In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 carburation différente sur cylindre doit et gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

carburation différente sur cylindre doit et gauche Empty
MessageSujet: carburation différente sur cylindre doit et gauche   carburation différente sur cylindre doit et gauche EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:20

ça fait un petit temps que je me pose la question, scratch

je remarque que quand un culasse est abimée (detonation) que c'est toujours d'un seul côté (gauche en général) et je me damandais si il ne faudrais pas légerement enrichir de ce côté?

Si quelqu'un c'est déjà pose la question ou a un retour d'experience (bonne au mauvaise) je suis prenneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

carburation différente sur cylindre doit et gauche Empty
MessageSujet: Re: carburation différente sur cylindre doit et gauche   carburation différente sur cylindre doit et gauche EmptyVen 27 Avr 2012, 09:43

Moi je crois que tu va creer plus de mal que de bien en faisant ça Wink

Si tes carbu ne sont pas egal tes cylindre ne pousseront pas egal.. Si tu le déballance tu te tire dans le pied... Une culasse d'origine ça coûte 30$us sur ebay Wink et perso j'ai vue autant de droite que de gauche abimé donc si ton moteur lache toujours du meme côté investigue tu a surment un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

carburation différente sur cylindre doit et gauche Empty
MessageSujet: Re: carburation différente sur cylindre doit et gauche   carburation différente sur cylindre doit et gauche EmptyVen 27 Avr 2012, 09:50

non, je n'ai pas de problème et je regle toujours les deux les même c'était juste une question que je me posait,
après si tu mets 3 ou 4 points en plus en gicleur je pense pas ca le debalancerait
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

carburation différente sur cylindre doit et gauche Empty
MessageSujet: Re: carburation différente sur cylindre doit et gauche   carburation différente sur cylindre doit et gauche EmptyVen 27 Avr 2012, 18:59

[quote="bennou928"]non, je n'ai pas de problème et je regle toujours les deux les même c'était juste une question que je me posait,
après si tu mets 3 ou 4 points en plus en gicleur je pense pas ca le debalancerait[/quot :

Evil or Very Mad tjr le même réglage sur les 2 carbu même 3 ou 4 points c déjà plus bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

carburation différente sur cylindre doit et gauche Empty
MessageSujet: Re: carburation différente sur cylindre doit et gauche   carburation différente sur cylindre doit et gauche EmptyVen 27 Avr 2012, 22:13

Oui ça le dérèglera car dépendent du rpm tu aura toujours un cylindre plus efficace que l'autre... Même si ça peut paraitre minime la différence elle est tout de même là Wink Et là on parle pas de l'usure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburation différente sur cylindre doit et gauche Empty
MessageSujet: Re: carburation différente sur cylindre doit et gauche   carburation différente sur cylindre doit et gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburation différente sur cylindre doit et gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB cylindre gauche
» pb cylindre gauche
» pot gauche qui péte
» pot echappement droit qui fume plus que le gauche
» Problème carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: