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+9vince jr Lmfracing bansheequad banshee-77 lazer82 banshee51 bobafaite franck 51 13 participants |
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Auteur | Message |
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vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 25 Aoû 2010, 20:53 | |
| si tu as 2 keihin y aura pas de soucis de starter, puisque chaque carbu à son starter | |
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jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 25 Aoû 2010, 21:11 | |
| ok de rien et dit nous ce que ca donne demain en inversant tes carbus | |
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banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 06:23 | |
| Tu verras, changer les roulements et spy vilo, ca va tout seul a demonter | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 07:15 | |
| bon j'ai echangé les deux carbu !!! il tourne comme une horloge !! je pense que le mec qui l'avait avant a du ce tromper en remettant les boiceaux dans les carbu ! ( le gauche a droit et le droit a gauche ! car j'ai lu sa sur la revu tec il me semble ou je ne sais plus ou !! mais bon il fume toujours je vais essyer d'aller tourner un peut pour voir si sa ce calme cette fume !! bon je vais remettre tout sa a l'endroit !! merci encore pour votre aide très precieuse !! | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 08:12 | |
| bon j'ai tout remis en ordre , niveau carburation le problème est clos !! c'etait bien une inversion des boisseaux visse de richèsse - 2 tour sa a l'air d'etre pas mal | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 10:28 | |
| bon je viens de tourner 3/4 heure !! et deviné quoi ???? | |
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jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 10:48 | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 10:51 | |
| oui nikel !!! plus un brin de fumée ! en faite l'ancien proprio a mis de l'huile dans les cylindres pour l'hiver !! par contre il a encore du mal a bas regime ! pour monter dans les tours ! | |
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jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 10:56 | |
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banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 14:08 | |
| Niveau gicleur ralenti tu as quoi ?
il a juste ligne FMF et niveau boite a air ? y'a une sorte de durite en caoutchou qui remonte derriere le reservoir ou non ? elle se fixe sur le couvercle de la boite a air. | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 14:16 | |
| filtre a air Kn et effectivement il y a une durite qui remonte derrière le reservoir + un booster entre les deux carbu | |
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vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 14:25 | |
| salult,
enlève cette bride et vérifie les dimensions de tes gicleurs (c'est écrit dessu) pour bien faire tu dois tourner à 260 environ avec les FMF en principal, 30.5 de mémoire en ralentie, aiguille au milieu, à affiner.
a+ | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 14:55 | |
| enlève la bride ? quel bride le gicleur pricipale c'est un 260 c'est sur mais le gicleur de ralenti ? je ne sais pas il faut que je redemonte | |
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vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 15:01 | |
| la bride c'est l'èspèce de durite qui monte derrière le réservoir et qui part de la boite à air | |
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vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 15:01 | |
| pour les gicleurs de ralentie tu es obligé de redémonter.. | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 15:18 | |
| c'est vrais que le problème est sur le premier quart de la poignée d'accelerateur sa pourra très certainement venir de la !! | |
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banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 18:40 | |
| +1 pour des 30 en secondaire | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 19:18 | |
| en faite quand j'accelère sur place il monte rapidement dans les tours sans trou , mais des que je vais l'essayer il broute et par comme une balle au dessus de 3000 t/min | |
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jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 26 Aoû 2010, 20:00 | |
| essaye en tirant le starter voir si c est mieux | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 02 Sep 2010, 16:14 | |
| bon me voila de retour ! j'ai demonté mon gicleur de ralenti ! c'etait un 25 je l'ai repercé a 0.6 sa devrais aller mieux !! je suis en cour de demontage du joint spy vilo coté droit !! car vous vous reppelez il ne fumait plus !! c'est passe qu'il avait mangé toute l'huile de boite en faite !! le joint est totalement defoncé j'ai un doute en ce qu'il conserne le sens de ce joint spy ?? le coté levre interieur (avec le petit ressort ) ce met coté roulement de vilo ou coté pignon ??? | |
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jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 02 Sep 2010, 16:56 | |
| je ne me rapel plus de tete, désolé l ancien été comment ? tu as bien reussi à tout demonter pour ouvrir tes carters ? | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 02 Sep 2010, 18:11 | |
| La lèvre va du coté ou la pression est la plus importante. | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 02 Sep 2010, 18:46 | |
| - Lmfracing a écrit:
- La lèvre va du coté ou la pression est la plus importante.
de quel coté la pession est plus importante ??? coté roulement vilo je suppose ??
Dernière édition par franck 51 le Jeu 02 Sep 2010, 18:52, édité 1 fois | |
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franck 51
Nombre de messages : 65 Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 02 Sep 2010, 18:49 | |
| - jr a écrit:
- je ne me rapel plus de tete, désolé
l ancien été comment ? tu as bien reussi à tout demonter pour ouvrir tes carters ? en faite j'ai echanger mon 400 ex contre un banshee qui fumait a fond du coté droit !! sa te reviens ?? et non je n'ai demonté que le carter d'embrayage l'embrayage complet et le joint spy est accecible | |
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jr
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 02 Sep 2010, 18:57 | |
| sur le mien, le joint spy avait une gorge tout le tour donc pas possible de le monter sans ouvrir les carters, l enlever à l arrache oui mais pour le monter proprement... ou alors je me trompe mais pour moi il se place dans les carters de toute facon je changais mon vilo donc c etait pas grave | |
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| Sujet: Re: presentation | |
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| presentation | |
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