In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MODIF] Elimination du système TORS

Aller en bas 
+24
gatou77
joecrossman69
Lmfracing
stefrech
nohan29
marc.landry1982
mat_15
WynoT
vik01
Sander'
44banshee
banshee57
garom1
BIGGY CC
overdash
benji91
stuntrs
Narko
phipp1
nono
vince
jeremy96121
Quadmag57
Joey
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
overdash

overdash


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 19/08/2007

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:08

cofirmer c'est bien 6mm x .075
Revenir en haut Aller en bas
BIGGY CC




Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2009

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 01:06

Salut a tous!!!! tres tres interessant ce tuto! j'ai deja monter le kit pour suprimé les thors mais mon shee ne tien pas le ralenti obliger de monter les boisseau par la poignier de gaz pour kil ne cale pas (et encore...) l'enplacement ou percée et prevu d'origine ou koi??? scratch scratch scratch Et ou je peu me procurai ces vis de ralenti? C'est a faire sur les 2 carbu ou seulment sur celui avec la tirette de starter??? Merci d'avance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: COUCOU   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:47

Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
banshee57

banshee57


Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:33

j ai une ptite question !!
la ptite astucede notre ami de retiré le systeme tors et pour mieu regler le ralenti des 2 carbu ??
mais c est unikement pour les carbu dorige ??

et le systeme dyno jet ca consiste a changer les gicleur et l aiguille ??
c tout les piece a l interieur du carbu ?? ( le systeme dyno jet )

et kel est le gain ??
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:37

slt!

l'avantage d'enlever les tors , uniquement sur les carbus d'origine, c'est la fiabilité et l'accécibilité mécanique.

Le réglage du ralentie et aussi plus simple.

Pour le dynojet, c'est aiguille et gicleur effectivement, et ça apporte un peu, mais tu va pas gagner bcp.

Mais avec des clapets et un bon filtre, ça améliore déja bien par rapport à l'origine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 13:28

Bonjour

Quand le systeme tors est supprimé, est-ce qu'on peut garder le cable d'accelerateur d'origine avec la gachette d'origine ?

Je viens d'acheter mon Banshee mais le systeme tors est supprimé et il y avait une poignet d'accelerateur et j'ai remi la gachette d'origine et le cable qui est dessus est trop donc j'ai commandé le cable d'origine.

Merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:21

je vais voir ca, car il y a tjs le systeme sur le miens.
j'ai une poigné tirage rapide, alors les cables d'origines sont a changé?
Revenir en haut Aller en bas
vik01




Nombre de messages : 179
Localisation : 91_essonne
Date d'inscription : 01/10/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 22:53

Sander' a écrit:
je vais voir ca, car il y a tjs le systeme sur le miens.
j'ai une poigné tirage rapide, alors les cables d'origines sont a changé?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:44

petite question. les 2 cosse branché au systeme tors, a quoi sa sert? et une fois le systeme enlevé, faut t'il rebranché quelques choses ou on peut laissé comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:57

Normalement tu laisse comme ça et sa fonctionne. Wink Dans certain cas, je ne sait pas pourquoi mais certain on du les ''Jumper''
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:00

+1 avec WynoT

Moi c'est comme sa et sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:00

44banshee a écrit:
Bonjour

Quand le systeme tors est supprimé, est-ce qu'on peut garder le cable d'accelerateur d'origine avec la gachette d'origine ?

Je viens d'acheter mon Banshee mais le systeme tors est supprimé et il y avait une poignet d'accelerateur et j'ai remi la gachette d'origine et le cable qui est dessus est trop donc j'ai commandé le cable d'origine.

Merci à tous d'avance


Si tu a les grosse boite d'origine au dessus des carbu ça fera par contre, sur ils sont enlever et remplacer par des couvercle standard avec une nut d'ajustement du doit acheter un cable prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
marc.landry1982

marc.landry1982


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rivieres
Date d'inscription : 01/03/2011

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 19:35

sa marche mieux ? pour quoi retiré les boite de ralenti ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:37

tu ne gagneras rien en performance par contre ca apporte une fiabilité des réglages,tu n'auras pas comme j'ai eu les filetages en plastique des systemes tors qui tournent dans le vide...et les carbus ne seront plus géré par le moindre faisceaux électrique...plus c'est simple,plus tu es trankil
Revenir en haut Aller en bas
marc.landry1982

marc.landry1982


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rivieres
Date d'inscription : 01/03/2011

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:42

il y a pas de capteur a retiré dans la poignée ou autre par ??j avais un blaster aven et il y avait des capteur dans la poignée et dans la boite de ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:52

juste tu débranche le modul qui se trouve sur le meme tube du cadre que la bobine dallumage mais coté gauche,et apres si cela te fais plaisir tu peux virer tous les cables qui arrivai a tes carbus,moi j'ai tou viré pour que ca soit plus propre
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:51

Si ton moteur a des raté il se peut que ce soit le système TORS qui cause tout ça. Moi c'est la raison pourquoi je l'ai enlevé... mais après au lieu de couper et bien le gaz colle et le moteur s'emballe donc c'est pas vraiment mieux. J'ai essayer tout les truc pour empêcher les boiseau de coller et ça c'est terminer par 2 carbu de 33mm neuf...
Revenir en haut Aller en bas
stefrech

stefrech


Nombre de messages : 125
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 15:35

Bon moi c'est l'inverse.....

J'devais changer mon cable de gaz donc j'en ai profiter pour virer le system TORS en achetant le systeme MOTION PRO (cable de gaz, poignée tournant, chapeau de carbu....

Montage impécable mais le quad ne fonctionne plus correctement.

Il galere à prendre ces tours (bien qu'il les prennent jusqu'en haut), beaucoup moins reactif à la gachette, bougies bien noir.

j'ai descendu l'aiguille d'un cran pour appauvrir mais cela n'a pas changer grand chose....

Quelqu'un à une idée


Dernière édition par stefrech le Sam 12 Mar 2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 15:57

stefrech a écrit:
Bon moi c'est l'inverse.....

J'devais cahager mon cable de gaz donc j'en ai profiter pour virer le system TORS en achetant le systeme MOTION PRO (cable de gaz, poignée tournant, chapeau de carbu....

Montage impécable mais le quad ne fonctionne plus correctement.

Il galere à prendre ces tours (bien qu'il les prennent jusqu'en haut), beaucoup moins reactif à la gachette, bougies bien noir.

j'ai descendu l'aiguille d'un cran pour appauvrir mais cela n'a pas changer grand chose....

Quelqu'un à une idée

j'ai acheter le meme systeme. j'espere que je ne serai pas enmerdé
Revenir en haut Aller en bas
stefrech

stefrech


Nombre de messages : 125
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 16:47

J'ai l'impression qu'il marche mieux SANS le couvercle de boite à air mais je peut pas rouler comme ça le filtre va foutre le camp ! !

Et puis gros trou en bas quand j' accelere à l'arret ! !

Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 19:40

Tu a du changer quelque chose sans le vouloir en enlevant tes TORS parce qu'il n'affecte en rien la carburation.
Revenir en haut Aller en bas
stefrech

stefrech


Nombre de messages : 125
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 20:37

J'ai viré tout l'ensemble d'acceleration (cable et gachette) pour en mettre un nouveau....
J'ai bien pensé qu'effectivement cela ne pouvai en rien agire sur les boisseaux...comprend pas trop là, j'ai débranché les 2 connections du systems torcs et isoler ce qui restait des connections....
Le seul truc c'est que j'ai trouvé un bouton sur mon quad....(pas d'origine vu l'adhesif rouge) qui est relier au faisceau electrique...on dirai les restes d'un coupe circuit j'ai un peu appuyé dessus à plusieur reprise....
je controlerai ça demain

J'vais voir aussi si j'ai pas endommager une pipe qui serai déjà un peu fatigué ou un truc dans le genre
J'ai mis 2 bougies neuve mais rien de mieux

Même pas pu essayer mes 4 nouvelles baskets ! ! !

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 1114627536



Dernière édition par stefrech le Sam 12 Mar 2011, 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 21:08

Comment est la synchronisation ?
Revenir en haut Aller en bas
stefrech

stefrech


Nombre de messages : 125
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 21:14

J'ai fait attention à ce que les boisseaux commence à s'ouvrir bien ensemble, mais j'ai fait ça à l'oeil ! !

Petite precision, je n'ai pas fait la modif des vis de ralenti...le quad ne tiens donc plus le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 22:16

tu devrait la faire c'est très simple et ça ne prend pas plus d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MODIF] Elimination du système TORS   [MODIF] Elimination du système TORS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MODIF] Elimination du système TORS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif elimination du system tors pour 11€
» systeme TORS
» Systeme TORS
» systeme tors
» elimination tars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Tutoriaux, astuces...-
Sauter vers: