In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pas de vis ralenti sur carbu ... heeellllppp

2 participants
AuteurMessage
leboss87

Pas de vis ralenti sur carbu ... heeellllppp Empty
MessageSujet: Pas de vis ralenti sur carbu ... heeellllppp   Pas de vis ralenti sur carbu ... heeellllppp EmptyJeu 23 Jan 2014, 02:39

Bonjour à tous ,

Je rencontre un souci sur mes carburateur mikuni , le ralenti ne tiens pas et il n'y à aucune vis ralenti ...
je fais le tour du net depuis 2h et je ne trouve aucune infos.. je ne connait pas le modele de ces carbu ..
Il ressemble fortement au modele 24 sauf que moi je n'est pas la vis ralenti , j'ai bien sur les 2 carbu la visse de richesse , mais c'est tout.
1 des 2 carbu a le levier starter que lui aussi j'ai essayé de tourné pour regler le ralenti comme disent certain tuto mais ca ne fonctionne pas
Devenant fou j'ai démonté les carbu pour les nettoyer et voir si je voyai un trou dans le carbu au niveau du boisseau mais non il n'y à rien aucun trou ... je pense donc que je dispose d'un modele sans réglage...
la seul chose : les cables d'accelerateurs se Visse sur les chapeaux des carbu et on peut plus ou moins vissé le pas de vis pour tendre plus ou moins le cable et lever le boisseau mais meme avec le réglage le plus haut possible a la limite de ne plus vissé , mon ralenti est trop bas .
etant dans l'impasse , je demande vos lumières . merci d'avance.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing

Pas de vis ralenti sur carbu ... heeellllppp Empty
MessageSujet: Re: Pas de vis ralenti sur carbu ... heeellllppp   Pas de vis ralenti sur carbu ... heeellllppp EmptyJeu 23 Jan 2014, 08:09

Ça pourrait être des carburateurs d'origine avec système TORS supprimé.
Est-il possible d'avoir une photo ?
Revenir en haut Aller en bas

Pas de vis ralenti sur carbu ... heeellllppp
Page 1 sur 1