salut,
pour moi tu fais le bon choix d'améliorer les chassis de ton banshee avant le moteur.
Un super chassis avec un moteur d'origine peut déja faire la différence.
Pour le train AV, +..." correspond à la largeur du triangle par rapport à l'origine, en pouce (unité de mesure Anglosaxone) et par triangle.
1 pouce correspond à 2.54 cm.
Par exemple, pour un train AV + 3", la largeur du quad sera de 3x2.54 cm en plus par rapport à l'origine par coté, soit 7.62 cm par coté, soit 15.24 cm au total.
Sachant que le banshee mesure 121 cm d'origine, tu as 126.5 cm avec un +3".
Je pense que c'est la largeur idéal pour le banshee.
Après pour la mrque du train avant, mis à part les full flight qui ont des rotules pourries, les modèles se valent: les laeger's et lonestar ont fait leur preuves, mais un AJM est pas mal aussi.
Ensuite, il te faut absolument investir dans des amortisseurs. Je dirais que tout est meilleur que l'origine, au moins pour l'avant.
Ma préférence va pour les elka qui sont super confortables.
Tu dois ensuite améliorer ton freinage, car avec des freins puissants tu gagne énormément en facilité et efficacité de conduite. Tu peux mettre des etriers de 450 et un bon maitre cylindre.
Un bon bras oscillant te fera gagner surtout en poids (la différence entre un lonestar et un origine est cons'quente) et en fiabilité, le système de tension de chaine d'origine étant une grosse mer..
Enfin, je pense que tu dois trouver ta position de conduite, en n'hésitant pas à utiliser des nerfs bars rabaissées voir une colone réhaussée ou des pontets.
Pour le moulin, commence par une bonne ligne (T5, ou PT voir FMF fatty) et des carbus.
T'en aura déja assez pour rouster quelque 4 pets.
A ton porte monnaie et bon courage!