In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carburation / besoin d'aide pour bas regime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyJeu 26 Avr 2012, 01:23

Salut a vous tous les maniac de banshee

j'ai un problem de carburation pour mes bas regime

Bon pour commencer le moteur demarre super bien et ronronne comme un chat sur le ralenti
le coup de gas est super
en acceleration le moteur prend ces tour comme une F1
de la puissance a se lever sur tout les vitesse

mais si je le tien dans les 1/8 et 1/4 des gas et qu'il ne force pas , le moteur ne fonctionne plus bien du tout ....
le moteur a des ratté et sa ne passe jusqu'a ce que j'accelere tout ce regle

je roule un stroker 4mm 392 cc 12.3: 1 de compression
bougie Br8es et deja rouler une hiver en glace avec la Br9eg
2x Pwk 33mm 42 idle jet 162 main
Aiguille 4 em clip riche
pour l'aiguille la j'ai ma petite idée mais je me trouve extreme

d'origine les pwk vienne avec des CGL le problem était pire j'ai changer pour CGM ensuite CGP et maintenant de roule CGQ le probleme est de moins en moins pire avec le bas de l'aiguille plus gros mais j'ai jamais vue personne rouler de CGM et encore moins de CGQ
si je drop l'aiguille je regle mon problem mais mon 1/2 a mon 3/4 est trop pauvre
J'ai deja aussi baisser le pilot jet jusqu'a 32 le problem était regler sur la mejeur parti de la courbe mais mon Idle était beaucoup trop pauvre

Dans vos Shee vous rouler quelle aiguille dans les pwm 33 35 et meme dans les Pj 34 ?

javais le meme probleme avec les pwk 28 mm et encore une fois javais des aiguille de grosseur que personne n'avais

Donc je me demandais si un autre problem pouvais occasioner se problem
j'ai remonter le moteur quelque fois depuis ouvert le bas moteur les join de vilbrequin sont neuf
mais reste que le problem a toujours été

meme en roulant 0 d'avance de feux et +5

un CDi deffectueux pourais t'il affecter mes bas regime et seulement les bas regime ?

ou j'ai vraiment un moteur qui veux pas boire d'essence a mi- regime



Revenir en haut Aller en bas
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyVen 27 Avr 2012, 23:05

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
bansheeT5du24

bansheeT5du24


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 18/04/2012

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: salut   Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptySam 28 Avr 2012, 00:20

Dahanny a écrit:
personne ?

pour moi ca resterai un probleme reglage carbu!!mais sur koi agir precisement??? interrogation

baisser la taille des gicleurs de bas regime peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptySam 28 Avr 2012, 09:32

Est que ta fait un leakdown test pour t'assurer que ta base moteur est bien étanche ?

Meme si les joint sont neuf tu peut avoir une fuit pour une autre raison..
Revenir en haut Aller en bas
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptySam 28 Avr 2012, 12:55

non aucun leakdown test
mais pour me defendre je doit dire que le problem je l'ai depuis toujours depuis que j'ai enlever les carbu d'origine et que j'ai instaler cette preparation stroker

j'ai ouvert les case plusieurs fois changer les seal plusieurs et pour ceux OEM et j'ai toujours eu le meme problem meme en changer tout les join et seal donc si le problem aurais été sa je l'aurais surement regler une fois ou lautre
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptySam 28 Avr 2012, 22:09

Et comme porting tu a quoi ??? C'est peut-être ton porting qui tourne pas rond.. ou qui n'aime vraiment pas les mi-régime...


Quel genre de raté ?? le CDI défectueux c'est pas fou comme idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyDim 29 Avr 2012, 02:37

mes cylindre on ete.fait par Dany Trinque (performance ultimate ) et pourtant il es tres.torqueux
tk jai jouer un peut dedans aujoird'hui et je roule 38 de.pilote aiguille CEQ 3 iem clip 162 main
le moteur tourne rond mais encore un petit ratte.entre les 1/8 et 1/4 du throttel
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyDim 29 Avr 2012, 09:29

ok c'est déjà mieux Razz

Quel genre de raté qu'il a ??

Est-ce que tu a posté ton problème sur BHQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyLun 30 Avr 2012, 01:03

je voudrais bien le metre sur HQ mais je suis vraiment mauvais en anglais .ils risquerais de pas bien comprendre mon anglais
jai re jouer dedams aujourd'hui et jai baisser drastiquement a la 2 iem clip pauvre et sa ammeliore un peut le problem mais encore present et mon 1/2 3/4 des gas est limite pauvre donc la je suis foutu car je crois pas troiver plus pauvre qu'une CGQ
Revenir en haut Aller en bas
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyLun 30 Avr 2012, 01:07

pour les ratte sa.ressemble a du trop riche on dirais qu'il barbotte dans le gas le.song devien sourd aucune puissanc et des que j'oubre un peut les gas sa passe et le moteur se reveille de nouveau

sa sonne un peut comme un bloup bloup continue plutot qu'un beau song de moteur qui pousse en continue

prochaine etape serais de chager le.tiroir
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyLun 30 Avr 2012, 03:09

Changer le tiroir ??? c'est quoi un tiroir ? loll

J'ai comme l'impression que tes carbu sont tout mélanger haha ! Si tu regarde sur BHQ dans la section Jetting pratiquement tout le monde qui ont des PWK 33mm roule avec des CEL ou CGL comme aiguille qu'ils soit pratiquement stock, stroker, big bore ou CUB.. donc moi j'essairait de retourner a ce setup. Tu la peut être déjà essayer mais on sait jamais quitte à être vraiment malchanceux peut-être qu'une de tes aiguilles ou jet a un défaut de fabrication et ça a tout foutu ton setup...

Un autre conseil, achete que des jet de marque Keihin et aiguille Keihin aussi, ne touche pas au marque batard et bon marché il sont souvent en dehors des spec du fabricant..
Donc si tu veut vraiment repartir de zéro et être fixé va sur jetsrus.com, commande toi 2x CEL ou CGL et des jet keihin et refait des test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyLun 30 Avr 2012, 11:48

le tiroir que je parle c'est le boiseau ( le slider ) la ou ton aiguille est prisse

pour l'aiguille c'sa qui me chicotte je sais que tout les gars sur HQ roule des CEL CGL CGH
mais je l'ai est toute les aiguille et je comprend rien normalement j'ai pas de misere avec sa mais mon Shee veut vraiment pas prendre de gas dans les 1/8 et 1/4

j'ai meme essayer hier une DGK et une DEL et meme choses sa broute sans bon sens

mais ce que je trouve drole c'est que quand je leve l'aiguille au bout histoire de faire des test et d'etre drastique . le moteur veux rien savoir et ce jusqu'a temps que je le tienne ouvert
mais c'est pas le meme genre de ratté dutout au 1/8 1/4 qu'au 1/2 3/4

faudrais que je vous fasse un video pour comprendre vraiment

Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyLun 30 Avr 2012, 15:06

Ouais c'est vraiment bisare ton probleme :-/
Revenir en haut Aller en bas
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyJeu 03 Mai 2012, 11:52

Problem Reglé !!! enfin presque encore un petit peut de scéence de reglage et sa vas etre reglé

a force de vouloir trop apauvrir mon bas regime j'ai comme Wynot dit fucker mes carbu

ce que je roulais 38 pilot jet vis air 1/4 a 1/2 tour off ( la grande parti de mon problem )
aiguille CGQ 2 iem clip pauvre et 162 main jet


j'ai fait comme WYnot ma conseiller de repartir a la base

Donc je suis parti avec 50 pilot jet . 1 tour 1/2 off vis a air . aiquille CGL clip millieu . 162 main jet

le bike a presque pu de ratté une fois rechauffé encore un petit peut mais c'est juste pour dire quand je touche au gas et il se soie presque au idle donc en baissant mon pilot a 48 ou 45 max sa devrais etre reglé

je gosse ladessus depuis longtemps a avoir se problem la ( 2 ans presque ) et davoir fait ce test la hier sa ma permi d'aimer a nouveau mon banshee !!

Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyVen 04 Mai 2012, 00:31

Yahhh content de voir que ça a fonctionner cheers cheers cheers

Juste pour info, moi avec mon stroker je roule:
Pilot: 48
Air screw: 2 tour out
Main: 165
Aiguille: CGL au 2e plus pauvre.

Pour l'instant mon setup est pas encore au point a 100% mais j'y suis presque.. j'attend ma commande de jet pour finalisé tout ça Wink Donc je pense rouler comme setup final un 45 de pilot car je suis trop riche au ralenti. Ensuite une fois mon pilot plus pauvre je vais voir si je peut enrichir au 3e clip mes aiguilles ou mettre un demi-cran avec le shim mais pour l'instant il est parfait a mi-régime car mon pilot trop gros compense pour mon aiguille trop pauvre Wink Bref toutes les composantes du carburateur sont lier ensemble et fonctionne de pair.. Si un simple jet de ralenti n'est pas bon ça peut être l'ensemble du comportement qui en souffre...

Vive la carburation !!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  EmptyVen 04 Mai 2012, 01:02

** Pour mon setup faut dire que j'ai pas un gros porting donc tu devrait sans doute avoir un peu plus gros que moi comme jetting.. Le porting c'est moi qui l'a fait et j'y ai été doucement pour la première tentative Razz Donc: Exhaust port au BDC, intake légèrement travailler et matché avec la chemise (sleeve), j'ai enlever le plus de turbulance possible dans l'intake et les transfert et l'exhaust bien poli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty
MessageSujet: Re: Carburation / besoin d'aide pour bas regime    Carburation / besoin d'aide pour bas regime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburation / besoin d'aide pour bas regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour un réglage carbu
» Besoin d'idée pour restauration
» besoin de conseil pour banshee superquadeur
» [77]besoin d aide pour reglages carbu
» Besoin d'une astuces pour montages train av

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: