In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 silencieux banshee

Aller en bas 
+3
mat_15
kayze banshee 93
nohan29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyLun 15 Nov 2010, 20:51

Bonjour a tous,voila j'ai acheté mon shee la semaine dernière et je souhaiterai y monter une paire de silencieux,et uniquement les silencieux pour l'instant (question de budget).j'ai vu les spes vendu par yamaha,si pouvez m'en dire deux mots question perf et bruit.Ma préférence se serai porté sur des fmf factory mais j'ai lu qu'il ne se montai apparement qu'avec les collecteurs fmf...?
Voila pouvez vous m'aider mon budget étant de maximum 300 euro et mon quad en version stock.
Merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyLun 15 Nov 2010, 20:56

tout d'abort bonjour a toi !

alors pour juste un echapement sa ne vaut vraiment pas la peine !

bruit une peut changé

0 perfs en plus

pour 50balles en plus tu a sa en occasion et c'est un gas du forum qui les vent en plus !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146902828.htm?ca=19_s

c'est des fmf fatty ( haut dans les tour )

pour debuté sa marche tres bien !

moi j'ai sa depuis 2 pige et R.A.S que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyLun 15 Nov 2010, 21:00

oui je les ai vu mais ne m'inspire pas du tout, et allant utiliser ma machine quasiment tout ltemps en enduro,il me faudrai des pots qui tournent plus bas et mi régime...
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMar 16 Nov 2010, 15:17

Echappement Paul Turner Mid Range ou Hit Rev c'est les mieux
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMar 16 Nov 2010, 17:37

salut nohan .

des midrange sur banshee sa se trouve mais que tres peut en occaz ! car peut de gens fond de la rando pure avec leur banshee !

un banshee se pilote dans les tours et non l'inverse !

mais bon il en faut pour tout le monde .

perso je fait parfois des rando avec mes amis et pas de probleme avec les hig rev

c'est vrai que sa rame un peut mais bon c'est une rando par une rando cross !

pour ton buget tu partai sur du neuf ou de l'occaz ?

car si c'est du neuf que tu recherche oublie tout de suite tu est hors concours avec 300 euro en poche !

sportivement kayze!

Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMar 16 Nov 2010, 18:03

Les fatty ne sont pas un compromis haut regime ... c'est les SST. les fatty sont plutot polyvalente, elle te donnes certes dans les tours, mais aussi du moyen regime. C'est un bon compromis pour ta future utilisation.

Il faut mieux que tu économise un peu,et tu investi dans des lignes complete, car pour 100 euros de plus qu'une paire de silencieux, tu as les lignes completes...
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMar 16 Nov 2010, 21:51

banshee-77 a écrit:
Les fatty ne sont pas un compromis haut regime ... c'est les SST. les fatty sont plutot polyvalente, elle te donnes certes dans les tours, mais aussi du moyen regime. C'est un bon compromis pour ta future utilisation.

Il faut mieux que tu économise un peu,et tu investi dans des lignes complete, car pour 100 euros de plus qu'une paire de silencieux, tu as les lignes completes...


+1
Regarde comme il faut sur Ebay et sur les petites annonces tu trouvera des lignes complètes pour pas trop cher et tu n'aura plus besoin de réinvestir plus tard pour les pipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMar 16 Nov 2010, 22:09

merci a vous pour les conseils,je vais y réfléchir,je ne ne voulais pas trop mettre ligne complète pour ne pas avoir à changer les gicleur...mais je vais y réfléchr...
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMer 17 Nov 2010, 10:11

Changer les gicleurs, faire le reglage c'est pas encore si compliqué ... suffit d'avoir les bonnes bases de reglage. Apres, tu as autre chose comme ligne que FMF, mais c'est surtout rependu parce que c'est connu.

Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMer 17 Nov 2010, 16:03

et pas cher aussi les FMF Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMer 17 Nov 2010, 18:33

fmf c'est une tres bonne marque pour un banshee stock je trouve !

apres j'ai deja fait un teste avec des echapement paul turner higrev et silencieux fatboy 2

rien a voir niveau perf ! meme le sont a bas regime en dirai limite un 4 pet ce qui ma fait bizzard !
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMer 17 Nov 2010, 18:42

quand tu regardes les banshee de Lassaigne et les lignes de pot ... je doute qu'elles soient uniquement pour des banshee stock ... car a mon avis il ne monterai pas ce genre de matos sur un banshee pour PDV ... ou ces anciens banshee de quad cross ... avec des vilebrequins course longue etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMer 17 Nov 2010, 18:59

banshee 77 je ne voie pas ce que tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMer 17 Nov 2010, 19:03

Je veux juste dire que les lignes FMF donnent des perfs a un banshee a moteur stock mais aussi a moteur preparé ... En plus du fait que c'est rependu, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMer 17 Nov 2010, 19:07

ha ok je comprend mieux !

mais bon sur un banshee préparé tu n'irai pas metre des fmf !

apres si lasaigne ou je ne sait pas qui met sa sur son banshee sait sans doute qu'il est sponsorizé par la marque et touche de belle prime .


c'est comme pour les chaussure des footbaleur il n'on pas le meuste mais touche des belle prime car il sont sponsorisé par telle marque !

un pilote pro sans sponsor n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMer 17 Nov 2010, 19:11

Pour ma part, non j'aime pas FMF lol!

et ensuite, c'est sur pour les sponsors ...
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyMer 17 Nov 2010, 23:49

J'ai jamais essayer de banshee avec des FMF donc je peut pas critiquer les performances.

Par contre j'en ai vue rouler plusieurs et le sons est vraiment ordinaire... Bien sur c'est mon opinion. Pour ma part le plus beau sons pour des pipes sont les DMC avec le silencieux 2 en 1. Les T6 j'adore aussi. Pour ce qui est des T5 je n'ai pas encore essayer mais je les ai entendu sur YouTube et c'est semblable. Paul Turner, j'ai jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptySam 20 Nov 2010, 18:03

salut a tous,bon ba ca y est j'ai tranché,j'ai commandé les silencieux fmf power core 2 et pour mon anniversaire qui viendra bientot,je m'offrirai les corps fatty,je ne sais pas ce que cela vau coté performance mais ca sera toujours mieu que d'origine je pense et par contre le son qui était vraiment l'argument de décision pour moi,est vraiment à mon gout.

J'ai entendu un shee hier tourner avec et j'ai adoré!!!

Me restera a mettre les boites a clapet v force et cela ma paraitra deja bien.

En tout cas merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptySam 20 Nov 2010, 21:59

Conseil pour toi qui m'a été dit a plusieurs reprise par Jamesthemachine et quelque autre membre du forum: Avant de mettre des V-Force ou quelque chose du genre économise un peu plus et change tes carbu. Ce sont les poumons du shee et c'est la 2e modification majeure après les pipes Wink

Pour les clapets moi j'ai pas encore changer mais il parait que pour 300$ US il n'y a vraiment pas beaucoup de différence niveau perf... Et les V-Force 3 ne sont pas Top côté fiabilité... il se casse et passe dans les cylindre (pas bon !) Laughing Opte pour des V-Force 2, Boyesen ou des Pyramid.
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptySam 20 Nov 2010, 22:05

merci de l'info et donc se changement de carbu consiste a investir dans quoi de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptySam 20 Nov 2010, 23:41

ba ds le changement de carbu !! voyon ?

tu lui balance du 28mini tmx ou pwk un truck du style !
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyDim 21 Nov 2010, 10:21

Quand tu sera pret a investir entre 400 et 600$ US on en reparlera Smile Je viens tout juste de me commander un kit PWK 33mm avec Intake en Alu et Filtre cone pour la neige et ça m'a coûté 606$ US au total donc dison 515$ si tu ne prend pas les filtre qui sont inutile sans neige.


Le choix de carbu est énorme Wink chacun ayant ses défaut et qualité.
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyDim 21 Nov 2010, 12:23

Deux carbus 28 keihin PWK iront tres bien, ils s'adaptent sur les pipes d'origine et te font gagner un gain beaucoup plus important que des B.A.C. et pour un tarif quasi identique.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyDim 21 Nov 2010, 22:05

banshee-77 a écrit:
Deux carbus 28 keihin PWK iront tres bien, ils s'adaptent sur les pipes d'origine et te font gagner un gain beaucoup plus important que des B.A.C. et pour un tarif quasi identique.

+1
Et tu conservera la fiabilité des Clapets d'origine.

Une petite modification que tu peut faire c'est remplacer tes lamelles d'origine par des lamelles en carbone tout en gardant les même BAC. Sur le miens c'est ça que l'ancien proprio avait fait par contre j'ai aucune idée si ça fait une différence significative niveau performance...
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee EmptyLun 22 Nov 2010, 22:05

Bonsoir,je vais voir tout ca par la suite,j'ai deja un peu de boulot la,j'ai démonté mon arbre arrière pour changer mes roulement,il faut que je regarde mes feux avant qui ne fonctionnent plus suite à la rando de quatre jours et j'ai aussi un gros souci avec mes fixation de flancs de réservoir qui ne tombent pas du tout en face des trous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux banshee Empty
MessageSujet: Re: silencieux banshee   silencieux banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banshee ou pas banshee? (besoin de conseil)
» Kart banshee et banshee HS
» My banshee
» un banshee 600 cm3
» Hello ami(e)s des Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: