banshee 971
| Sujet: Re: Photos ... Jeu 21 Juin 2007, 16:52 | |
| slt! ta dis quelque chose qui minteresse! ( jen ais meme trop en bas) comment ta fais pour avoir autant de couple en bas! très jolie b.a.n.s.h.e.e | |
|
bimboun
| Sujet: Re: Photos ... Mer 27 Juin 2007, 19:12 | |
| - b-p a écrit:
- Hello,
Salut Seb, salut Vince ...
Mon moteur marche très bien ( même de trop en bas !!! ) et parfois je manque un peu de bras .... reste à bien le regler.
Pour mon bras Ar. c'est bien un 450 mais d'origine Honda TRX ... ( Pour l'amortisseur, il n'y en a pas pour l'instant !!! ). Salut tres belle machine g prevus de mettre aussi un gros etrier de moto pour l'ar et pour l'av je v suivre tes conseils ont fais un challende supermoto et quad sur la piste de juvaincourt (vosges) le 7/8 juillet et nono et moi ont y sera et vesoul c'est pas si loin si ca t'interresse voici le site http://www.teamtplf.com/ ou contacte moi | |
|
chris 69
Nombre de messages : 128 Age : 50 Localisation : meyzieu (proximite de lyon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: photos Ven 29 Juin 2007, 10:26 | |
| Salut b-p peux tu me dire la marque de ton kit deco. A plus | |
|
chris 69
Nombre de messages : 128 Age : 50 Localisation : meyzieu (proximite de lyon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: photos... Jeu 26 Juil 2007, 11:29 | |
| Salut b-p je trouve ton kit deco super sympa, peux tu me dire quelle marque c est ,et ou tu la eu, merci. A plus | |
|
SEB4LO
| Sujet: Re: Photos ... Jeu 26 Juil 2007, 11:50 | |
| - b-p a écrit:
Merci Seb. pour les bons tuyaux pour mon moteur.
Philippe. Pas de quoi , c est avec plaisir ! c est pas tout le temps pareil , y en a qui savent et d autres qui savent pas j ai vendu un moteur complet( 1000 euros ), avec allumage et carbus et boite a air préparée , vilo et pistons 10 heures le tout réglé au banc , entierement préparé ...... le gars a 3 mains gauches et a tout pris dans la gueule et passe son temps a faire des conneries et a dire que ca marche pas et pourtant c est moi qui l avait monté au début ..... et c était une balle , la tout est mort et je suis deg ..... alors que tu aies réussi a faire marcher le tien , ca me remonte le moral | |
|