In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???

Aller en bas 
+2
Quadman
TWISTERTEAMGSXR
6 participants
AuteurMessage
TWISTERTEAMGSXR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptyMer 30 Juil 2008, 21:09

j'ai monté un embrayage renforcé, quand je débraye je sents qu'il débraye, vu la résistance des ressorts renforcé mais impossible il reste comme si j'étais encore embrayé???
et j'ai mon réglage manette tendu au max!
quelqu'un a-t-il la solution?

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptySam 23 Aoû 2008, 22:34

Oui, tu a tout simplement mal remonté ton plateau de pression, y'a un repère !!
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
TWISTERTEAMGSXR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptyMar 26 Aoû 2008, 19:45

Nan je l'ai fais chauffer il décolle mais j'ai une nouvelle galère , j'arrive pas a le régler , je ressents pas la différence quand il est débrayé ou non.
il débraye quand il est chaud et un peu tendu mais j'ai pas l'impression qu'il est en prise complète , et je tien pas à le foutre en l'air alors si vous avez une idée?? et pour la petite flèche du plateau j'ai bien fais attention qu'elle soit en face de celle de la cloche .

au secours sa me dégoute le moteur est refais à neuf , trouvé moi la solution

!!??
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: un blem...   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptyMar 26 Aoû 2008, 23:49

tu t'es fais un noeud quelque part...
p etre dans l ordre des disc... p etre les joints qui se sont calé entres les disc... regarde si ton plateau monte bien quand tu debraye...
ou alors ta vraiment acheter un embrayage pourri...
je vien de changer le mien y a pas eu de souci apart le point mort qui était super dur a trouvé pendant kelques heures...
l'huile aussi ta bien mis de l huile de boite 2 tmps ? et non de l huile de boite de voiture !
et pour le reglage de la manette tu le redescend au minimum et tu avance le reglage sur le plateau(petit ecrou a desserer au milieu tu avance l axe et tu resere ton ecrou! laisse un petit jeu quand meme pour le levier!)
bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptyMer 27 Aoû 2008, 05:48

+1 et controle bien t'on huile de boite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptySam 30 Aoû 2008, 00:05

t'a monté un truc de travers, y'a pas
si le plateau est bien en place, vérifie le bon sens de montage du réceptionneur de la tige de poussée et le renvoi d'angle de la tige, où, alors, t'a acheté un kit a disque supplémentaire, ou un type drag, bcp plus épais, et non montable avec une cloche et plateau d'origine
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptySam 30 Aoû 2008, 09:19

prend le manuel technique du banshee et monte l'embrayage comme ils le font
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
TWISTERTEAMGSXR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptyVen 05 Sep 2008, 12:24

nan je l'ai testeé ce week end et il débraille mieux les rapport ce passe et il me reste juste à avancer la tige de réglage sur le plateau et je pense qu'il tournera ronds ,bref il aura fallu juste que je roule quelque fois avec pour que tous rentre ds l'ordre .merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptySam 06 Sep 2008, 10:39

j ai eu le meme probleme enfin presk ! moi c t point mort introuvable et vitesse qui clak
j ai roulé un peu c'est rentré ds l ordre
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? EmptyMar 16 Sep 2008, 15:23

tjs faire trempé dans lhuile qu'on utilise les fibre anviron 1h des fois plus selon le fabriquant. il a tjs un pti rodage avec lembrayage faut pas oublier quel glisse tjs avant de morde et un embrayage neuf mord dun coups sec et glisse moin longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???   Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage renforcé neuf qui débraye mais décolle pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage qui ne debraye plus, meme a l'arrêt.
» embrayage neuf qui patine!!!help
» remise à neuf
» renforcé un chassis
» faisceau neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: