In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 trou entre le bas et le haut régime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephlau




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 05/02/2009

trou entre le bas et le haut régime Empty
MessageSujet: trou entre le bas et le haut régime   trou entre le bas et le haut régime EmptyJeu 05 Fév 2009, 12:51

bonjour mon banshee est tout d'origine et il tourne assez bien sauf que entre le bas et le haut régime il peine a prendre les tour et ensuite quand je continu d'accélérer la puissance arrive d'un seul cout par exemple si je monte une vitesse a peu prés a mi régime pendant quelque seconde il va brouter un peu puis monter dans les tour normalement il se passe un petit temps ou il est fainéant! est-ce normal ou peut on le régler pour qu'il soit plus linéaire merci
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

trou entre le bas et le haut régime Empty
MessageSujet: Re: trou entre le bas et le haut régime   trou entre le bas et le haut régime EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:08

salut
pour moi trop riche Evil or Very Mad
si tu est tout origine deja commence a enlever tes tors et apres il faut que tu regle tes carbu et ta synchro donc va voir le site de notre admi une source de bonne chose pour ton shee attention il faut lire un peu lol!
http://bansheequad.chez.com/carburateur.htm
et pour tes tors va voir la
https://bansheequad.actifforum.com/tutoriaux-astuces-f8/modif-elimination-du-systeme-tors-t544.htm?highlight=tors
voila est n'hesite pas a faire des recherches avec rechercher generalement les sujet sont deja traité Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephlau




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 05/02/2009

trou entre le bas et le haut régime Empty
MessageSujet: Re: trou entre le bas et le haut régime   trou entre le bas et le haut régime EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:54

merci je vérifié a nouveau la richesse mais je ne pense pas que se soi sa car moi aussi je croyais que sa venais de la donc je l'avait déjà regarder je vais essayé de supprimer ces boitier ou je peu trouver une bonne adresse pour commander le kit complet ? j'ai encore la gâchette.
en tous cas très bon site énormément d'information
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

trou entre le bas et le haut régime Empty
MessageSujet: Re: trou entre le bas et le haut régime   trou entre le bas et le haut régime EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:36

ebay us le moins chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

trou entre le bas et le haut régime Empty
MessageSujet: Re: trou entre le bas et le haut régime   trou entre le bas et le haut régime EmptyDim 08 Fév 2009, 07:37

Si tout est stock comme tu le dis, c'est que tes carbus sont mal réglés ou pas synchronisé.

Si tu n'a jamais changé tes gicleurs ou modifié le cran de l'aiguille, verifie la synchro de tes carbus en priorité.

Je te renvoi sur mon site pour que tu apprennes a régler ton carbu en fonction des symptomes.

http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
Contenu sponsorisé





trou entre le bas et le haut régime Empty
MessageSujet: Re: trou entre le bas et le haut régime   trou entre le bas et le haut régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trou entre le bas et le haut régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf
» problème haut régime
» probleme haut regime
» moteur coupe a haut régime
» Moteur qui ratatouille a haut régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: