In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coup de jeune!!

Aller en bas 
+17
thom118
350banshee76
banshee88
Vivien-Quadyland
mick738
dameasyrider
troyleedesigns46
nitro4646
Pierre
alex397
gg1724
bigbangti
Sander'
valerossi46
Lmfracing
joecrossman69
bansheedan973
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:41

C'est Noel après l'heure ..mes pièces commencent par arriver...mes pneus arrières (encore à la poste d'ailleurs récup demain!!) ,mon kit déco ..quelques pièces d'origine yamaha en tous genres!!et le record est pour un "porte taraud", acheté en Angleterre le 6 et à la maison le 17!!! le reste semaine prochaine je pense ..la je suis en train de poncer mes jantes..et je crois que je commence à regretter tellement c'est dur, pourtant avec le cadre j'en suis déjà à quelques heures de ponçage mais là ça avance pas !!!!!!

Coup de jeune!! - Page 2 Kit_da10
Coup de jeune!! - Page 2 Cils_m10
aplus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Bouillon Belgique
Date d'inscription : 11/03/2010

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:49

cela s annonce vraiment bien . bonne continuation ..... king
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:52

sa avance!
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:40

messieurs les banshmen..j'ai enfin reçu mes pneus arrières.Ils sont encore un peu fripés de ce long voyage (2 mois quand même!!)j 'espère qu'ils vont reprendre leur forme initiale au gonflage!!
mardi je devrais recevoir le reste de mes pièces...je suis toujours sur le polissage de mes jantes,une vraie galère...demain je vais nettoyer mes carbus et vous mettrez à contribution s'il vous plait pour me dire si les réglages (gicleurs,aiguilles tour de vis,boîte à air ;Wink sont cohérents par rapport aux conditions météo de la Guyane...merci par avance

Coup de jeune!! - Page 2 Pneus10
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:46

tu a payé cb pour tes pneu?
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:17

nitro4646 a écrit:
tu a payé cb pour tes pneu?
j'ai pris le pack des 4 pneus chez mac extrem
http://www.mac-extrem.com/vente/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=794&Itemid=50
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 17:57

La pêche a été maigre en ce jour de courrier..seulement 1 colis..le système pour virer le tors.. déjà pas si mal!! avez vous des pistes pour trouver les ressorts qui poussent les vis de ralenti??ressort de stylo?? le tuto est trés bien fait..autres choses à ajouter concernant la transfo?? merci par avance
Coup de jeune!! - Page 2 Tors10
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:00

Du coup il n'avaient pas de système pour poignée tournante..je vais remettre ma gâchette au pouce... j’hésitais et donc cela à facilité ma décision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:19

moi, j'ai le même système que toi, mais avec cable et poignée tournante en neuf
et je veut remettre une gachette

tu es sur que c'est un cable gachette?
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:50

celui que j'ai commandé et reçu c'est d’après le vendeur un câble gâchette...
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:08

Il y a des contre-écrous sur les vis de ralenti. Il n'y a donc pas besoin de ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:45

Encore des heures à poncer ces jantes je vous raconte pas l'état de mes doigts même avec des gants!!!! voilà les étapes en photos...
Coup de jeune!! - Page 2 Origin10
origine rien d'original

Coup de jeune!! - Page 2 Ponaag10
gros ponçage radical brut de brut

Coup de jeune!! - Page 2 Ponaag11
ponçage "fin" au 600 sec...en cours!!!

Quand je pense le temps et l'énergie que cela demande alors que j'en suis qu'au début des jantes, je me demande si je ne vais pas laisser l’intérieur brut ou le peindre!!!! cela va dépendre de ma motivation et surtout de la cicatrisation de mes doigts!!! à plus
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:04

le boulot de titan!!
se serait mieux de les peindre non?
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:23

Sander' a écrit:
le boulot de titan!!
se serait mieux de les peindre non?
Cela va peut être se finir comme ça pour les parties moins visibles ou même les laisser brutes ou poncées plus légèrement... l’extérieur j'ai commencé donc je vais aller au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 04:33

ta de la patience didon bon courage pour la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 05:31

Comme elles sont la il manque plus que un bon cou de belgom Alu avec une brosse en nilon et elles toutes polie


victoire

Bon boulot en tout cas.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 08:17

+1 courage et continue
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça brille   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 22:22

bon les efforts payent..ça brille..passons aux jantes arrières maintenant!!
Coup de jeune!! - Page 2 Aa_bri10

Coup de jeune!! - Page 2 En_ple10
Le forçat au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 22:30

tu doit être l'attraction avec ton shee la bas Twisted Evil
en tout cas, joli boulot de patience
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 22:35

Sander' a écrit:
tu doit être l'attraction avec ton shee la bas Twisted Evil
en tout cas, joli boulot de patience

Tu m’étonnes il y a des spectateurs qui s'arrêtent toute l’après midi...et le pire c'est que personne ne croît que ce quad va redémarrer un jour tellement il est dépouillé..ici les "machines" ne sont pas entretenues...donc elles sont à l'abandon quand ça marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 00:38

Mais tout ça ne demande pas trop de technique juste du temps !! le plus lourd c'est le moteur et heureusement c'est mon pote qui gère ça sur Cayenne ...là j'ai l'esprit tranquille je sais que je n'ai pas à me tracasser pour le moteur!!
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 02:08

franchement
bravo car ya du taf sur les jantes

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 02:33

la mauvaise nouvelle du jour..mon guidon TAG est bloqué en douanes....vais payer l'octroi de mer...c'est le jeu..j'ai rien payé pour le reste du matos venant des US..il y en a pour plus de 100 euros cela doit être pour ça...ça fait toujours râler de payer et surtout d'attendre car fax lundi matin ,le colis sera remis dans le circuit dans la semaine donc même pas sur mardi prochain!!!!j'ai encore du boulot sur le bansh mais bon..je l'ai acheté le 1er janvier...et l'aurai peut être pas avant le 7 février au mieux!!!j'arrête de râler pas si grave juste un contre temps..;nous avons déjà de la chance de pouvoir consacrer de l'argent pour notre passion...demain la suite (et peut être fin ) des jantes et fin de nettoyage des carbus...
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ere boulette de la rénov!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 22:16

j'ai intitulé ce post "1 ère boulette de la rénov!!!" cela ne va pas porter trop à conséquence mais bon...j'ai voulu virer mes vieux pneus pour nettoyer mes jantes à fond!! mais le 1er garage est à 60 bornes j'ai donc tenté de les virer moi-même ce qui est comme chacun sait très chi......t ....j'avais essayé avec mon cric de 4x4 et une bêche mais c'était très dangereux dés le 1 er essai!!! j'ai donc découpé mes gommes mais reste le cerclage;;!!!! et là après la méthode "douce" c'est à dire le dremel;; échec j'ai pris un bon gros tournevis et un marteau (je suis habituellement plus fin que ça en bricolage mais là!!!) et après avoir fait levier des 10 aines de fois pour faire céder brin par brin..je me suis rendu compte que j'étais passé au travers de la jantes!!!!incroyable....pas si solide que ça la jante ou plus bourrin que je ne le croyais le Dan..bref le cerclage du 1 er côté a lâché mais on verra demain pour le 2nd et la seconde jante..à moins que je laisse tout comme ça jusqu'au montage des pneus neufs...bref c’était la 1ere boulette de la rénov!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 22:44

bansheedan973 a écrit:
j'ai intitulé ce post "1 ère boulette de la rénov!!!" cela ne va pas porter trop à conséquence mais bon...j'ai voulu virer mes vieux pneus pour nettoyer mes jantes à fond!! mais le 1er garage est à 60 bornes j'ai donc tenté de les virer moi-même ce qui est comme chacun sait très chi......t ....j'avais essayé avec mon cric de 4x4 et une bêche mais c'était très dangereux dés le 1 er essai!!! j'ai donc découpé mes gommes mais reste le cerclage;;!!!! et là après la méthode "douce" c'est à dire le dremel;; échec j'ai pris un bon gros tournevis et un marteau (je suis habituellement plus fin que ça en bricolage mais là!!!) et après avoir fait levier des 10 aines de fois pour faire céder brin par brin..je me suis rendu compte que j'étais passé au travers de la jantes!!!!incroyable....pas si solide que ça la jante ou plus bourrin que je ne le croyais le Dan..bref le cerclage du 1 er côté a lâché mais on verra demain pour le 2nd et la seconde jante..à moins que je laisse tout comme ça jusqu'au montage des pneus neufs...bref c’était la 1ere boulette de la rénov!!!!

après réflexion c'est une belle connerie qui porte à conséquence car ma jante n'est plus étanche..mais quel CON...quelqu'un sait comment boucher ce petit trou sur de l'alu???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de jeune!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune!!   Coup de jeune!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de jeune!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE MAIN PLEASE
» pti coup de gueul
» Elargir les voies avant ce coup ci!!!!
» Sur 1 seul cylindre tout d'un coup
» un petit coup de pouce serait le bienvenu :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: