In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PB passage de vitesse !!!!

Aller en bas 
+2
Lmfracing
BANSHEE-38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:16

Pas forcement en neuf ...

mais voit avec LMF, il a des pieces d'occaz en tres bon etat Wink
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:25

ok banshe 77 jv voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:30

petite question , si je met une cloche d'embrayage Hinson, est ce que je suis obliger de changer la noix d'embrayage et le disque (plateau) de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:33

non sauf si ton plateau ou ta noix est en mauvais etat mais moi j'ai cloche hinson avec plateau et noix origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:28

ok banshee 77 merci. dc j opte pour une cloche hinson.

point d vu embrayage car du coup je vais le changer aussi, si j'achète un kit complet je vois kil donne pas les bagues ki sont ente les disq garnis et embrayage?

on ma dit que l'on en avait besoin que si l'on remonté un embrayage d'origine, moi je veu prendr un kit 4-play ai je besoin deces bagues?

et que pensez vous de kit? sachant que je ne fait pas de compétition jutilise mon shee que pour des randos entre de 2tps!!! Wink

merci encore a tous pour toutes vos réponses et le temps passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:08

Les anneaux en caoutchoucs entre les disques n'ont pas d'utilité avérée.
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:30

les bagues ? tu parles des joints a placer entre les disques d'embrayage ??




La cloche si tu peux , commande la au usa .. moins cher . et ou sinon tu peux changer tes silent bloc sur l'origine et refaire poser des rivets a toi de voir ceux qui te semble le mieux ... en sachant que la pose de rivet est surement moins couteuse qu'une hinson .

je ne veux pas donner de mauvais conseil juste que moi j'ai prefere mettre une hinson Wink

pour le 4 play, je ne connais pas ... moi j'ai acheter mon kit complet chez quadyland ( j'etais pas encore adepte de la commande USA ) et dans le kit les joints etaient fournis.
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:43

oue c'est biens de ces joints entre disque dont je parle +1 Banshee-77

pour les achats o USA je connais pas du tt j'ai jamais fait et le temps de livraison trop long non?

Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:52

pas une tres grande utilité Wink


heu faut compter 10 jours environ si tout se passe bien !

Faut avoir un compte paypal pour payer ... et c'est assez simple a commander.

Un bon traducteur anglais - francais, un peu de patience et c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:40

ok! merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:49

je vient de recevoir une cloche wiseco avec ses silents blocs le tout neuf commandé sur ebay motors pour à peine 190€ et recu en 6 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:35

Bon ben toutes les pièces sont en commandes! je vous tiens informer lors du remontage et surtout afin de savoir si c'était bien l'axe de sélection mon problème de passade de vitesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 06:48

Petites questions!!!!

Je vous explique, hier je suis aller chez Yamaha, je voulez commander les trois petites vis qui permettent de fixer le couvre carter côté embrayage (la petite flasque ou c'est écris YAMAHA), et la le drame!! il me dise qu'il ne connaisse pas et qu'il n'on pas cela sur leurs micros fiches technique!!!! Surprised Exclamation Exclamation et qu'il leur faut mon numéro de châssis sachant que mon Banshee et de 1998.C'est bien la première fois que l'on me demande cela.

De même j'ai voulu commander les 4 vis qui fixe le disque arrière sur le support de disque et la encore pire!!! il on une référence et une fois rentrée cette référence pour la commande il me dise produit inexistant, il sont incapable de me donner aussi cette vis!!!

du coup je suis rentré et j'ai récupéré mon numéro châssis que je doit leur envoyé aujourd'hui, mais du coup des questions me tarrode
!!!!

premièrement est ce que quelqu'un peut me dire si le numéro du cadre et le même numéro que l'on trouve sur le moteur? car moi ce n'est pas le cas.

est ce que quelqu'un à ce genre de carter d'embrayage avec le petit couvre carter écris YAMAHA dessus et les trois petites vis qui le fixe?

et pour finir ne pensez vous pas que mon moteur et un moteur de 86? car pour ma part j'ai la revue technique qui date de 86 et sur celle-ci sur le couvre carter on aperçoit bien le couvre carter YAMAHA et ces trois petites vis.

Désolé d'être aussi long mais je voulais bien me faire comprendre.

MERCI A TOUS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:08

Pour ce que je crois en savoir, ce carter équipe tous les Banshee de l'origine à nos jours.

Acheter sa visserie chez Yamaha est le plus sûr moyen de la payer dix fois son prix (2.87 euros pour chaque vis de fixation de disque AR !!!).
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:17

oui cela je n'en doute pas mais ou veut tu trouver ces vis, ce n'est pas des pas spéciaux? je vais voir chez une quincaillerie au cas ou quelque chose puisse s'adapter, autant pour la vis de fixation du disque que pour les 3 vis de fixation du couvre carter d'embrayage.

merci LMF pour l'info et ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:15

Ce sont des pas standards.
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:10

+1 LMF j'ai trouvé ca pour pas un sou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:48

Bonjour quad remonté avec nouvelle cloche embrayage HINSON, nouveau embrayage et bien sur nouvel axe de selecteur!!! ce matin sortie pour essai parfait sa marche tu tonner j'ai l'impression tavoir plus de puissance que auparavant.

Donc je peux dire sujet clos merci a tous pour cet aide et a bientôt sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB passage de vitesse !!!!   PB passage de vitesse !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB passage de vitesse !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de passage de vitesse
» Broute Aprés Passage Dans L'eau
» Passage en superquadeur
» Demande d aide passage du monocarbu/double carbu d'origine
» 64 a l aide boite a vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: