In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je veux une prepa light pour mon shee

+9
tit'83
garom1
banshee88
banshee29
DIY
benji91
lazer82
jules
marocshee
13 participants
AuteurMessage
marocshee

je veux une prepa light pour mon shee Empty
MessageSujet: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyMer 12 Nov 2008, 21:51

Bonjour,
je voudrais préparer mon banshee, neuf 10 hres, mais la fiabilité est très importante pour moi, je fais de la plage et des dunes, pas de compet,
voilà je viens de pecho un filtre k&n, des elargisseurs et des nerf,
j'aimerai passer au pots, allumage et dynojets, bref j'ai besoin de vos conseils afin de garder un quad le plus fiable possible, et je ne suis pas un grand connaisseur en mécanique, ni en reglage carbu, mais je veux de la peche et gagner en vitesse de pointe, et ne pas rester en rade

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:33

salut
tu peu commencer par les lignes de pots, si tu veu de la pointe il te faut des haut régime genre T6..
lazer82

lazer82

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:39

si tu veu que ton moteur reste fiable, ne monte surtout pas le kn, reste avec le filtre mousse et graisse le
http://teamquad82.fr/
benji91

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:06

lazer82 a écrit:
si tu veu que ton moteur reste fiable, ne monte surtout pas le kn, reste avec le filtre mousse et graisse le

Shocked Shocked

pk il a quoi de negatif le KN lazer ?
DIY

DIY

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:42

le kn sa bouffe de la crasse surtout dans le sable!!!!!!

le mousse d'origine est top !!!!!! cheers
marocshee

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:47

ya vraiment un probleme avec le kn???? Shocked
je fais des balades sur la plage, je ne me fous pas du sable partout Laughing
bref en quoi ca peut gener???
marocshee

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:48

t6???? je ne connais pas ces pots, plus de details please
sinon fmf, vous en pensez quoi???
keske vous pensez des dynojet?
avec koi graisser son filtre?
désolé je débute Embarassed
DIY

DIY

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:20

tu graisse le filtre a air avec de l'huile moteur

t6 jamais asseyé mais y'en a surement qui en ont eu et qui te diront quoi
fmf sava mais sans plus (enfin quand mm bien mieux que l'origine)
banshee29

banshee29

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:35

les pots t6 sont conçu seulement pour un moteur entièrement original du concessionnaire. très bon pour un moteur d'origine mais pas fameux pour un moteur modifié
http://www.dragvtt.tk
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:06

slt

bon pour le kn oui assez M ... mais bon si tu lui met une bonne chausette houtenwoors ou je sais plus quoi sa passe deja mieux mais rien de tel qu un filtre mouse graisser avec de la bonne huile de filtre qui se vend en spray et qui est tres facil a plasser + facil que de l huile en bidon ..
pour les pots ben comme tu l entend il y en a plusieurs sa depend de se que tu veux un premier prix du bon rapport qualité prix ...
fmf oui ... mais bon premier prix et loin d etre le top pour nos banshee
et elle ne font que mit et haut sauf les gnarly plus dificile a trouver ..
les tommey ou tres bien mais comme tu le vois en stock ou alors du t5
si non il y a les paul turner de tres tres chouette fin les meuilleurs rapport qualité prix sont paul turner mid range lrd et tommey t5
pour encor ganger et garde de la fiabilité ben il reste les clappet et les carbus..

voila
a++
garom1

garom1

MessageSujet: coucou   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:06

+1 pour les filtre racing type KN..
surtout dans le sable.
tu peux mettre un tissu filtran a l'entrée de la boite a air pour commencer.
twin air fait sa ou green ptetre meme KN.
le tissu a éviter sous la pluie sa arrete tout simplement l'air.
filtre mousse + surfiltre tissu ou meme un surfiltre en mouss le tout bien huillé a l'huile (de grande manufacture type ipone motule etc) pour filtre.
pour les pots jpence que tu as deja ta rep.......
kit dynojet sa vat te servir a ke dal c'est cher pour ce que c'est.
pots + reglage gicleurs principaux et sa vat marché nettement mieu.........
a+
http://romainhuet.skyrock.com/
marocshee

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:43

merci pour vos reponses,
donc si j'ai bien compris je zappe le filtre kn,
Sinon ya til moyen de trafiquer les pot d'origine en enlevant les brides???
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyVen 14 Nov 2008, 10:03

messieurs,
je vais tous vous contredire mais c'est mon avis perso... lol!
je ne vous critique pas loin de là.. Laughing

mais moi je roule depuis toujours avec un kn plus la chaussette dessus et je n'ai jamis eu aucun probléme!!
encore faut il bien le monter
Arrow supprimer la mousse du support de filtre et "coller" ce support sur la boite à air avec une bonne patte à joint et le fixer..
à partir de là, si il est bien graisser rien ne passe encore mieu si on a la chaussette qui va avec
après avoir fait loon plage, 2 fois le touquet (en 2002 et 2003), rien n'ai passer et je n'ai même pas changé le filtre durant les 3h de course!!!

maintenant ce n'est que mon avis... Laughing

sinon comme t'on dit les autres, des PAUL TURNER ou LRD reste pour moi le meuilleur compromis , si tu rajoute des boites à clapet ainsi qu'une paire de carbus tu verra la différence avec l'origine et au niveau fiabilité aucun probleme si tu fait un bon entretien Wink Wink
vince

vince

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyVen 14 Nov 2008, 10:29

suis assez d'accord avec toi tit, j'amais aucun souci avec le kn.
bien graissé et zzzzzzzzzou
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyVen 14 Nov 2008, 11:55

vive le KN lol!

idem pour moi jamais eu de soucis avec le KN

afro
stef77

stef77

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyVen 14 Nov 2008, 16:52

+1 kn pas de probleme si tu le nettoye et l'huile de temps en temps Twisted Evil
marocshee

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyVen 14 Nov 2008, 17:09

merci pour les reponses
bon le kn est monté, je recoit le sur-filtre demain, les nerfs cobra et les elargisseurs, bon on voit les freins avants ... beurk mais bon si c'est efficace,...sinon keskon peut faire du pot d'origine en attendand les sous pour les tommey..... pirat
garom1

garom1

MessageSujet: coucou   je veux une prepa light pour mon shee EmptyVen 14 Nov 2008, 19:58

met les a la ferraille tu en tirrera quelques centimes d'euros.............
http://romainhuet.skyrock.com/
lazer82

lazer82

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyVen 14 Nov 2008, 20:33

personellement le filtre kn me poser pas mal de souci, les boisseau qui rester bloquer en plein regime, admission une pelicule de boue apres chaque course et la durée du moteur diviser par trois
avec le kn en endurance, les pistons me durée 10 a 15 heures
maintenant avec le filtre mousse j'arrive a tenir une saison et l'admission toujours nickel (sauf quand le vilo me lache )
http://teamquad82.fr/
lm motors racing

lm motors racing

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptySam 15 Nov 2008, 11:16

Pour ma part j’ai un moteur préparé avec des carbu de 38 préparé en 40 avec filtres a air sur carbu directe avec chaussettes de protection je roule sur tout type de terrain sable terre et autre je n’est jamais eux de problème par contre je possède plusieurs filtre nettoyé a chaque fois que je les utilises

en course de prairie les filtres sont changé a chaque manche mon moteur n’a jamais montré le moindre signe de poussière avalé

Un filtre KN comme tous les filtres doivent se nettoyé et graissé
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyDim 04 Jan 2009, 17:55

dsl lazer82 mais le kn et nettement suppérieur au filtre mousse vérifie que tu lais bien installé je pense que ta flange était jusse pas solidifié avec des petites vis et un peu de silicone sinon la flange chromé pro-design est recommender.

pour la question première si tu fait du sable des pot t-5 seront vraiment utile c'est fait pour sa, des petit carbu de keihin 28mm donne réponse et couple dans le sable un gain en compression aiderais aussi pour le couple dans le sable(tete cool head avec dome de 21cc ou tete stock plané de .040 de pouce)une avance de feu de 4 degrée coute pas cher et est très utile pour l'accélération. tous sa affectera pas ta fiabilité et tu sera intouchable dans le sable sourtou si tu m'est de pneu de type pro wedge ou maxxis 4-snow très souple.tes élargisseur a lavant servent a rien un banshee est très dure a faire chaviré c pas un raptor en plus elle sacrifiront bocoup ta conduite dans le sable il cherchera a tourner dun coté et de lautre sourtout si tu suis une piste d'un autre quad et réduiront la duré de vies de tes rotule de conduite inverse jusse les roues a larrière si c pas déja fait tu veras que les roues ne sont pas centré les valve seront vers l'interrieur et il sera plus large

ne gaspille pas ton argent dans les v-force et boite de feu dispendieuse il ne donne que de la puissance fictive je fait du drag avec clapet stock et je suis devant bocoup de machine qui on se genre de mods moi aussi jai déja fait l'erreur..
marocshee

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee EmptyLun 19 Jan 2009, 22:31

merci des conseils king cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux une prepa light pour mon shee   je veux une prepa light pour mon shee Empty

je veux une prepa light pour mon shee
Page 1 sur 1