In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1 moteur sur les deux tournent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou

doudou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 13/07/2011

1 moteur sur les deux tournent Empty
MessageSujet: 1 moteur sur les deux tournent   1 moteur sur les deux tournent EmptyMer 13 Juil 2011, 08:22

bonjour je suis nouveau sur le forum et je vien d'acheter un banshee de 2002 je l'ai acheter avec les 2 piston cylindre mort,sa fesait 4an que le quad ne bouger plus du garage de mon ami j'ai donc commander les 2 piston et fait realeser mes 2 cylindre je remonte tout et je n'ai pas d'electricite aux bougie, j'ai donc debrancher toute mes connectiques et tout mes composant j'ai tout tester tout etait nickel j'ai donc tout remonter et la j'avai de l'etincelle a la bougie donc je continu je remonte tout nettoi les carbus, le filtre a aire et je le demare sauf que sa fume par un cylindre et le cylindre ou sa fume moin chauff plus vite ainsi que le pot (cote goche), j'ai fai la synchro des carbu (a l'oeil) d'ou cela pourrait venir? merci d'avance

ps : mon banshee est tout d'origine
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

1 moteur sur les deux tournent Empty
MessageSujet: Re: 1 moteur sur les deux tournent   1 moteur sur les deux tournent EmptyMer 13 Juil 2011, 11:53

salut a toi doudou

tout d'abort une presentation est obligatoire

de preference l'homme et la machine



puis pour ton probleme !

change les antirapasite de place ( droite a gauche et vis versa )

tu voie si sa chauffe toujours du meme coté

si sa change c'est que des plug ou bougie sont fatiger

mais moi je dirai plutot que c'est du a une mauvaise syncro
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

1 moteur sur les deux tournent Empty
MessageSujet: Re: 1 moteur sur les deux tournent   1 moteur sur les deux tournent EmptyMer 13 Juil 2011, 11:55

https://www.youtube.com/watch?v=hpqeSpbq0PQ


cette video pourra peut etre t'aider

par contre il n'a plus de systeme tors
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 13/07/2011

1 moteur sur les deux tournent Empty
MessageSujet: Re: 1 moteur sur les deux tournent   1 moteur sur les deux tournent EmptyMer 13 Juil 2011, 21:05

merci demain je reassay avec de nouvelle bougie et une nouvelle synchro merci pour la video elle ma aidé! je dois me presenter ou je ne trouve pas la page ? merci bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

1 moteur sur les deux tournent Empty
MessageSujet: Re: 1 moteur sur les deux tournent   1 moteur sur les deux tournent EmptyMer 13 Juil 2011, 22:37

Es-ce que les 2 coté devienne chaud mais pas égale ? Ou tu a un coté froid et un qui réchauffe ?

Car si les carburateur sont bien ajuster mais qu'il chauffe plus d'un côté que de l'autre c'est peut-etre que tu a un cylindre plus pauvre que l'autre... regarde si tu n'a pas une prise d'air du coté que sa chauffe..
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 13/07/2011

1 moteur sur les deux tournent Empty
MessageSujet: Re: 1 moteur sur les deux tournent   1 moteur sur les deux tournent EmptyMar 19 Juil 2011, 12:50

alor j'ai changé les 2 bougies ,j'ai inverser les anti parasit jai netooyer les carbu fait la synchro comme sur la video mais avec le systeme tors car je suis tout d'origine il ne demarre toujour pas. pour qu'il demare il faut que je mette de l'essence dans le cylindre gauche par la bougie.les reglage sont ceux dorigine (2 tour a la vis d'air) gicleur de 200!! voila je ne sait plus quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
vik01




Nombre de messages : 179
Localisation : 91_essonne
Date d'inscription : 01/10/2010

1 moteur sur les deux tournent Empty
MessageSujet: Re: 1 moteur sur les deux tournent   1 moteur sur les deux tournent EmptyMar 19 Juil 2011, 15:04

as tu bien remis la petite durite entre les deux carbu? as tu les echappements d orgine? es tu sur que les gicleurs ne sont pas bouchés?
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 13/07/2011

1 moteur sur les deux tournent Empty
MessageSujet: Re: 1 moteur sur les deux tournent   1 moteur sur les deux tournent EmptyVen 22 Juil 2011, 00:30

c'etait la durite entre les deux carbu qu'il manqué! merci de votre aide maintenant il me reste la synchro a faire et avec le systeme tors pas facil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 moteur sur les deux tournent Empty
MessageSujet: Re: 1 moteur sur les deux tournent   1 moteur sur les deux tournent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 moteur sur les deux tournent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» moteur banshee vs moteur rdlc
» deux linkage ?
» Problème tourne sur 1 ou deux cylindres helpp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: