In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Allumage ( anti-parasite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHEETOS

CHEETOS


Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2016

Allumage ( anti-parasite) Empty
MessageSujet: Allumage ( anti-parasite)   Allumage ( anti-parasite) EmptyJeu 02 Mar 2017, 21:34

Bonjour a tous

mon a quad a une bobine d'allumage qui tien deux anti parasite , les cables sont vieux et craqueler mais apperamment ma bobine serait toujours fonctionnelle , je viens de racheter deux cable ngk avec anti parasite le hic c'est meme apres avoir retiré le capuchon d'étancheité des câbles a la bobine j'ai l'impression que ce n'est pas démontable ?

je n'ai pas trouver de post la dessus donc sait'on jamais si quelq'un aurait déja toucher ça ?

j'aimerais savoir si c'est bien démontable ou si une opération de sauvetage et possible ?

je sais que l'on retirais le silicone sur les cdi avant mais sur banshee je ne sais pas ce qui et possible ou pas cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Allumage ( anti-parasite) Empty
MessageSujet: Re: Allumage ( anti-parasite)   Allumage ( anti-parasite) EmptyMer 08 Mar 2017, 16:50

bonjour cheetos

de base sa ne l'es pas mais y'a moyen

moi j'ai fait de cette manière :

un fois les vieux câble enlever tu te retrouve avec 2 orifices plein d'une espèce se silicone gris qui sert a rendre le tout étanche

tu découpe des fils de fer (6cm) que tu coince dans le mandrin d'une visseuse
ensuite tu les met dedans et tu tourne modérément , cela va détruire le silicone
vazy progressivement ( pas de rotation excessive )
au fond il y a comme la pointe d'un clou
tu doit y mettre ton câble dedans ( veille a bien mettre les câble en contacte avec le (clou )
ensuite tu test et si c'est ok tu doit refaire l'etancheite au niveau des trou
perso moi j'ai mis de la colle chaude en batton mais un silicone marin fera tout aussi bien le travail

j’espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
CHEETOS

CHEETOS


Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2016

Allumage ( anti-parasite) Empty
MessageSujet: Re: Allumage ( anti-parasite)   Allumage ( anti-parasite) EmptyLun 13 Mar 2017, 00:04

Bonjour Kayze

ton astuce a marcher pour l'un l'autre et venu tout seul un coton tige ma suffit j'avais peur de tirer dessus et arracher l'intérieur
je lui ai fait un joint bleu autour demain je passerai un silicone de chantier en tout cas merci Kayze Allumage ( anti-parasite) 20170311
Allumage ( anti-parasite) 20170310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage ( anti-parasite) Empty
MessageSujet: Re: Allumage ( anti-parasite)   Allumage ( anti-parasite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage ( anti-parasite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++++anti radars eletrochromatique++++
» Anti éclaboussure carburateur mikuni
» allumage
» allumage
» pb allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: