In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!

Aller en bas 
+7
jamesthemechine
WynoT
Sander'
stefrech
joecrossman69
CrazZy-77
Miss_banshee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 23:55

j'ai fini mon huile sinto. je vais essayer la klotz ce coup ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 01:59

la tc-w3 fait dans tout ses la meilleur classe pour lhuile a mixé pour linstant ,lhuile tc-w3 est la norme actuel pour les moteru hors bord et moto motoneige refroidi au liquide.elle possede un grand pouvoir dispersif et est tres lubrifiante,elle est sans cendre donc moin poluante et encrasse moin les echapement et les segment de piston,par le fait meme elle a moin de pouvoir de pouvoir de refroidissement donc il est preferable de la roulé sur un vehicule liquide seulement.la klotz est un tres bon chois dans la tcw3 moi je roule que avec sa et pas de trouble avec.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 03:22

la tc-w3 a été inventé pour le moteur d'aujourd'hui a injection d'huile pas pour les banshee dsl sa leur prennais un compromis avec viscosité de lhuile un banshee na pas de power valve donc sa sert rien pour lui. la super techniplate de klotz et mieux pour un shee sourtout modifier c'est de lhuile a premix uniquement car tros visqueuse et plus c visqueux plus sa lubrifie non et en plus la tc-w3 est pas faite pour etre mixé avec du race fuel donc ont oubli sa pour moi, la top huile 2 temps reste lhuile de ricin et klotz font de la benol sa c'est pour les moteur tres modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C est quoi ces histoire de shee 500cc 4t???
» boost bottle pour banshee a quoi sa sert ?
» je veux une prepa light pour mon shee
» coment préparé son shee pour le pit
» meilleur bougie pour nos shee???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: