In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mise au point réglages carbu

Aller en bas 
+2
CrazZy-77
nohan29
6 participants
AuteurMessage
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:54

salut à tous,bon voila j'ai réglé mes carbu,il démarre au quart de tour,ne pétarade pas,ne fume pas,tiens le ralentie mais par contre si le moteur est au ralentie et que je m'est gaz en grand il à un petit trou,juste a ce moment la,sinon une fois un filet de gaz mis,il pete nikel.
Ma configue est moteur stock avec ligne fmf fatty et filtre kn et je troune a 2.5% et pipe de la boite a air supprimé.Comment pensez vous que je puisse procéder pour supprimer ce légé trou?baissé un peu le pourcentage de mon mélange?
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:00

2.5% est un tres bon pourcentage, le baisser ne serais pas top, l'huile est la pour lubrifier, aucun rapport avec l'apport air/essence dans les cylindres, joue avec tes vis d'alimentation en air, et en essence, tu trouvera bien a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:07

ok,les vis de ralentie que j'ai mis en remplacement des sytemes thors,on est bien d'accord qu'elles ne servent qu'a ajuster le régime du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:28

le regime moteur OK mais que au ralenti

car tes vis servent de buté aux boisseau quand il sont en bas !

pour ne pas qu'il redescende a fond et pouvoir garder un regime moteur assez elever pour tourner au ralenti 1500 a 1800 trm

remet ton cone sur ta boite a air !

tu a deja un fitre racing tu n'a pas besoin d'air en plus avec ta config (green et kn ) s'encrasse vite

si sa marche bien laisse comme sa !

sinon joue avec ta vis d'air



je serai toi !

ligne racing et moteur stock + filtre !

carbu 26 = 260 en principal vis d'air 1tour 3/4 et sa tourne

en tout cas pour ma part.

d'un shee a un autre tout change mais bon teste sa et revient nous voir
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:32

je vais peut etre dire une connerie mais tanpi lol!

essaye de jouer sur ton aiguille, releve la en baissant d un crant ton clips
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 28 Jan 2011, 02:56

jr a écrit:
je vais peut etre dire une connerie mais tanpi lol!

essaye de jouer sur ton aiguille, releve la en baissant d un crant ton clips

+1
C'est pas une connerie Razz Il tourne peut-être bien au ralenti ajusté comme il est mais il manque peut-être d'essence en bas régime. Quand tu roule tranquillement et que tu clanche es-ce qu'il coupe ou il est lent a réagir ?

Pas certain de ce que je suppose mais si il coupe et ensuite monte en flèche c'est qu'il est trop pauvre, si il broutte c'est qu'il est trop riche. Vérifie tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 28 Jan 2011, 19:03

bon je ne sais plus quoi faire,je viens de le remettre en route,et la il pete tres fort en sortie des pots,il me fait carrement des flame!!!!ca vien de quoi selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 28 Jan 2011, 19:38

les flammes j'ai eu le meme soucis a l'achat du mien, ça venais de ma bougie qui n'étais VREMENT pas approprier Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 28 Jan 2011, 19:59

ba pourtant en bougie j'ai br8es ce qu'ils préconisent
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 28 Jan 2011, 20:43

bon j'ai regardé sur le net...simptomes des echappements qui font des flames,c'est trop d'essence!alors vous en pensez quoi si je descend mes gicleur en 250?j'en ai une paire a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 28 Jan 2011, 20:53

je pense pas que ce soit ca du tout, plutot un mauvais allumage, accumulation d essence et dès que ca ce rallume ce péte...
met deja deux bougies neuves à mon avis, ca vaut le coup d essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 28 Jan 2011, 21:16

mes bougies sont neuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 28 Jan 2011, 22:13

La machine démarre au premier coup de kick ?
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 28 Jan 2011, 23:09

Oui oui demrmarre bien.ps :bien recu le coli lmf
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptySam 29 Jan 2011, 17:41

bon ba je ne men sors pas,j'ai mis des gicleurs de 250 aujourdhui,au debut ratatouillai pui arrivé a un réglage ou il tourne pas trop mal mais fai des retours d'echappement a nouveau!Donc j'ai été me renseigné taleur,je crois qu'il va partir au chez yamaha dans la semaine comme ca je ne me casserai pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyVen 11 Fév 2011, 21:39

salut tout le monde,bon j'ai récupéré mon shee aujourdhui,ils me l'ont réglé nikel,nettoyage complet des carbus,boite a clapet...et réglage tip top.Par contre ils m'ont dit que mes carbu était pas mal usé coté pointo,purgeur de starter... et que mon embrayage commencai tout juste a fatigué un peu donc a prévoir dici quelques temps.En tout cas mes problemes de retour de flames était bien du a des mauvais reglage...ils ont mis 250 en gicleur principale et 30 en ralentie et aussi viré le kn et mis un gros filtre double mousse et percé deux rangé de trou d'air sur le capot de boite a air.Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyDim 13 Fév 2011, 22:20

Content pour toi Smile


Curieux qu'ils ait percé des trou dans la boîte a air chez Yam ! Laughing Je crois pas que la concession près de chez moi aurait fait ça Razz a peine si ils aurait enlever le coude...
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu EmptyLun 14 Fév 2011, 20:35

ba la ou je l'ai amené,ils font beaucoup de moto cross...et ont deja eu quelques banshee.quand je suis retourné le chercher il ma montré quil avai viré le coude,percé la boite mais cest super bien fai,un pote croyai que cetai une nouvelle boite lol.il ma dit quil avai retourné une lamelle de boite a clapet qui etai un peu tordu....enfin un jeune qui ma vraiment bien expliqué,ma dit que mon moteur avait l'air saint....je trouve qu'ils ont relativement bien bossé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point réglages carbu Empty
MessageSujet: Re: mise au point réglages carbu   mise au point réglages carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point réglages carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point
» [77]besoin d aide pour reglages carbu
» réglages sur pwk 28
» reglages pour fmf
» Réglages à faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: