In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!

Aller en bas 
+5
dje
SEB4LO
Quadmag57
banshee88
stitch
9 participants
AuteurMessage
stitch

stitch


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 19/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 18:26

Salut a tous voila voila mon embrayage remonté cheers je fais quelques essais je m'arrete en 2 eme et je retombe sur le point mort,je repart en premiere et le quad part en marche arierre Question comme si il y en avait une sans claquement ni bruit bizar provenent de la boite...alors silvouplait...aidez moi j'en peux plus de cette merde de banshee...quelle poubelle!!!

Quelqu'un a déja eu ce probleme si oui quelle est la solution??ouvrir la boite,changer la boite ?? aidez moi je suis dans le flou!!! confused confused confused


PLEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEE!!! No Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sstam.skyblog.com
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:04

wow je serais pas d aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 19/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:48

Mdr merci mais ça m'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sstam.skyblog.com
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:56

stitch a écrit:
Salut a tous voila voila mon embrayage remonté cheers je fais quelques essais je m'arrete en 2 eme et je retombe sur le point mort,je repart en premiere et le quad part en marche arierre Question comme si il y en avait une sans claquement ni bruit bizar provenent de la boite...alors silvouplait...aidez moi j'en peux plus de cette merde de banshee...quelle poubelle!!!

Quelqu'un a déja eu ce probleme si oui quelle est la solution??ouvrir la boite,changer la boite ?? aidez moi je suis dans le flou!!! confused confused confused


PLEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEE!!! No Suspect Embarassed

c est mécaniquement IMPOSSIBLE d avoir une marche arriere sur un boite de banshee

le moteur peut dans des conditions particulieres tourner en arriere mais pas apres marcher correctement en marche avant ...

faut arreter l herbe ou le ricard ou la biere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:08

verifie ton allumage ça le faisait sur le banshee a mon frere, met toi en premiere moteur eteint pousse un peu ton banshee et demarre tu verras tu ira en avant et pour passer en marche arriere fais la manip inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:09

la je suis daccord si sa vient de l allumage mais il ne la pas demonté !

slt
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 19/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 23:03

Oui parfois il va en avant et parfois en arriere mais je voi pas ce que l'allumage a avoir la dedans expliquez vous...en ce qui concerne l'alcool j'aime bien la biere MDR mais je voi pas pourquoi je m'amuserais a mettre un post comme ça si ça ne m'arriverais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sstam.skyblog.com
stitch

stitch


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 19/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 23:08

le probleme c'est pas de le fair aller en marche avant le probleme c'est que la derniere fois que ça me la fait un peu apres j'ai explosé le petit pignon situé sur le cloche d'embrayage et une dent du pignon de l'axe du kick et je n'aimerais pas que cela se reproduise vu le prix des ces pieces alors croyez vous que cette casse est due a ce probleme ou que cela est arrivé par azard? es ce que je peu continuer a rouler comme ça ou non? pour ce qui est de l'allumage je voi pas le rapport expliquez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sstam.skyblog.com
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyDim 05 Aoû 2007, 11:14

slt je suis souvent sur le forum je voit que tu a pas mal de probleme avec ton shee un bon conseil vend le pour pieces ou arret de chipoter toi meme et tape le chez un pro qui te fasse un bon entretient car tout le monde sais chipoter mais travail bien ses plus rare allais bonne chance a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
stitch

stitch


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 19/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyDim 05 Aoû 2007, 17:20

Lol tu rigole je travail avec un mécano dessus et quand j'ai un gros probleme jl'enmene chez tibermont a charleroi alors ya pas mieu...pour l'entretient ouvrir une boite ça va me faire de ronds a sortir pour le moment y roule encore le jour ou y pette on commence a démonter le probleme c'est que je sais pas d'ou vient la panne...puis j'ai pas assé de tune pour en racheter un par apres si jle vend alors non!!a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sstam.skyblog.com
JUJU TROUP

JUJU TROUP


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 27/03/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyDim 05 Aoû 2007, 17:44

t afolle pas mon ga . la meilleur solution pour ton bean's c de regarder directement dedans alors conseil ouvre ton bas moteur et regarde les axe et pigons de boite.frais va te coutais 30 eur pochette de joints complete , 5 eur de patte a joint haute temperature pour le joint d'embasse des carters obligé car le joint n' exixte pa et 10 eur huile de boite pas enorme . esite pa s moi ji suit passer quan j' ai u le miein g refait tou le moteur maintenan i tourne niquel no probleme. continu a surfer sur le forum iy a le manuel d'atelier et les fiches technique
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 19/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyLun 06 Aoû 2007, 10:23

ok jverrais ça dans la semaine avec mon potte le mécano voir ce qu'il en pensse!merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sstam.skyblog.com
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:31

salut, désolé pour ton shee, ça doit pas être facile de jumper en marche arrière...

Pour en revenir à ton pb, je sais que si un moteur à trop d'avance à l'allumage, il peut fonctionner en sens inverse, l'explosion se fait de + en + tard et fait aller le piston en sens inverse.

Mais bon si tu dis que ta pas toucher à l'allumage..

Ptêtre ke l'avance est réglé juste juste?

Ta une platine réglable? Si oui elle se serait pas désserée??

allé a+ et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
stitch

stitch


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 19/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:59

Salut
j'ai pas dit que j'avais pas touché a l'allumage...
en fait mon quad revenait du garage quand ça a commencé a le faire,j'avais justement du changé le stator,ils m'en ont remonté un d'occaz et il ont débranché le limiteur de régime...a part ça je n'y connait rien...qu'es ce que je doit y faire?vous croyez vraiment que c'est ça?si oui dites moi exactement ce que je doi faire par ce que je n'y connai rien moi a l'allumage...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sstam.skyblog.com
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:38

salut
je suis d'accord avec vince, tu as trop d'avance a l'allumage
demonte le carter coté selecteur de vitesse et tu verras bien si tu as la platine de desserer ou le volant de desserer
bon courrage et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
stitch

stitch


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 19/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyJeu 09 Aoû 2007, 18:36

hey les gars y'en a un de vous qui possede le manuel d'atelier du banshee?????...(je sais qu'il est disponible sur le site en echange d'une photo mais le dirigeant du site fait un gros dodo et ne peux pas m'envoyer le code)...alors si il y en a un de vous qui le possede sur son pc ben ça me rendrait un grand service qu'il me l'envoie a axel4002@hotmail.com merci d'avance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sstam.skyblog.com
stitch

stitch


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 19/07/2007

S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:05

Salut alors voila j'ai ouvert mon carter d'allumage effectivement le stator tourne a l'envers quand le quad va en marche arriere...comment je fait pour regler ça j'y connais rien quelqu'un peut m'expliquer?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sstam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!   S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. //j'ai la marche arierre sur mon SHEE//...AIDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche sur un cylindre
» longueur axe ariérre d'origine en cm
» marche sur 1½
» un nouveau " qui marche "
» Sa MARCHE enfin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: