In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano

Aller en bas 
+5
jeremy96121
francky
olibanshee
lolo 33
sebo
9 participants
AuteurMessage
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptySam 06 Jan 2007, 16:16

slt




je voudrais savoir pour combien environ pour refaire un moteur a neuf chez le mecano yamaha ou autre( PISTON NEUF AVEC TOUT LES PIECES, CYLINDRE REFAIT A NEUF + REGALGE ALLUMAGE EST CARBU+ TOUTES LES PETITES PIECES DIVER QUI FAUT CHANGER) les prix varies enormement d'un mecano a un autre

PAS DE CHANCE lol! MOTEUR HS

MERCI A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptySam 06 Jan 2007, 17:15

temp qu a faire refait faire les roulement de vilo moi je les est trouver a 28 euro les trois apres pour tout refaire a neuf compte 1500 euro environt vilo et tout par un mecano sinon refait le toi meme ca reviens enorment moins chere
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptySam 06 Jan 2007, 17:46

slt


il y a un mecano qui a regarde le vilo il ma di qu'il avait pas de jeu qu'il est bon
moi je veux savoir combien pour le reste

merci
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 10:38

salut ,
pour le haut compte un peu - de 500 euros pour nouveau kit piston,réalesage,pochette de joint,liquide de refroidissement et main d'oeuvre.
ensuite ca va chiffré par rapport au reste, le temps qu'il va passé dessus et les "pieces diverses à changées".
tu devrais plutot déterminer le boulot a faire dessus avec lui.
et pas lui dire de remettre le moteur à neuf à 100 %.
car la ca peu vite chiffré.
a+olivier
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : gaillac
Date d'inscription : 05/06/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 10:55

salut j'ai toujours mon lot de moteur a vendre (31 k) 900 roros voir le post A+
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 11:03

SLT



IL ME PREND 750EUROS BIEN OU PAS


A+
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 11:07

SLT



JE N AIS PAS TROUVER UN MECANO QUI ME PREND - DE 500EUROS
PLUTOT VER LES 900 EUROS

TON MECANO EST PAS CHER


afro
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 11:42

salut,
quoi 900 euros pour faire un haut moteur?? affraid
que fait il exactement a ce prix la??
il y en a pour +- 350 euros de pieces et encore prix public ca sans leur remise.
à ce prix la oué achete plutot un autre moteur tu fera une meilleur affaire et tu aura pleins de pieces en double au cas ou?
ou la meilleur soluce est de le refaire toi meme achete les pieces et fait le c'est vraiment pas compliqué.
a+olivier
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 12:53

SLT



ET 750 EUROS C CHER
Revenir en haut Aller en bas
jeremy96121




Nombre de messages : 74
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/07/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 15:52

olibanshee a écrit:
salut,
quoi 900 euros pour faire un haut moteur?? affraid
que fait il exactement a ce prix la??
il y en a pour +- 350 euros de pieces et encore prix public ca sans leur remise.
à ce prix la oué achete plutot un autre moteur tu fera une meilleur affaire et tu aura pleins de pieces en double au cas ou?
ou la meilleur soluce est de le refaire toi meme achete les pieces et fait le c'est vraiment pas compliqué.
a+olivier

Salut olibanshee,
Aurais tu des adresses à donner pour faire réaléser et avoir les kits piéces à ces prix là.
Je vais pas tarder a refaire mon haut moteur et j'aurais voulu le faire à moindre cout.
Merci
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 17:14

SLT



JE SUIS COMME UN DINGUE JE VOIS QUE JE ME FAIS ARNAQUER QUEL BANDE DE VOLEUR C GARAGISTE
DEMAIN çA VA CHIER CHEZ LE MECANO








Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 21:22

A ces prix là je vais me reconvertir en mécano. tongue

Pour refaire un haut moteur, il faut : scratch

- KIT PISTONS PROX STANDARD POUR 350 BANSHEE. (LES PISTONS SONT VENDUS PAR PAIRE)
Prix : 202,00 Euros chez quadyland par exemple.

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Zoom1vp7

- ROULEMENT AXE DE PISTON POUR 350 BANSHEE. (VENDU A L'UNITE)
Prix : 15,00 Euros x 2 = 30.00 euros.

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Zoom1iz4

- Une POCHETTE DE JOINT HAUT MOTEUR POUR 350 BANSHEE
Prix : 36,00 Euros

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Zoom1ko7

Total : 268 euros de pieces.

( je compte pas le liquide de refroidissement )

Prix chez chez quadyland ( pour l'exemple ).

Pour un realesage il faut compter entre 40 et 50 euros par cylindre soit 100 euros en comptant large.

Alors oubli ton garagiste et mets toi à la mécanique, tu fera des économies. Vive le 2 temps qui nous permets de l'entretenir à moindre cout ( sans la main d'ouvre Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyDim 07 Jan 2007, 22:10

SLT


JE VOIS JE SUIS COMME UN DINGUE JE DONNE MA CONFIENCE A LGQUAD A LYON (GRENAY)ET LE RESULTA C DU VOLE ILS ONT PAS HONTE ILS SE DISENT D'ETRE LES MOIN CHER PLUTOT DES VOLEUR DEMAIN ON VA VOIR COMMENT çA SE PASSE IL VON VOIR
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyLun 08 Jan 2007, 08:18

en plus si té encore un peu plus malin, un kit piston complet au states par ebay te revient à 150.00 € av le port (je dit bien complet avec pochette de joint, cage à aiguilles pistons axes segment...!), un réalésage c'est environ 60.00 €, des roulement de vilo c'est 150.00 € en france donc au - moitié moins au states.
Tu te fais le remontage et voila! t'en as pour moins de 500€.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyLun 08 Jan 2007, 10:25

slt



tu voi je vien de voir le mecano sont prix est en train de baisser il ma pri pour un branlo il croi que j'alleR pas me renseigner il a changer de couleur et le prix maintenant il me di maximun 600EUROS AVEC LA POSE LOL J' AIS FAIS MON CALCULE IL Y EN A POUR 550EUROS ENVIRON TOUT COMPRI POSE ETC........................



Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyLun 08 Jan 2007, 12:07

slt,
rien que pour ca ,j'irais deja pas pas chez un mec comme ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyLun 08 Jan 2007, 16:28

SLT



C CLAIRE TU VOI AU DEBUT QUAND J ALLAIS DANS CETTE BOUTIQUE
AU DEBUT SYMPA LES PRIX PAS CHER ET APRES UN PUTIN DE COUTS DE COUTEAUX DANS LE DOS EN PLUS J AIS 15% DE REMISE ET IL OSE DIRE QUE çA NE MARCHE PAS , JE VAIS LEUR FAIRE UNE PUB QU ILS VONT PAS L'OUBLIER
[size=24][/size]DES VOLEUR A GRENAY C PAS SYMPA LA ROUTE ELLE TOURNE
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyLun 08 Jan 2007, 16:53

moi je viens de commander les pièces pour refaire mon moteur, il y a :
kit piston
kit cage à aiguilles
kit joint
réalésage + port
une pipe d'admission
les clapets
et j'en ai pour 500 euros
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyLun 08 Jan 2007, 19:57

Tu devrais recuperer ton banshee et faire les réparations toi meme.

Si tu vas chez LG quad c'est que tu es sur la region lyonnaise. Pour realeser les cylindres la meilleure adresse est les Ets Gonin à LYON 2°. C'est là que j'ai fait realésé les miens.

@ +

PS: je connais les gens de chez LG pour rouler sur leur circuit, mais réparant mon banshee seul je ne connais pas leur service et je ne prononcerais pas à ce sujet.

Moralité. Mettez vous à la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyMar 09 Jan 2007, 09:24

SLT



MERCI POUR TOUTES LES INFOS POUR LES REVENDEURS TU VOI POUR LA MECA PAS DE PROBLEME MON QUAD DEJA FAIT MAIS LA PAS POSSIBLE JE SUIS EN REDUC POUR UN LIGAMENT DU GENOU DONC PAS POSSIBLE DE FAIRE DE LA MECA POUR LE MOMENT.
DI MOI TU TOURNE DANS QUEL ENDROIT VOIR MEME SI TU VEUX PASSER SUR LA PISTE DE GRENAY TIEN MOI INFORME

A+
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano EmptyMar 09 Jan 2007, 19:52

En ce moment je ne roule pas, c'est la période entretien-mécanique. Et j'ai du boulot.

Mais avec les beaux jours Twisted Evil , on va va faire un rassemblement à Grenay. il y a un post à ce sujet.

Sinon je "roulotte" au péage de oytier (38) sur un terrain sauvage ( nombreux quad et 4x4 ).

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
Contenu sponsorisé





moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty
MessageSujet: Re: moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano   moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur hs combien pour refaire a neuf chez un mecano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a neuf moteur
» question cou de neuf moteur????
» du nouveau chez yam pour 2009
» Mécano dans le 78 ou région voisine pour aide svp
» [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: