In the reign of banshee
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 Réparation et prépa de mon shee

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3 participants
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Seb60




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MessageSujet: Réparation et prépa de mon shee   Réparation et prépa de mon shee EmptyLun 26 Mai 2008, 17:56

Bonjour a tous voila j'ai mon shee depuis 2 ans et je désire lui faire une fraicheur...je l'ai pas utilisé depuis 1 an je l'ai sorti de son hivernage hier Very Happy et ba ca fesais longtemp !

Réparation de mon bras arrière ...félure qui suis les soudures au niveau fixation amorto... vérifié toutes la parti roulement/aiguilles

Remplacement des triangle AV haut et bas

Housse de selle, Kit déco un beau petit kit 4 pièces chrome cheers

En pièces deja acheter j'ai ligne FMF fatty et power core 2 dans un sale état en cours de reno ,
Culasse power head et jeu de domes 22cc et 20cc.
Clapet Vforce 3 red.

Je voudrai bien changer mais carbu pour 2X34
mais je sais qu'il ya beaucoup a gagner sur les cylindres et beaucoup de travail aussi lol par-contre pour le moment j'ouvre pas le bas-moteur et je garde mon vilo d'origine....

cette semaine BULGOM action je renov mais echappement dur dur ce chorme lol
@+++++ afro


Dernière édition par Seb60 le Lun 17 Nov 2008, 17:05, édité 2 fois
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rabzouz46

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MessageSujet: Re: Réparation et prépa de mon shee   Réparation et prépa de mon shee EmptyMar 27 Mai 2008, 15:08

fait bien doucement au debut de la sortie de ton shee car a rester sens rouler j ai du refair mon h moteur....... sinon si tu veu j ai des carbu 35 pour toi ......
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jamesthemechine

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MessageSujet: Re: Réparation et prépa de mon shee   Réparation et prépa de mon shee EmptyMar 16 Sep 2008, 17:24

ques tu veut faire avec ton shee voila la vrai question 2 34mm c un peu po mal gros tu sortira plus avec des 28mm et fait moi comfiance jai tous essayer gros carbu c pour le drag ou gros moteur en france jen connais pas bocoup qui font du drag pur et dure comme au usa. Les 28mm pwk sont les top pour mx trail enduro.au pire m'est toi 2 33mm c les moin cher mais encore une fois vue ton setup inutile. ta aussi acheter des dome inutile 22cc est configuration preske stock 20cc c un peu trop 21cc aurais un exellent choix point de vue fiabilité. je dit pipe fmf avec des carbu 28mm et dome 21cc une avance key +4mm environ 30$ avec un bon porting mx tu seras intouchable et très fiable le vilo pourrais etre piné et soudé augmentant la fiabilité encore plus
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MessageSujet: Re: Réparation et prépa de mon shee   Réparation et prépa de mon shee Empty

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