| Banshee en cours de prépa moteur | |
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+4clauderochefort thom118 Lmfracing juniorrs2005 8 participants |
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Auteur | Message |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Banshee en cours de prépa moteur Lun 26 Mai 2014, 11:24 | |
| Bonjour voila j'ai récupérer le moteur d'un banshee avec de bonnes pièces dessus , donc du coup j'aurais voulut faire quelques trucs dessus ... de ce que l'on n'a vu pour le moment il y aurais ... - Culasse COOL HEAD dome 19 - Boite a clapet Vforce 2 - Grosse pipe PRO DESIGN - Gros carbu 34 ou 36 faux que je regarde - Gaz box PRO DESIGN - Cylindre prépa niveaux transfères - Système filtre alu dans la boite a air ( pro design il me semble ) apparemment il y aurais la cloche d'embrayage hinson , mais pas encore démonter donc pas encore sur :s que penser vous des domes 19 ? serais mieux de passer a 21 ..?? j'ai démonter le dessus moteur résultat , les carbu sont dégueu je vais devoir passer un peux de temps dessus lol et les pistons on légèrement gommer donc du coup pied a coulisse et mesure ... ouf sava le cylindre es en 65 état des bielles et vilo nikel :)c'est déjà bien héhé... donc niveaux cylindres , je pense les faires réaléser en 65.50 et donc 2 new pistons comme sa je devrais être tranquille niveaux cylindres , mais je pense faire un passage chez paul turner par la suite avec d'autres cylindres première cote ou j'ecoute un peux vos propositions de cylindres - Question que metre comme bon pistons ..?? et bon avec tout sa j'aurais voulut mètre également un allumage complet , et la par contre j'ai vu quelques modèles ( PVL , HPI et autres ) mais je ne sais vraiment pas ce qui a de mieux et se qu'il me faux pour mon shee comme type d'allumage , surtout que je veux garder mes phares et j'aurais voulut plus d'explication sur les différant allumages leurs montages leurs façon de les faires régler et autres si vous pouvez m'aider serais vraiment super... j'ai vu les DYNATEK mais je n'ai pas vu les allumages mais juste les bobines .. , et les PVL vous en penser quoi ..?? a l'époque c'etais vraiment super mais je connais pas sur banshee j'ai repris les pots a mic , les paul turner hi rev j'espère en être content et pour terminer , la partie vilo bielles es t'el a changer avec ce type de moteur qui n'es quant même pas très méchant ?? a quel moments faux t'il y penser ..?? merci beaucoup a vous et je ferais quelques photos de la petite remise a neuf et montage dans le shee | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Mer 11 Juin 2014, 17:49 | |
| bon ben voila .. il n'y a pas d'embrayage et je ne sais quel référence il me faux pour un complet a prix correcte :s et petite question ... je regarde et je suis tombée sur les toomey TR-6 ( sur l'interface du forum ) qui serais plus performent que les T5 , j'ai moi même écris chez toomey pour voir la disponibilité et il me dit que ce sont les T6 d'aujourd'huy .. pourtant et d'où ma question , j'ai entendus plus d'une fois dire que le T5 es meilleur que le T6 qu'en penser vous .?? merci bien a vous | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Jeu 12 Juin 2014, 11:39 | |
| Les T6 sont plus performants que le T5 sur un moteur d'origine. Sur un moteur préparé, c'est l'inverse. | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Jeu 12 Juin 2014, 13:29 | |
| Oui c'est bien se que j'avais vu sur le forum , mais je pensais qu'il y avais eu 2 version du T6 .. Donc le mieux c'est le T5 , enfin j'ai les Paul Turner mais niveaux bruit j'aime vraiment bien les T5 Je vais un peux voir une fois sur le quad se que sa le dit Merci pour ton mess Par contre je vois plusieurs modèles d'embrayage hinson la suis un peux perdu va falloir que je démonte :s | |
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thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Jeu 12 Juin 2014, 15:20 | |
| quand tu dit embrayage tu veut parler des disque lisse et garni pour un cloche hinson si j'ai bien compris ? | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Jeu 12 Juin 2014, 18:58 | |
| Non je parle de la embrayage complet | |
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clauderochefort
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Ven 13 Juin 2014, 06:14 | |
| slt si tu es en 65,00 pourquoi aller realeser en 65,50? tu peux pas t arreter a 65,25? pistons : selon les cotes :wisecos ou tkr allumage : je commercialise 1 allumage complet a rotor interne qui peut fournir 60w en lumiere attention 60w cest pas beaucoup , il te faut quand meme 1 regulateur redresseur qui est pas avec l allumage et que je commercialise pas (tu peux te demerder avec le tien je pense) hinson tres bien , oublie pas que il te faut aussi le pignon primaire a taille droite si tu prends 1 cloche complete | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Dim 15 Juin 2014, 10:04 | |
| ben pour tout te dire j'ai revendu les cylindres et me suis repris des première cote pour partir sur de bonne basse .. on ma dit que wiseco serais meilleur dit moi c'est quoi comme allumage..?? je pensais a un dyna que l'on me conseil fortement mais bon j'aime avoir des avis sur la question comment sa un pignon droit si c'est un complet..?? tu aurais quelques photos pour me montrée la diffs pour pas que je face le con en commandent ..??? meric bien a toi | |
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thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Lun 16 Juin 2014, 15:40 | |
| Je chipoterai pas avec l'allumage moi c'est le meilleur moyen de fondre tes nouveaux piston...pour pas grand chose en plus au final! L'embrayage hinson taille droite est nécessaire pour de grosse prépa sinon un origine en bonne état fait l'affaire au pire juste une cloche d'embrayage hinson. Pour les piston y a pas vraiment de meilleur wisseco et très bon mais usure assez rapide après j'aime bien wossner en courant ou wsm au state avec un traitement | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Lun 16 Juin 2014, 15:47 | |
| salut salut
oui c'est se que l'on ma dit également pour l'allumage :s c'est bien d'avoir des avis en tout cas...
ben a vrais dire j'aurai penser mettre un complet mais quant je regarde il y a plusieurs model et je ne sais pas le model qu'il faux pour être sur...
piston vais un peux regarder , moi c'est wossner mais en voiture en quad je sais pas :s et les autres tu trouve sa ou ?? | |
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thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Lun 16 Juin 2014, 19:55 | |
| Piston tu trouve sa un peu partout après tout dépend la marque mais jamais bien dur à se procurer | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Mar 17 Juin 2014, 12:39 | |
| oui sa en pleu sur internet mais bon c'etais pour avoir des avis sa peux toujours servir pour un bon choix.. | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Lun 30 Juin 2014, 11:08 | |
| bonjour ,
voila quelques new..
- mâchoires de 450 pour l'avant
- kit durite goodridge complet
- poigner de freins de mic en bleu anodisée
- durite bleu
- carter allumage 3 pièces LRD et cache embrayage origine chromer pose pieds pédale de freins et quelques babioles chrome également
j'ai également pour la prépa prochaine , grosse culasse cool head , dome 21 , boite a clapet vf2 ( possibiliter d'avoir des vf4 ou boysen quel metre ? ) , pipe pro design gaz box , carbu de 35 , pot paul turner hi rev et des tommey T5 je ferais mon choix apres essais ....
je mettrais quelques photos d'ici peux de l'avancement , dans un premier temps je ne le prépare pas de suite je commence début d'hiver et pour causse ..
je voudrais votre avis et vos conseilles..
je vient de reprendre un block 31K avec kit vilo complet wiseco marque sur la bielle wr 10008 386 et le vilo 388 , j'aurais voulut savoir ce que sa valais niveaux fiabilité et taille du vilo egalement..
et question également , j'ai vu pas mal de postes c'est vrais mais je voudrais savoir exactement se que je doit faire pour le mettre dans mon shee avec cylindres banshee..??
apparement : changement allumage , et je doit boucher le trou du compte tours..? mais le reste je vois pas trop..
serais t'il mieux de partir sur cylindre paul turner ou sur des cylindres a valves ..???
je n'arrive pas a trouver le meilleur compromis et savoir toutes les modifs que se soie pour un montage comme pour l'autre montage , si vous savez m'éclaircir sur la question et ce qui marcherais le mieux et ce que vous feriez vous...
merci beaucoup a vous . | |
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Dinogt
Nombre de messages : 368 Age : 63 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Mar 01 Juil 2014, 05:46 | |
| Pour ton vilo, s'il tourne rond il est bon (sauf roulements), s'il tourne comme une patate, il vaut rien. J'ai des pistons WSM, tres similaires aux Woessner mais avec un transfert arriere en plus. | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Mar 01 Juil 2014, 08:40 | |
| non les bielles tournes niquel , j'aurais juste voulut savoir ce que c'tais comme bielles niveaux fiabilité voir peux etre le remettre dans un block banshee 3GG ou garder se block bo... pour les pistons il es prevu que j'envoye mes cylindres chez Duncan ils me font un réalésage et new piston directement , mais je pense le faire directement ici pour les frais de port et douane qui font bien chier .. | |
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Dinogt
Nombre de messages : 368 Age : 63 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Mar 01 Juil 2014, 08:44 | |
| Je ne parle pas des bielles mais du vilo qui tourne rond, c'est à dire controle du faux rond.
Pour la douane c'est normal, c'est de la TVA, des impots indirects.
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Mar 01 Juil 2014, 08:47 | |
| ha deso avais pas suivis c'est la matin façon j'ouvre le block et vérifie tout avant de le remonter , le vilo se monte dans le 3GG tranquille normalement non .?? si au cas ou je me trouverais des carters | |
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clauderochefort
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Mar 01 Juil 2014, 08:49 | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Mar 01 Juil 2014, 08:52 | |
| répondu | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Sam 05 Juil 2014, 08:07 | |
| pas plus de mouv ici | |
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clauderochefort
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Dim 06 Juil 2014, 17:17 | |
| oui????????????????, je me suis absente 4j pour aller aux courses a pau (courses motos) avec 1 mail tu aurais eu le msg absence | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Lun 07 Juil 2014, 10:16 | |
| - clauderochefort a écrit:
- oui????????????????,
je me suis absente 4j pour aller aux courses a pau (courses motos) avec 1 mail tu aurais eu le msg absence non tracasse je pensais avoir un peux plus de mess des membres | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Lun 07 Juil 2014, 10:49 | |
| bonjour les ti loups .. voila j'ai 2 questions niveaux triangle , la première es asser bizarre mais après montage des triangles large (omnicompetition ) +2+1 je m'aperçois que mes amorto emc vienne contre le triangle du dessus... comment ce fait t'il que cela ne passe pas sans toucher ..?? et donc la question que je me pose également pour pas faire de conneries , auriez vous connu le problème et je voudrais savoir si le problème es le même avec des triangle laeger's race ( long travel et standards ) +2+1 ??? et auriez vous des photos de votre montage pour avoir un aperçus ..??? ma 2 eme question es peux être plus conne voici mon shee avec les triangles origines et le voici avec les triangle présenter comme on le vois clairement mes bras du dessous sont horizontale sur la première photo et sur la 2 eme ils sont bien vers le bas , logique vous allez me dire tu a des pates sur le triangle origine oui je sais mais la n'es pas ma question j'aurais voulus savoir si je prend les triangles laeger's mais pas en attache standards mais en long travel , cela pourrais revenir a mes triangles origines et je récupères le triangle du bas droit ou je serais beaucoup plus bas ..?? je voudrais juste le récupérer la taille de la photo avec les triangles origine sans devoir poser des élargisseurs sur des new triangles merci et j'espère avoir des réponse cette fois | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Lun 07 Juil 2014, 10:51 | |
| Je pense que les triangles supérieurs sont inversés. | |
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juniorrs2005
Nombre de messages : 71 Localisation : litch Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur Lun 07 Juil 2014, 10:56 | |
| on n'a essayer loool mais on n'es carrément plus dans l'axe , d'ailleurs sur la photo on vois la vis du triangle du dessus poser sur la vis du triangle du dessous.. mais bon j'ai peux etre louper quelque choses | |
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| Sujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur | |
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| Banshee en cours de prépa moteur | |
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