romain350
Nombre de messages : 30 Localisation : eure Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: un nouveau " qui marche " Sam 18 Sep 2010, 08:30 | |
| salut a tous , voila je me présente je m'appel romain , j'ai 23 ans , j'habite dans l'eure !
vous devez vous demander pourquoi ce titre , tous simplement car j'ai pas de banshee mdr , donc je marche a pied looool
sinon pour le moment je suis en train d'essayer dans retaper un ! il serai de 1991 et le moteur est un rdlc !
tous le circuit d'allumage a été repassé en banhee car ils ont mis une ouverture des valves manuels !
ce quad appartient a un membre de ma famille donc je peux regarder les problèmes avant de l'acheter ; problème d'allumage ( a mon avis stator ) et le levier d'embrayage qui est assez dur ! a part sa le quad est assez propre je trouve pour son age ! le prix vous parait chère ???????
avant d'acheter ce quad , je voulais voir la revue technique mais impossible de trouver le mot passe ou de me le procurer (j'ai envoyé des mails a certain modo et posté dans le sujet approprié )
si une âme charitable veux bien m'aider ^^
a+ les pro du banshee
Dernière édition par romain350 le Mer 08 Déc 2010, 17:08, édité 1 fois | |
|
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: un nouveau " qui marche " Sam 18 Sep 2010, 09:30 | |
| Des photos de la machine ? | |
|
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: un nouveau " qui marche " Sam 18 Sep 2010, 11:26 | |
| pareil pour moi j'ai demender le mot de pass a plusieur d'entre eux et rien du tout pas de reponce !! c'est pas cool sa les mac . | |
|
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau " qui marche " Jeu 07 Oct 2010, 21:41 | |
| bienvenu
pour toi sa en ai ou ? tu a acheter ton banshee ?
pour la doc technique tu la trouver je ne me souvient pas si je te l'avais envoyer ?
@+ | |
|
romain350
| Sujet: Re: un nouveau " qui marche " Ven 08 Oct 2010, 19:19 | |
| le quad est acheté , je dois allez le chercher mais j'ai pas de remorque il est chez mes parents ^^ loool sinon j'ai commandé un stator , j'espère que c'est bien ma panne d'allumage , sinon les boules je vous raconte pas ! j'espere que le cdi n'a rien ! des que possible je posterai une photo ! sinon je connai pas l'année exact mais il dois etre assez vieux , il ne roulais pas souvent ,je connai l'ancien proprio ( c'est pas un quad volé ) ! juste le probleme d'allumage qui pour moi viens du stator car je n'est plus de resitance a l'ohmetre !!!
a vos coms ^^
Dernière édition par romain350 le Mer 08 Déc 2010, 17:09, édité 1 fois | |
|
gautch
Nombre de messages : 531 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: un nouveau " qui marche " Ven 08 Oct 2010, 19:28 | |
| | |
|
romain350
| Sujet: Re: un nouveau " qui marche " Jeu 14 Oct 2010, 16:00 | |
| bon alors voila les nouvelles !!! j'ai acheté un stator , remonté tous ça impecable ^^ l'ancien propriétaire a coupé tous les fils , donc j'ai mis des dominos est MIRACLE ça fait des étincelles ^^ prochaine étape souder les fils et poser la gaine thermo-rétractable .
bientot les photos ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau " qui marche " | |
| |
|