In the reign of banshee
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 prépa moteur

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5 participants
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banshee 38

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MessageSujet: prépa moteur   prépa moteur EmptyDim 29 Aoû 2010, 10:41

slt a tous!
j'aurais besoin de votr avis avant de commander mes piece moteur, donc voila j'ai pour intention de commandé le kit toomey racing (ligne t5 + filtr uni-filtr + uni-filtr air box +modif carbu origine)
est-ce de la bonne cam?? est je voulé savoir si un boite a clapet v-forc irai bien avec

est aussi je voulé savoir si quelqu'un a un site pour commender lé piece carbu détaillé??? car une de mé vis de réglage de cable du carbu est cassé.(systeme tors suprrimer, kit moition pro)

merci d'avance
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olive59

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:10

salut

alors yes moi je mettrais des clapets vforce avec sa serai bien mieux
pour ta vis voici un lien regarde tu devrai y trouver bonheur
http://www.quadyland.com/microfiche/index/selectQuadProduct/

tiens nous au jus de tes modif
et n hésite pas a mettre des photos
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banshee 38

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:37

non je trouve pa bonheur lol (error submission form) javai trouvé un site parfai donné par un utilisateur du forum mé avan davoir se problem é mintenan ke j'en ai besoin impossible de le retrouvé!!
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olive59

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:43

désoler je ne c pas pourquoi le lien ne marche pas
bon va voir sur quadyland
tu trouveras des micro fiches avec des vue éclater des pièces du banshee
et la peut être tu trouvera bonheur
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banshee-77

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:52

Toomey T5 c'est une excellente ligne ... ( etant posseseur et ayant essayer pas mal de ligne ...) je te la conseille fortement!

Ensuite la modif qui va avec vendu dans le kit , je ne pourrais pas t'aider car j'ai deux keihin 28 PWK ( excellent rendement du moteur )

et ensuite pour la boite a clapet, je suis anti v force (lol! ) donc pour ma part non ... faut mieux mettre des clapets sur les boites d'origine et investir dans deux keihin 28, la c'est de l'argent ( valeur + - egale ) depensé correctement et ca donne de la puissance !
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banshee 38

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:09

ok pour lé toomey je par sur sa mé pour la boite a clapet je suis septique
tu pense ke je devré préparé l'origine ac des clapet carbone??

é lé carbu sont vendu av le chapeau é la visse de réglage de cable non??
car sa pouré bien mé simplifié la tache
mé est-ce que je pouré monté lé carbu de 28 avant de monté la ligne é préparé les clapet??

merci de votr aide
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banshee-77

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:17

fais comme tu veux ... mais pour 250 euros, c'est hors de prix pour la puissance que ca t'apporte ... en gros preparé les origines c'est le meilleur rapport puissance/prix ...

pour les deux 28, au US, ils sont vendus NEUF avec cable d'accelerateur NEUF ( tu peux choisir pour gachette origine ou poignet tournante ) et quelques gicleur de reglage ... et complet aussi donc vis de richesse ralenti starter etc ...

ils se montent sur les pipe d'admission origine et raccord boite a air origine. Il y'a plus de systeme tors...

Tu peux les monté avant les T5 oui mais ce sera un reglage carbu pour rien, de plus tu ne gagnera pas beaucoup de perf avec les pots d'origine!
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jr

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:19

daccord avec banshee77 et je ne pense pas qu une boite à clapet vforce ou autre t aporte plus de puissance mais plutot une meilleur reponse contrairement à deux bon carbus qui eux vont faire la difference...
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banshee-77

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:35

Puis avoir de la puissance oui ... mais aussi avoir un moteur fiable ... un bon refroidissement ... certes avec une ligne de pot et deux carbus c'est pas extreme mais par la suite ( avis perso) j'ajouterai une pompe a eau alu et un mini radiateur sur le circuit d'eau ... ca te revient a 50 euros la pompe et pareil le mini radia ( voir moins cher ).

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banshee 38

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyLun 30 Aoû 2010, 10:07

merci pour vos avis

g bien réfléchi é je vais partir sur sa:
ligne toomey t5 ou t6
prépa toomey de la boit a air+filtr
prépa boite a clapet (clapet carbon??)
carbu 28keihin
pompe a eau alu déja commander

je pense pa touché au cylindre pour l'instan
et ce mini radia a eau se monte ou??

reservoir plus gros obligé mais un 15l ims sufiré non??
é niveau freinage l'origine ariveré a suivre pour l'instan ou pas??




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olive59

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyLun 30 Aoû 2010, 10:35

Pour le radiateur de durite tu parle
Alors il se monte sur ta durite alimentation pompe a eau radiateur
Pour le freinage le mieux serai les etreiers du 450 avec durite d' aviation mais si ton budget est juste tu peux mettre les durites et voir par la suite pour les étriers
Et pour le réservoir cela dépend de ton usage cross ou endurance
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banshee-77

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyLun 30 Aoû 2010, 10:58

tu as une config assez proche de la mienne et les freins suffisent oui ... mais je l'avoue que parfois un peu plus de mordant ne sont pas de refus ... donc met deja des durites avant avia et par la suite tu peux investir dans des etriers de 450 yam.

Ensuite la ligne de pot, toomey t5 ... la t6 pour ma part est moins performante!!!

et le reservoir, perso je prendrai direct le 22 littres, car le 15 est que tres peu en plus par rapport a l'origine ... donc ca ne vaut pas vraiment le coup ...
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banshee 38

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:15

ok lé durite avia avant arrive demain avec la partie cycle mé g oublié l' ariere je vais ossi la prendre (pas tres cher)

sinon je reste alor sur la T5 et pour le reservoir je vais prendr le 21L car le pris é casiment le meme que les 15L
mais une fois le reservoir monté il n'y a plus le carénage cache reservoir??

é aussi va falloir ke je me calme car je passe toute mé paye dedans lol!
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sub74




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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:42

banshee-77 a écrit:
Puis avoir de la puissance oui ... mais aussi avoir un moteur fiable ... un bon refroidissement ... certes avec une ligne de pot et deux carbus c'est pas extreme mais par la suite ( avis perso) j'ajouterai une pompe a eau alu et un mini radiateur sur le circuit d'eau ... ca te revient a 50 euros la pompe et pareil le mini radia ( voir moins cher ).


Salut,tu la trouve ou la pompe a 50 euros?
j'ai pas trouvé a ce prix la.
merci
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banshee-77

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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:06

Au USA ... suffit de chercher un peu ... mais il est vrai que c'est rare a 50 euros ! mais pas impossible Wink
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MessageSujet: Re: prépa moteur   prépa moteur Empty

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