Merci pour ta réponse, le CDI commande la bobine et la bobine sépare l'allumage sur les 2 bougies donc je ne crois pas que ça vienne de là car mon cylindre de droite tourne normalement. En fait, le cylindre de gauche tourne un peu au démarage et puis on dirait qu'il s'engorge alors que celui de droite tourne normalement. Ensuite dés que je met des couts de gachette je vois carrément l'essence sortir du silencieux avec de temps en temps un peu de fumé.
Il y a le souffle, au silencieu, mais pas le son.
De toute façon, il n' y a plus de vis de ralenti sur le carbu du cote qui fonctionne (droit), et qés que je met une vis tout s'arrête, donc j' ai retrouvé 2 carbus complet que je vais recevoir dans la semaine. En plus le boisseau coté gauche est un poil plus haut que l'autre à l'arrêt.
Aprés avoir changé ça on verra.
En tout cas sympa de me prévenir des risques mais de toute façon je l'ai acheté pas cher et dans l'état alors je roule pas encore avec (j'en suis bien dégouté).
Encore merci.
A+ Gab