In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme allumage ou carbu aidez moi svp

Aller en bas 
+3
niko_2014
nitro4646
morgan77
7 participants
AuteurMessage
morgan77




Nombre de messages : 20
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 17:34

bonjour je vous decrit ma panne premiere chose je vient de refaire le moteur je m'explique
remplacement vilebrequin complet deglassage des cylindres piston segment neuf
le quad a ligne fmf complete :filtre kn: carbu 28 keihin:
mon probleme est lorsque que le quad est chaud au bout d'une heure de balade il ce met a avoir des trous a bas regime et a petarader dans les echappements alors que lorsque qu'il est froid il le fait pas dans les tours il marche pas trop mal mais je sent que c'est pas encore ca
maintenant la panne s'empire parce aujourdhui il se coupait comme si qu'il y avait plus d'essence je le redemarre a plusieur reprise et pas moyen de repartir il fini comme meme par repartir et plein de trou a l'acceleration et surtout plein de pete dans l'echappement
j'ai deux bougies BR9ES tout neuve donc la je suis perdu je sais pas si c'est l'allumage qui merde ou les carbus
j'ai en gicleur principal 155 et gicleur de ralentie 55 est ce bon la synchro est bonne
je pense plus pour un probleme d'allumage que de carbus mais je suis pas assez caler pour determiner la panne
comment savoir si ca vient de l'allumage ou un reglage carbu merci a vous de me donner des conseilles parce que la je vient de lacher 1500 euros dans le moteur et ca va toujours pas j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 18:54

et il fait sec ou tu roule? Il prend pas l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
niko_2014

niko_2014


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 18:58

d'origine le gicleur principal est un 200 si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 19:00

moi j'ai eu un probleme de ce genre.

a chaud il ne montait plus dans les tours et a froid nikel

et il se coupait et difficile a redémarrer a chaud et quand il prenais et il avais de drole de bruit d'explotion dans les pots

et c'était juste une prise d'air a un des joints de la boost bottle

donc sa peux venir de plein de choses differentes gourdin
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 19:02

bien vu avait oublier celle la.
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 19:32

deja controle tout tes joint avec du start pilot si ya une prise d'aire 'autant éliminer le souci direct

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
morgan77




Nombre de messages : 20
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 20:25

bonsoir merci de vos reponse je vais essayer de controler tout les joints ou il peut avoir une prise d'air j'ai juste a balancer du start pilot partout ou il peut avoir une prise d'air qu'est ce que ca va faire
ca peut pas etre un probleme d'allumage genre bobine ou cdi
Revenir en haut Aller en bas
morgan77




Nombre de messages : 20
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 20:28

je suis completement perdu je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 21:14

Si cela était un problème d'allumage ton quad ne démarrait pas.
Cela peut venir de tes pipes, le tube entre tes pipes, tes joints de boites a clapet, de tes joints d'embase,...
Revenir en haut Aller en bas
morgan77




Nombre de messages : 20
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyDim 29 Jan 2012, 21:25

pourtant quand j'ai refait le moteur j'ai changer tout les joints pochette de joint complete neuve mais j'ai pas verifier les pipes je vais regarder ca demain j'espere trouver parce que la ca me prend la tete
Revenir en haut Aller en bas
morgan77




Nombre de messages : 20
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyMar 31 Jan 2012, 12:21

bonjour probleme trouver c'etait un fil qui alimente la cle de contact qui avait un mauvais contact
je voudrais supprimer la cle de contact mais garder la coupure au bouton on off dans le boitier des feux
quelqun sais comment scinter les fils qui arrive a la cle de contact sachant que j'ai un rouge un marron un noir et un noir et blanc merci a tous ce qui m'ont aider
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp EmptyMar 31 Jan 2012, 17:16

il faut shinter le fil de la clé de contact : tu as une sorte de prise blanche pour le contact de clé, tu le débranche, et tu met un fil entre les deux trous, tu mets du scotch pour que ca tienne bien et tu attache ca au cadre pour que ca bouge pas, et hop le tour est joué Wink

j'avais eu le meme probleme j'étais devenu fou j'ai tout testé cdi rotor stator ... et ca venait de la !
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage ou carbu aidez moi svp   probleme allumage ou carbu aidez moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme allumage ou carbu aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carbu ou allumage??
» Help allumage après démontage
» Probleme d'allumage
» probleme allumage
» probléme d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: