In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(

Aller en bas 
+5
Mary_BanshEe
Avangarde
Snake Shee
Woupss
jonas banshee
9 participants
AuteurMessage
jonas banshee

jonas banshee


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyJeu 26 Fév 2009, 03:47

URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=motoktm525xc20083191556.jpg]je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Motoktm525xc20083191556.th[/URL]

donner moi votre avis parce que la chu vraiment embeter c un tracteur mais ont parle d'un beau tracteur le seul pour laquelle je delaisserais mon banshee mais ne vous en faite pas je le garde je laime trop
Revenir en haut Aller en bas
Woupss

Woupss


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:28

Mon frere ma vendu son shee puis il a acheter un 450 yfz, il l'a meme pas garder un an , il voulais que je lui revende le shee je lui ai dis meme pas reve, il en a comme acheter un .
ET oui banshee pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:34

Bien équipé ce ktm...
Mais...
Ca reste un TRACTEUR !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Avangarde

Avangarde


Nombre de messages : 29
Localisation : HAITI
Date d'inscription : 24/09/2008

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyVen 27 Fév 2009, 00:39

moi je dit banshee forever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mary_BanshEe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: ..... BOnsoir :P   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyVen 27 Fév 2009, 02:47

Allo ...... Chui nouvelle sur le forum jvien du quebec et jai un banshee modiFIé !!!! jfai toute ma mecanike tousseul ..... jsuis une des rare fille ki Ferai nimporte koi pour Son banshee :Phhhaa
jtrouverai le moyen dlui mettre du gaz meme si jaurais rien a mangeR Razz!
...................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : gaillac
Date d'inscription : 05/06/2006

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyVen 27 Fév 2009, 08:00

salut
pour la partie cycle c'est l'inconnue Exclamation !!!!!!!!pour le moteur si c'est un 525 ancienne generation c'est ok !!!!il reste tres fiable avec de l'entretien et puissant quand tu lui "rentre" dedans
pour les moteurs (idem 450) new generation; la tu laisse tombe affraid ;pour pisser de l'huile y'a pas mieux No
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyMar 10 Mar 2009, 18:29

je ne connais pas l'utilisation que tu fais avec un vtt, mais pour te donné une idée, après avoir investi énormément sur mon banshee version Mx je me suis acheté un suzuki ltr 2008,flambant du garage, que j'ai ensuite installé 3 elka élite, 4 beadlock, kit trinity ( pipe, kit pro-flow et controller) et autre. Sans te conter de mentries, je l'ai à peine pris 5 fois depuis le mois de juin. Si tu fais beaucoup de rang, du pit, de la trail, du drag ou autre chose qui resemble a ce genre de conduite, garde ton banshee par pitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: COUCOU   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyMar 10 Mar 2009, 22:48

je fais pas de pub pour les tracteur mais les autrichien savent faire des choses qui marche fort et bien!!!loll Twisted Evil
amortos holins train larges bloc moteur de ouff et je pence comme beaucoup de quaders d'on je fais parti tes po pres d'exploiter toute la partie cycle...Smile
au taf je repart un 300exc je suis pressé de voir ce que donne un 300 2tps autrichien sur une becane....power 2tps:cheers:
vive le shee tt de meme!!!!
vive le 2tps
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
jonas banshee

jonas banshee


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyMer 11 Mar 2009, 01:02

BON BEN jva continuer de mettre du blé sur mon shee d'abort vous m'avez convaincu jva plutot regarder pour donner mon shee a ma blonde et en racheter un 9 merci de mavoir remit sur la bonne track les gars et a ne pas oublier aussi la fille Rolling Eyes Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyMer 11 Mar 2009, 10:38

ba voila ^ ^ ..ca c'est cool.......tjrs en 2tps et ta blonde seras contente lol

pour le 300 katoche,deja essayè ,toujours sur la roue arriere Smile

un truc qui etè cool sur cette moto,tu peus reglè les valves
a l'echappement en 2 seconde avec un tourne vis

et la soit c'est super violant,ou plus sur le couple.

juste un truc qui me soualè,la boite 5 grrrrrrrrr

++
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: COUCOU   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( EmptyMer 11 Mar 2009, 20:19

j'imagine!!!!affraid
j'ai po pu l'essayer le stator et hs il coup a mis regime...snifff sa cera pour plus tard...
2 tps POWER
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty
MessageSujet: Re: je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(   je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis p-e sur le point d'aller du coté obscur aussi :(:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point
» bruit point mort
» point mort qui a disparu...
» Photos de vous en action aller y faite vous plaisir
» cote 64 a 64.50 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: