In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ????

3 participants
AuteurMessage
BEN77

BEN77

moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ???? Empty
MessageSujet: moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ????   moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ???? EmptyDim 11 Aoû 2013, 08:26

salut a tous je voulais savoir si certains d' entre vous avez déja monter un moteur de shee dans un yfz ou un ltr ou du moins y avait réfléchis ?? je ne me suis jamais vraiment interessé au 450 donc je n' ai jamais regardé en détail ces quad , je me demande si le moteur passe sans soucis dans le chassis ? faut il mieux crée de nouvelles pates de fixation ou plutôt découper des existante sur un cadre de banshee tordu par exemple et les ressouder sur le nouveau chassis ? mis a part les fixation moteur, faisceaux et admission avez vous connaissance d' autre modification a effectuer pour ce genre de projet ??

merci d' avance pour vos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93

MessageSujet: Re: moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ????   moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ???? EmptyDim 11 Aoû 2013, 10:03

Pour un bon mécano soudeur tout passe dans tout .

Le seul hik c'est les échappement à faire sur mesure , voilà le plus gros chalenge pour ma part

Regarde sur le forum 2 gas l'on fait ,

un avec de grosse finance et l'autre à fait comme il pouvait , mais le résultat est la .
nitro4646

nitro4646

MessageSujet: Re: moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ????   moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ???? EmptyDim 11 Aoû 2013, 10:04

il ya deja eu 2 ou trois projet realiser sur le forum avec moteur banshee dans 450. Cherche un peu tu trouvera ton bonheur.
Il y en avait un vraiment bo si je me souvien bien

https://bansheequad.actifforum.com/t4515-chassis-450-yfz-avec-moteur-banshee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ????   moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ???? Empty

moteur banshee dans yfz ou ltr possible ou non ????
Page 1 sur 1