleine... Premièrement ça te prendre tout le train avant du nouveau modèle et là si ton shee est un 90 ou moins il y a de forte chance qu'il ait du vécu donc c'est beaucoup d'ajustement pour compenser les défaut du cadre parfois tordu etc... et là tant qu'a tout faire ces effort ça doit paraitre bien fait donc tu doit tout démonter et peinturer le cadre entier a la peinture époxy sinon la peinture ne dure pas. Il y a aussi tout les problème qui survient après... vendre un shee avec un cadre modifier c'est pas très vendeur et les soudure doivent tenir car je crois pas que tu veut arracher une roue à la réception d'un saut etc. etc. etc...

Enfin j'espère t'avoir éclairer un peu Laughing
anto 2 corse

anto 2 corse

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptySam 10 Juil 2010, 23:24

WynoT a écrit:
Moi ma propre opinion: si tu veut un shee avec une suspension de 91 et + je vendrait celui que tu as et en achèterais un autre avec la bonne suspension Wink

Enfin c'est mon avis mais commencer à modifier le cadre c'est du travail de longue haleine... Premièrement ça te prendre tout le train avant du nouveau modèle et là si ton shee est un 90 ou moins il y a de forte chance qu'il ait du vécu donc c'est beaucoup d'ajustement pour compenser les défaut du cadre parfois tordu etc... et là tant qu'a tout faire ces effort ça doit paraitre bien fait donc tu doit tout démonter et peinturer le cadre entier a la peinture époxy sinon la peinture ne dure pas. Il y a aussi tout les problème qui survient après... vendre un shee avec un cadre modifier c'est pas très vendeur et les soudure doivent tenir car je crois pas que tu veut arracher une roue à la réception d'un saut etc. etc. etc...

Enfin j'espère t'avoir éclairer un peu Laughing
cest clair ......

achetes toi un cadre plus recent et remontes tes pieces dessus
jonas

jonas

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptyDim 11 Juil 2010, 00:03

merci pour vos conseille , je suis bien équiper pour la soudure mais c'est vrai qu'ils y a des cadres qui se vende entre 300 et 400 euros en bonne état
j'ai plus qu'a me décider Question merci encor
banshee-77

banshee-77

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptyDim 11 Juil 2010, 08:06

A choisir, il est vrai qu'il faudrait mieux reinstaller tes pieces sur un cadre nouvelle generation ... en sachant que tout monte sauf bien sur le systeme train avant!

Donc si jamais tu veux un large ou/et amorto racing etc .. c'est beaucoup mieux ... tu le remontes directement en racing ..
Lmfracing

Lmfracing

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptyDim 11 Juil 2010, 08:48

Effectivement, les cadres d'occasion ne manquent pas.
vince

vince

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptyDim 11 Juil 2010, 14:01

à toi de voir l'état de ton cadre actuel.
Moi je pense que s'il est en bon état, et que tu maitrise la soudure, ça peut le faire de le modifier, c'est pas très difficile à faire, tu trouvera pas mal de post sur les fofo us.
tu économisera toujours 2 ou 300 € pour l'achat d'un cadre d'occasion dont tu ne sera jamais trop sûr de l'état, mis à part si tu l'achète sur le forum, il ya des gens serieux...
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
jonas

jonas

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av EmptyDim 11 Juil 2010, 21:37

c'est ça qui me fondrait des modèle de modif déjà réaliser mais sa cour pas
rue je ne sais pas trop par ou commencer ci quelqu'un avait des photos cela serait parfait study
Contenu sponsorisé

problème train av Empty
MessageSujet: Re: problème train av   problème train av Empty

problème train av
Page 1 sur 1