In the reign of banshee
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 Trop riche ou trop pauvre

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Georges




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MessageSujet: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyMar 22 Mar 2016, 20:41

bonjour voila apres le redemarrage du banshee jai fait mes premier tour de roue
Donc jai bien tout revérifier et rebrancher correctement (durite ok Laughing Laughing )

Ralenti ok
vis de richesse 2 tours
gicleur 260
gicleur ralenti 30
aiguille cran du milieu
carbu d origine
ligne dmc 916

Le quad tourne rond et tient bien le ralenti
Mais des que je roule en debut de premiere pas dans les tours le quad cale si je ne remet pas les gaz et quand je passe une vitesse ou rétrograde jai un gros trou du genre je remet un gros coup de gaz pour pas que ca fasse BEEEEUH
Une fois dans les tours ca marche bien
aussi lors des montee en regime progressif il y a aussi ce trou BEEEUUUH et apres un bon coup de gaz ca repare

jai pas encore fait d'arret carburation car rodage
ESt ce que ma carburation est trop riche ou trop pauvre? je ne vois pas par ou commencer
merci
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clauderochefort




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyMer 23 Mar 2016, 06:08

vis de richesse 1 t 1/4 , 1 t et demi
le gicleur de ralenti + petit , style 22,5 de memoire
UNIQUEMENT si tu as boite a air d originne
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Georges




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyMer 23 Mar 2016, 16:23

merci
oui boite a air d'origine
je crois que d'origine c'est du 25 en ralenti

et pourquoi ne pas jouer sur l'aiguille?

j'essaye tout ça et revient vous dire se qu'il en est
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Georges




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyDim 17 Avr 2016, 19:09

Bonjour je revien donner des nouvelles du réglage et c'est toujours pas sa.
J'ai testé: gicleur plus petit + vis de richesse 1tour 1/4- 1/2
Toujours le trou en bas
J'ai refait avec gicleur ralenti + gros et vis richesse 1 tour 1/4 et 4eme cran d aiguille = trou + gros à bas régime,obliger de remettre le starter pour monter dans les tours
Je conclu que le circuit de ralenti est trop pauvre non?
Merci de l'aide j'ai une course dimanche prochain
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyLun 18 Avr 2016, 05:24

Ton ralenti retombe t il toujours bien et assez bas ?
saccades à la desceleration ?
nettoyage du carbu au karcher ou avec demontage et vrai nettoyage interieur (y compris puits d'aiguille )?
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyLun 18 Avr 2016, 05:35

... je vais pas te faire attendre plus longtemps, meme si il aurait au moins fallu entendre ton moteur, ça sent les spis de vilo à plein nez.
... plus ton moteur chauffe, pire c'est.
... plus le temps passe pire c'est.
controle quand meme le faux rond du vilo, s'il est trop gros, il te fusille les spis en moins de temps que tu ne peux le penser.
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Georges




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyLun 18 Avr 2016, 07:48

Aiiiie..
Je pense à de la carburation
Mon moteur tourne plutôt rond tien bien le ralenti et redescend normalement et assez bas d ailleurs

Ce qui me fait penser à un Pb de carb c'est que j'ai touché les réglages et depuis mon premier message bha ça a joué dessus et les symptômes sont pas les mêmes
Par contre en haut c'est très bon et tourne très bien

Les carbu ont été nettoyé aux ultrasons avec démontage complet et pas de saccades à la désaccord
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyLun 18 Avr 2016, 08:14

alors j'ai trompé.... mais... apres nettoyage aux ultra sons, faut utiliser la soufflette et controler que l'air passe partout... et remettre le petit tuyau entre les 2 carbus.
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Georges




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyLun 18 Avr 2016, 08:51

Dinogt a écrit:
et remettre le petit tuyau entre les 2 carbus.
C'est pas bien de se moquer.. Very Happy Very Happy

Oui tout à été fait dans les règles et bien sur finition à la soufflette

Je pense définitivement à une grosseur de gicleur de ralenti pas bonne mais pourquoi ce trou à mi régime quand je coupe et je remet les gaz?
Je devrai aussi pour supprimé ce trou à mi régime joué sur le circuit secondaire avec l'aiguille ??
C'est donc ce que j'ai fait mais le quad semblait bien pauvre et remontait en régime (beuuuh) avec le starter. Et après une fois les tours pris c'est propre!

Mais clauderochefort m'a conseillé de mettre plus petit en gicleur de ralenti..
Je comprends pas en fait
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyLun 18 Avr 2016, 09:19

C'est simple, l'essence n'arrive pas, donc, probleme entre le bouchon du reservoir et la sortie des carbus... ou prise d'air mais, si le ralenti est bas et retombe bien c'est pas une prise d'air.
sans me moquer, nettoyage mal ou tres mal fait.
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Georges




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyLun 18 Avr 2016, 11:32

Oui dac avec toi
Le bouchon me semble pas terrible non plus j'ai déjà enlevé la mise à l'air (bouchon alu adaptable)
Bon je continu les réglages
Pour la prise d'air on peut jamais être sur à 100% mais pas de symptôme donc j eliminerai ce Pb
Allez on redemonte je tiens informé


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Georges




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyLun 18 Avr 2016, 18:24

jai demonte et tout renettoyer en fait jai des gicleur de ralenti de 25 (origine) alors que l ancien proprio m avait dit que c etait des 30
Donc je sais pas ce que vous en penser mais sa confirmerait le fait que se soit trop pauvre
allez suite au prochain episode
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mic4501

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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyMar 19 Avr 2016, 11:14


Je le dit depuis le début : TES CARBUS SONT MORT.

réfléchis, ça a plus de 15 ans ces trucs là, et parfois passé dans les mains de ...
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Georges




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyMar 26 Avr 2016, 14:40

bjr je suis a al recherche de gicleur de 30 qui sont en or massif!!!!!!! 27€ unité cher YAM
mon concess me dit que chez bihr il y en aurai sa serait des MKN mais les taille corresponde pas genre 0.75-0.8-0.85-0.9...en pas de 0.05
jai relu les ancien msg du fofo et jai rien trouvé dessus pourtant sa serait les meme dimension
pour exemple mon gicleur de ralenti en 25 est bcp + petit qu'un gileur mkn en 1.3
alors ma question est : de savoir quel serait la correspondance de ces gicleur adaptable?
et quel difference entre gicleur d'air et de ralenti???
est ce ke quelqun peut meclairer?
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyMar 26 Avr 2016, 14:47

Arrete tes demontages et autres recherches à la con.
remonte ton carbu et fais nous ecouter ce moteur chaud ou tiede ralenti-gaz (6000tr maxi) plusieurs fois en laissant bien le temps au ralenti de retomber.
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clauderochefort




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyMar 26 Avr 2016, 19:53

gicleurs de ralenti , les bons , peut importe la taille , 5,50€ chez moi sur mon site
des vrais mikuni , pour tes carbus
ne monte pas des adaptables , ils sont mal calibres et cest n importe quoi
ne monte pas 1 autre correspondance les tailles et mesure de debit ne correspondent pas tjrs
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Georges




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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre EmptyDim 22 Mai 2016, 13:09

Bonjour tous le monde
Merci pour les info mais je n'ai pas trouvé sur ton site...
Peux tu mettre un lien je suis sur que sa servira à d autre vu les quelques MP que j'ai reçue..
En attendant je dois recevoir une paire d'un gars du forum,  si Pb je te recontacte.
Merci
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MessageSujet: Re: Trop riche ou trop pauvre   Trop riche ou trop pauvre Empty

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