In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 probleme acceleration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyVen 21 Juil 2006, 16:15

bonjour,à tous j'ai eu un ptit bleme la tantot:

je roulais depuis 10 min environ et ensuite quand j'ouvrais assez bien y a mon banshee qui c'est mit à petarader avec une perte de puisance importante,je me suis arreter 10 min puis repris la route ca été 5 min puis à recommencer ,a bas regime pas de probleme et y tiens sont ralenti egalement et pas de bruit bizaar , tout cela en sachant qui faisait 35 degré quand j'ai pris la route, est ce que le probleme serait du à la chaleur par rapport au bougies?
merci d'avance
coco
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyVen 21 Juil 2006, 16:42

nan, carburation mon ami, voir humidité mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyVen 21 Juil 2006, 17:03

slt, non pas eu d'humidité comme tu dis...

un probleme d'arrivé d'essence?une crasse? jsuis bon pour un demontage des carbus et bien tout nettoyer ,sniff tout ca quand y fait si bo bounce
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyVen 21 Juil 2006, 18:12

souvent eu ce soucis de la merde dans le reservoir, au debutde ta seance de cross les merdes restent loin du robinet, et comme tu aspire l'essence elle se colle sur le filtre du reservoir, et la ça deconne, t'attend 5 min ça remonte et ça roule bien encore pendant 5 10 minutes, regarde ton reservoir, rajoute un bon filtre a essence et nettoie tes carbus ça ira surement mieux apres
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyVen 21 Juil 2006, 18:34

slt,oui c tout a fait ca sauf que je n'ai pas debuté une seance de cross et je ne roule jamais dans la boue ...mais est ce possible qu'avec les grosses chaleurs qu'il y a en ce moment chez nous , des crasses se serait decollées dans le reservoir(je sais pas je demande)et boucher l'arrivé d'essence alors?
Des crasses de l'ancien proprio qui faisait du cross.
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyVen 21 Juil 2006, 21:03

ça franchement de la merde qui se decolle je sais pas mais des merdes dans le reservoir mais meme si tu fais pas du cross c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyVen 21 Juil 2006, 21:35

tout a fait, suffit de se servir de bidon pas propre, ou une station en fin de cuve, et ça commence
sors ta carburation, néttoie le tout, sors ton robinet du reservoir, il y a un filtre dedans, néttoie le
essaie de purger le reservoir
si il y a des merdes dedans, profite qu'il fait chaud chez vous, met une bonne dose de dégraissant moteur dedans, enfile ton tuyau de jardin et met le pression pendant 1/2 heure, tu secoue bien pour vider, 1/2 journée en plein soleil, et c'est sec
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyVen 21 Juil 2006, 21:45

ok merci les gars ,je vais faire ça ce weekend ou dès que g le temps la semaine,je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyLun 24 Juil 2006, 16:07

bon voila ,g nettoyé le reservoir et les carbus hier, g bien laissé secher le reservoir,je remonte tout ce matin (g mis un filtre à essence aussi)j'essaye, je fais 2 km a peine et paratatatatata... puuut...c pas vrai hein
g été au magasin chercher 2 nvelles bougies et c ok maintenant
j'avais pas de probleme a ce nivo là apparament enfin ca c fait comme dirait l'autre.
merci les gars pour vos conseils
A++
coco
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyMar 25 Juil 2006, 13:56

désolé de t'avoir fait bosser plutot que de t'envoyer chercher des bougies, mais c'était pour voir si tu suivais!!!! hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptyMar 25 Juil 2006, 14:07

c pas grave ,au moin c bien nettoyé maintenant ,car quand on achète quelque chose au c jamais bien ce qui a été fait ou pas...et on prefere tjrs rouler que d'entretenir et quand y a une merte affraid
aller ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
jeremy96121




Nombre de messages : 74
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/07/2006

probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration EmptySam 29 Juil 2006, 18:46

Salut,
Il y a plusieurs pistes a explorer:
Bobine d'allumage qui coupe en chauffant: facile a controler avec un multimetre, tu doit mesurer quelques ohms en entrée, et plusieurs kilo en sortie.(je dois avoir les valeurs exactes si tu as besoin)
Verifier que le switch de recopie frein de parking n'est pas hs, ça provoque une régulation du moteur à 2000tr je crois(mais a mon avis c'est pas ton problème)
Si tu as le montage d'origine les switchs des carbus, ils coupent l'allumage quand il y a discordance entre la commande et la position des boisseaux.
jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme accéleration
» problème accéleration
» G UN TROUS a l'acceleration
» probleme acceleration banshee
» Problème de ratés a l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: