Bonjour à tous ,
Je rencontre un souci sur mes carburateur mikuni , le ralenti ne tiens pas et il n'y à aucune vis ralenti ...
je fais le tour du net depuis 2h et je ne trouve aucune infos.. je ne connait pas le modele de ces carbu ..
Il ressemble fortement au modele 24 sauf que moi je n'est pas la vis ralenti , j'ai bien sur les 2 carbu la visse de richesse , mais c'est tout.
1 des 2 carbu a le levier starter que lui aussi j'ai essayé de tourné pour regler le ralenti comme disent certain tuto mais ca ne fonctionne pas
Devenant fou j'ai démonté les carbu pour les nettoyer et voir si je voyai un trou dans le carbu au niveau du boisseau mais non il n'y à rien aucun trou ... je pense donc que je dispose d'un modele sans réglage...
la seul chose : les cables d'accelerateurs se Visse sur les chapeaux des carbu et on peut plus ou moins vissé le pas de vis pour tendre plus ou moins le cable et lever le boisseau mais meme avec le réglage le plus haut possible a la limite de ne plus vissé , mon ralenti est trop bas .
etant dans l'impasse , je demande vos lumières . merci d'avance.
Cdt.