ben ton tuyau tu le rebanche sur le bas de ta cuve, et tu le laisse filer entre ton moteur et le bras occillant
sinon, tu vire tes carbus, tu repère bien gauche et droit, je me rappelle de quelqu'un qui avait eu des chaleurs
tu les retourne, tu ouvre les cuves, et tu néttoie tout ça a l'aide d'un néttoie carb que tu trouve en centre auto ou supermarché, tu insiste bien sur tes deux glicleurs, surtout le petit que tu démontra avec précaution et le bon tourne vis
ensuite tu tombe l'axe du flotteur, tu sors le pointeau, tu regarde s'il est pas abîmé, = trace sur le revêtement noir, voir revêtement détruit, tu néttoie bien le puit en vérifiant qu'il n'y a aucun dépot au fond et tu remonte, tu vérifie en tournant le carbu dans le sens de marche, tu souffle modérement dans le tuyau d'éssence, et tu dois entendre l'air s'échapper par le puit et le pointeau, si maintenant tu relève ton flotteur, l'air ne doit plus passer, et c'est ok, si ça passe toujours flotteur fermé, tu recommence