| probleme kx ne prend pas ses tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: probleme kx ne prend pas ses tours Mer 14 Juin 2006, 19:11 | |
| y a 2 mois, la kx 250 d'un ami à commencé à déconner, on a changer pas de trucs dessus pensant que ca venait de l'allumage: le stator, le rotor, le cdi, la bougie, l'antipatate, l'aiguille, le gicleur principal, le piston , la segmentation tout les joints spy et roulement sont neuf je vous met une video, si vous avez des idées, dites les moi svp ca commence à etre lourd ... http://www.team-calibra.com/kx.wmv | |
|
| |
dje
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Beziers Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: probleme kx ne prend pas ses tours Mer 14 Juin 2006, 20:51 | |
| regarde la valve d'echapement, pour voir si elle reste pas bloquée | |
|
| |
pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: probleme kx ne prend pas ses tours Mer 14 Juin 2006, 20:59 | |
| - dje a écrit:
- regarde la valve d'echapement, pour voir si elle reste pas bloquée
non, bouger manuellement, elle fait pareil ca ne vient pas de là | |
|
| |
Quadman
Nombre de messages : 141 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: probleme kx ne prend pas ses tours Jeu 15 Juin 2006, 15:25 | |
| holla pour moi c'est de la carburation pure, si y a une jumelle a votre bécane, empreintez lui le carbu pour voir, sinon deux trucs avant de voir plus loin, la vis d'air, pas perdue ??? et les clapets, intact??? sinon indique moi comment cela a débuté, en roulant ou non, après une intervention ou non, et si oui laquelle | |
|
| |
animail
| Sujet: Re: probleme kx ne prend pas ses tours Jeu 15 Juin 2006, 19:02 | |
| | |
|
| |
pecki
| Sujet: Re: probleme kx ne prend pas ses tours Jeu 15 Juin 2006, 21:20 | |
| - Quadman a écrit:
- holla
pour moi c'est de la carburation pure, si y a une jumelle a votre bécane, empreintez lui le carbu pour voir, sinon deux trucs avant de voir plus loin, la vis d'air, pas perdue ??? et les clapets, intact??? sinon indique moi comment cela a débuté, en roulant ou non, après une intervention ou non, et si oui laquelle la vis d'air pas perdu, les clapets intact. Cela a débuté juste après le changement de la ligne d'origine mais meme lorsque l'ont remet la ligne d'origine elle fait ce probleme P.S. animail, super marant préférer de se moquer de moi plutot que de m'expliquer pourquoi pas ca et pas autre chose, c'est marant, c'est vrai mais pas pour tout le monde meme si je t'en dois déjà pas mal mais essayer d'évoluer niveau mécanique n'a jamais fait de mal meme si c'est vrai je dis beaucoup de conneries | |
|
| |
Quadman
Nombre de messages : 141 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: probleme kx ne prend pas ses tours Ven 16 Juin 2006, 18:05 | |
| et quand t'as monter la ligne, t'as pas suivi les conseils d'un marabout quelconque pour modif ta carbu ou ton filtre ???? | |
|
| |
pecki
| Sujet: Re: probleme kx ne prend pas ses tours Ven 16 Juin 2006, 19:00 | |
| - Quadman a écrit:
- et quand t'as monter la ligne, t'as pas suivi les conseils d'un marabout quelconque pour modif ta carbu ou ton filtre ????
avec ligne d'origine ou sans elle déconne toujours donc ca n'est pas ca (ce n'est pas ma moto, moi j'en ai pas du moin pas qui roule ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme kx ne prend pas ses tours | |
| |
|
| |
| probleme kx ne prend pas ses tours | |
|