In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 filtre green et poussière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h@ppYfarmEr

h@ppYfarmEr


Nombre de messages : 92
Localisation : france / pas-decalais
Date d'inscription : 06/06/2006

filtre green et poussière Empty
MessageSujet: filtre green et poussière   filtre green et poussière EmptyVen 15 Sep 2006, 14:48

salut,

j'ai fait l'endurance d'arras le weekend dernier avec le banshee et j'ai eu beaucoup de problèmes de filtre à air.

Le green filtre très bien, mais il se bouchait très très vite et à la fin je devais le souffler tous les 3 tours Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une chaussette type outerwears ne change rien, la poussière passe au travers.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
yann77

yann77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

filtre green et poussière Empty
MessageSujet: Re: filtre green et poussière   filtre green et poussière EmptyVen 15 Sep 2006, 15:55

Malheureusement peu de solutions dans des conditions comme à Arras. Le seul moyen est d'avoir plusieurs filtres et de changer régulièrement, la chaussette permet de filtrer un peu plus mais je suis d'accord avec toi, elle n'est pas très éfficace.

Je pense que dans des conditions comme nous avons eu à Arras, c'est à dire de la poussière à mort !!, le mieux est de rouler avec un filtre mousse, type durablue avec deux mousses superposées, et de le changer toute les heures et demi.

C'était ma première course en 4 temps, je ne t'ai pas vu encore..... On avait deux filtres mousse sur le LTR et ça allait.

Est-ce qu'il y avait de la poussière dans le conduit de la pipe?
Revenir en haut Aller en bas
h@ppYfarmEr

h@ppYfarmEr


Nombre de messages : 92
Localisation : france / pas-decalais
Date d'inscription : 06/06/2006

filtre green et poussière Empty
MessageSujet: Re: filtre green et poussière   filtre green et poussière EmptyVen 15 Sep 2006, 17:47

nan, la pipe est nickel.

J'avais prévu deux filtres, mais là il m'en aurai fallu 10 !!

Et puis j'avais beau souffler, les 3/4 de la poussière restait dans le filtre, il aurai fallu le laver, mais ce n'est évidemment pas possible.

Ca existe pas des mousses à paser autour du filtre green ? J'ai pas trop envie de racheter encore un autre filtre !
Revenir en haut Aller en bas
yann77

yann77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

filtre green et poussière Empty
MessageSujet: Re: filtre green et poussière   filtre green et poussière EmptyLun 18 Sep 2006, 19:33

Heu je crois pas que ça éxiste...

Mais s'il n'y avait pas de merde c'est le principal, c'était quand même exceptionnel à Arras, c'est rare de rouler dans autant de poussière.

Sur mon Banshee j'ai deux K&N, l'été je le change toutes les 2/3 heures en course quand c'est poussièreux. Y'a malheureusement pas de remède miracle mais si la poussière ne passe pas, la seule chose qui sera gênant, c'est le rendement du moteur qui sera moindre et une consommation supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
h@ppYfarmEr

h@ppYfarmEr


Nombre de messages : 92
Localisation : france / pas-decalais
Date d'inscription : 06/06/2006

filtre green et poussière Empty
MessageSujet: Re: filtre green et poussière   filtre green et poussière EmptyLun 18 Sep 2006, 21:16

mouai, mais là c'est pas un rendement moins important, c'est moteur anémique. J'ai même fait un tour en 1ère car il tenait plus la deuxième....

Quand je débrayais, il mettait bien 4-5 secondes à prendre ses tours...
Obligé de m'arrêter taper le filtre contre la roue pour pouvoir repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre green et poussière Empty
MessageSujet: Re: filtre green et poussière   filtre green et poussière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre green et poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bague et cache poussiere train avant
» Filtre a air
» filtre a air
» PB FILTRE A AIR
» filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: