| remontage d'un banshee CROSS | |
|
+10gautch jules kévin88 valerossi46 bennou928 mic4501 Sander' blavier nitro4646 troyleedesigns46 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mar 10 Juil 2012, 12:01 | |
| ET VOILA mon banshee cross tourne, il ma fallu 3H de recherche a changer tout, CDI, bobine haute tension, cabalage etc...... pour me rendre compte que c'était juste le barillet qui ne fonctionnais plus il vas fort honnetement j'ai été surpris comme il vas bien.... maintenant je ne sais pas si les paul turner y sont pour quelques choses, car le moteur est d'origine mise a part les pots, mono carbu et filtre kn. c'est peut etre parce que il a les rapport origine et qu'il est haut que j'ai cet impression. plus que quelques petits réglage et quelques pieces trucs a faire dessus et je suis pres pour l'endurance de ouffet | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mar 10 Juil 2012, 12:26 | |
| félicitation man, beau boulot | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mar 10 Juil 2012, 20:01 | |
| je viens juste d'aller faire un tour avec..... c'est bien le rapport car je suis tout de suite a fond, mais dans les bois c'est quand meme VIOLENT un banshee ca va trop fort, mais sur circuit sa doit etre le pied | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mar 10 Juil 2012, 20:49 | |
| sur le sq, tu as quoi en config boite? | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mar 10 Juil 2012, 20:59 | |
| ben la boite est d'origine
mais les pignon je suis en 17 / 38
tandis que avec le cross je suis en 14/40, il y un monde de différence | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mar 10 Juil 2012, 21:15 | |
| ah forcément, ca tire plus court | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 15:14 | |
| voila il est totalement fini j'ai remi les phares avant j'ai été faire un grand tour avec pour tester si il ne prend pas l'eau et apparament c'est parfait petites question il faut mettre combien de pression dans les pneus en cross ? | |
|
| |
nitro4646
Nombre de messages : 1248 Age : 39 Localisation : Aywaille (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 15:36 | |
| je dirai 400 ou 500 gr...
Je reconnait les photos je pense. Si je me trompe pas la grande flaque derrière ton quad sur la photo du bas a noyer le miens et j'avais du pousser pdt bien 500m lol
Il parait large a mort a l'avant. T'a fait quoi pour l'avoir comme ca? | |
|
| |
mic4501
Nombre de messages : 1530 Age : 45 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 15:50 | |
| | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 15:54 | |
| oui il est plus large que mon super quader,
ben il a des triangle élargi et les jantes retourner.
si je roule avec la boite a air ouverte mais que je met un surfiltre sur le kn c'est bon? (sa ne laisse pas passer l'eau le surfiltre ?) | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 15:58 | |
| mic 4501 oui j'ai de la chance ( mais depuis le temps que je voulais un deuxiéme ) mais j'ésite a m'acheter un 3 jouet..... je me tate | |
|
| |
nitro4646
Nombre de messages : 1248 Age : 39 Localisation : Aywaille (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 16:39 | |
| ben quand je roulait avec l'autre j'avais le KN et le surfiltre et il n'avait pas l'air se couper a cause de ca. mais le filtre etait quand meme bien mouillé. | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 16:42 | |
| j'ai le couvercle... mais j'ai l'impression qu'il s'étouffe avec la boite fermée reviens vite car rouler tout seul c'est quand meme pas le top | |
|
| |
nitro4646
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 16:45 | |
| Je reviens demain mais j'aurais pas de quad pour la cause... | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 18:08 | |
| tu devrai éviter les jantes retournées, tu risque de flinguer tes étriers. | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 18:16 | |
| comment est ce que sa pourrais arriver ?
| |
|
| |
mic4501
Nombre de messages : 1530 Age : 45 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 18:52 | |
| - troyleedesigns46 a écrit:
- oui il est plus large que mon super quader,
si je roule avec la boite a air ouverte mais que je met un surfiltre sur le kn c'est bon? (sa ne laisse pas passer l'eau le surfiltre ?) chez belgica for race, il m'a dit que les surfiltres c'était juste bien aux usa car c'est juste pour rouler dans le sable, le sable de labas . ici en europe, se n'est pas le même sable ( il est collant, se colle au surfiltre et fini par rentrer et casser le moteur ) pour la boue et l'eau, ca ne sert à rien non plus. moi, je vais devoir rouler en admission direct avec un morceau d'alu en dessous pour protéger des crasses, graisse ... si je dois aller rouler en cross ou dans la boue je vais devoir remettre une boite à air d'origine et changer mes gicleurs donc le quad ne fonctionnera pas comme il devrait. Je ne sais pas si il m'a dit sa pour me faire peur, en exagérant ou pas. moi à mon avis le surfiltre doit quand même être bien et si le filtre est bien graissé, ca devrait aller il me semble . | |
|
| |
troyleedesigns46
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 18:57 | |
| ti dju tu ne pourrais bien vite plus rien faire avec ton moteur je pense que un surfiltre fonctionne vraiment bien pour les crases, quand je vois se que sa retiens quand je fait mon filtre sur le superquader. mais se que j'ai peur c'est de l'eau | |
|
| |
gautch
Nombre de messages : 531 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 19:05 | |
| - mic4501 a écrit:
- troyleedesigns46 a écrit:
si je roule avec la boite a air ouverte mais que je met un surfiltre sur le kn c'est bon? (sa ne laisse pas passer l'eau le surfiltre ?) chez belgica for race, il m'a dit que les surfiltres c'était juste bien aux usa car c'est juste pour rouler dans le sable, le sable de labas .
ici en europe, se n'est pas le même sable ( il est collant, se colle au surfiltre et fini par rentrer et casser le moteur )
pour la boue et l'eau, ca ne sert à rien non plus.
moi, je vais devoir rouler en admission direct avec un morceau d'alu en dessous pour protéger des crasses, graisse ...
si je dois aller rouler en cross ou dans la boue je vais devoir remettre une boite à air d'origine et changer mes gicleurs donc le quad ne fonctionnera pas comme il devrait.
Je ne sais pas si il m'a dit sa pour me faire peur, en exagérant ou pas.
moi à mon avis le surfiltre doit quand même être bien et si le filtre est bien graissé, ca devrait aller il me semble .
hein bin tu n'es pas gater avec ce moteur la | |
|
| |
mic4501
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 19:25 | |
| - gautch a écrit:
- mic4501 a écrit:
si je roule avec la boite a air ouverte mais que je met un surfiltre sur le kn c'est bon? (sa ne laisse pas passer l'eau le surfiltre ?) chez belgica for race, il m'a dit que les surfiltres c'était juste bien aux usa car c'est juste pour rouler dans le sable, le sable de labas .
ici en europe, se n'est pas le même sable ( il est collant, se colle au surfiltre et fini par rentrer et casser le moteur )
moi, je vais devoir rouler en admission direct avec un morceau d'alu en dessous pour protéger des crasses, graisse ...
si je dois aller rouler en cross ou dans la boue je vais devoir remettre une boite à air d'origine et changer mes gicleurs donc le quad ne fonctionnera pas comme il devrait.
moi à mon avis le surfiltre doit quand même être bien et si le filtre est bien graissé, ca devrait aller il me semble .
hein bin tu n'es pas gater avec ce moteur la Ca n'a rien avoir avec mon moteur, c'est pour tout les moteurs qui roule avec une demi boite à air. Il faut faire très attention. | |
|
| |
nitro4646
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 19:40 | |
| - mic4501 a écrit:
- gautch a écrit:
- mic4501 a écrit:
hein bin tu n'es pas gater avec ce moteur la
Ca n'a rien avoir avec mon moteur, c'est pour tout les moteurs qui roule avec une demi boite à air. Il faut faire très attention.
tu veux dire quoi par admission direct avec un moreau d'alu? pas de filtre a air du tout? | |
|
| |
gautch
Nombre de messages : 531 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 19:40 | |
| bin oui ca c'est sur. moi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi impossible de remettre la boite a air d'origine , alors je serai en admission direct avec surfiltres on m'a dit que pas de probleme avec ca , tant qu'il est bien nettoyer et traite | |
|
| |
gautch
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 19:41 | |
| - nitro4646 a écrit:
- mic4501 a écrit:
- gautch a écrit:
- mic4501 a écrit:
hein bin tu n'es pas gater avec ce moteur la
Ca n'a rien avoir avec mon moteur, c'est pour tout les moteurs qui roule avec une demi boite à air. Il faut faire très attention.
tu veux dire quoi par admission direct avec un moreau d'alu? pas de filtre a air du tout? le filtre a air desuite sur le carbu | |
|
| |
mic4501
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS Mer 11 Juil 2012, 20:31 | |
| Enfet, je vais mettre une boite à air en alu que je vais découper à 4 cm de haut pour que le filtre soit protégé en bas. Le filtre sera raccordé dans la boite à air et la boite à air raccordé avec deux manchons au carbu. Je vais Faire ca demain. Je mettrais une photo.
Gautch c'est quel mécano qui t'a dis ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remontage d'un banshee CROSS | |
| |
|
| |
| remontage d'un banshee CROSS | |
|