| Mon BANSHEE superquader | |
|
+10vince banshee88 thom118 Patbanshee dave08 bigbangti M.X.J.A.T Lmfracing joe054450 banshee67 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banshee67
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 19:48 | |
| salut a tous je vous presente enfin ma machine qui n'est pas encore fini mais sa avance -Ya 3 ans de sa j’ai acheter mon banshee mais a l'achat il etait pas en état super niveau peinture, tout les roulements les rotule était hs y avais un mono carbu fait maison, pas de boite a air et une ligne fmf seul chose de bien lol . -Donc quelque jour âpres j’ai changé les roulement, rotule, acheté une boite a air, un mono carbu (quadyland) , un gros réservoir 22l puis quel que autre modif et j'ai roulé comme sa pendant un 1 ans environs . -Puis ya bientôt 2 ans je l'ai démonté complètement pour refaire a neuf la parti cycle(train avant,axe,bras,etc) qui n'était pas top donc j’ai acheter tout les pièces nécessaire pour refaire la bête donc voici la liste des pièces changé -peinture noir époxy au four -étriers avant 450 yfz -maitre cylindre de type moto -amortisseur de r1 a l'avant & r1 fournales a l'arrière -durite aviation avant & arrière -un train avant ASR +2 -toute les rotules sont sur pivots -biellette pour rabaisser a l'arrière -bras oscillant +2 -arbres durablue + 10 -4 jante douglas renforcé en 10" avant pas sur foto -pneus arrière gold speed bleu 225/40/10 -pneus avant scoot 130/90/10 -échappements DMC alien -protection intégrale chassis PHD protege chaine en AXP -étrier arrière brembo av disque flottant -carénages maier peint en noir mate (a venir) -barre stabilisatrice lonestar -2 carbu 35 keihn + filtre MALOSSI et surfiltre KN -protection cadre latéral alu (a venir) -amorto de direction -kick alu noir (a venir) -bocal liquide chromé -colonne lonestar +2 anti vibration -etoile de roue durablue -guidon pro taper -feux arrière r1 (a venir) -reed speecer -boite a clapet Duncan pyramid -pipes pro design +boost -cache pompe a eau alu(a venir) -coup circuit pro design d’autres photos avec les nouvelle pièces a venir voila comment il est pour le moment ...
Dernière édition par banshee67 le Ven 21 Mai 2010, 03:12, édité 3 fois | |
|
| |
joe054450
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 20:00 | |
| jolie quad j'ai hâte de le voir fini
tu la acheter neuve ta ligne DMC ? pourquoi tu garde le petit bout de la boite air ?
bonne continuation... | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 20:01 | |
| Un mono-carbu sur un superquader ? | |
|
| |
banshee67
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 20:10 | |
| - joe054450 a écrit:
- jolie quad j'ai hâte de le voir fini
tu la acheter neuve ta ligne DMC ? pourquoi tu garde le petit bout de la boite air ?
bonne continuation... merci oui je les acheter neuve ya 1ans environs nn je les enlevé jai acheter le couvercle a jr un ehs racing oui lmf pourquoi ? | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 21:01 | |
| Un superquader possède la capacité d'exploiter plus de puissance que n'importe quel autre type de quad. Installer un mono-carbu sur un bicylindre, c'est se priver délibérément d'une partie significative de la puissance à haut régime. | |
|
| |
banshee67
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 21:08 | |
| oui tu as surement raison mais je n'ai jamais testé avec 2 carbu mais j'aimerais bien voir la différence une fois mais meme la avec le mono a haut regime il se lancé tres bien avec mes ligne fmf avant je fesait du 170 km/h compteur seat leon | |
|
| |
Lmfracing
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 21:22 | |
| Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, il n'existe à ma connaissance aucune machine dans toute la production mondiale récente de quads ou de motos possédant mois de carburateurs que de cylindres. Je pense que ce n'est pas un hasard. | |
|
| |
banshee67
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 21:26 | |
| et si maintenant je monte 2 carbu dessus quel diamètre me conseillerez tu ? en sachant que la prochaine modif a venir sera sur le moteur . | |
|
| |
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 21:54 | |
| 2 de 28 mm sa le fait pour les deux cas, moteur taper ou non mais attends toi aussi a une montée significative de ta conssomation mais que veux tu ont peut pas tout avoir et bon boulo sur ton shee hate de le voire fini a+ | |
|
| |
Lmfracing
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Dim 07 Fév 2010, 22:27 | |
| J'avais des 35 mm sur mon Banshee et il fonctionnait à merveille. | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Lun 08 Fév 2010, 14:51 | |
| j etais en mono je vien de monter deux de 35, il ne demare pas encore, mais des que c est le cas je te ferai part de mes imlpressions. toutefois si j ai effectué ce changement c est que je suis sur que ce que te dit Lmf est vraie | |
|
| |
dave08
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Lun 08 Fév 2010, 15:16 | |
| +1 2x28 pwk sur moteur stock c'est idéale. le bras oscillant + 2 en superquad je sais pas trop mais ça va etre physique si tu veux mettre ça en glisse. que les autres fin connaisseur donne leur avis mais je ne pense pas que la motricité soit un réel probleme sur le bitume et la stabilité en saut non plus . tu fera les essaies et tu nous dira ca que ça donne. en tout cas ne cherche pas à élargir et allongé de trop de tout les cotés en pensant qu'il va etre sur des rails parce qu'apres c'est au détriment de la maniabilité et de l'aspect fun de la machine aussi.( important sur les pistes supermot ou plutot de kart qui sont souvent technique) mais en tout les cas c'est une belle machine que tu prépare j'ai hate de la voire fini. bon courage pour la suite | |
|
| |
Patbanshee
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Lun 08 Fév 2010, 15:51 | |
| super beau travail, bonne continuation. | |
|
| |
banshee67
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Lun 08 Fév 2010, 16:39 | |
| - bigbangti a écrit:
- j etais en mono je vien de monter deux de 35, il ne demare pas encore, mais des que c est le cas je te ferai part de mes imlpressions.
toutefois si j ai effectué ce changement c est que je suis sur que ce que te dit Lmf est vraie je ne doute pas des dire de lmf je sais quil a raison mais j'attend tes impression quadn meme la seule chose de bien avec le mono c'est le reglage apre voila lol - dave08 a écrit:
+1 2x28 pwk sur moteur stock c'est idéale. le bras oscillant + 2 en superquad je sais pas trop mais ça va etre physique si tu veux mettre ça en glisse. que les autres fin connaisseur donne leur avis mais je ne pense pas que la motricité soit un réel probleme sur le bitume et la stabilité en saut non plus . tu fera les essaies et tu nous dira ca que ça donne. en tout cas ne cherche pas à élargir et allongé de trop de tout les cotés en pensant qu'il va etre sur des rails parce qu'apres c'est au détriment de la maniabilité et de l'aspect fun de la machine aussi.( important sur les pistes supermot ou plutot de kart qui sont souvent technique) mais en tout les cas c'est une belle machine que tu prépare j'ai hate de la voire fini. bon courage pour la suite pour le bras oscilliant je vas le mesuré une fois car moi meme je ne suis pas sur que se soit un +2 lol je vais voir pour les carbu sa me tente bien comme dit mais j'attend les impression de bigbangti et pour ce qui est de la largeur non tinquiete pas je vais pas faite un avion la il y a encore les elargiseur de monté je vais les enlevé bientot je pense mais la tant quil ne roule pas je les laisse car la je galere a effectuer mon reglage de carbu - Patou2526 a écrit:
super beau travail, bonne continuation. merci patrice | |
|
| |
banshee67
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Mer 17 Mar 2010, 18:13 | |
| | |
|
| |
thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Mer 17 Mar 2010, 21:54 | |
| super beau jaime vrmt bien ton bumper av peut tu me faire une ou 2 photo plus detaillier pour moi bien voir et ou tu la acheter merci thomas | |
|
| |
banshee67
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Mer 17 Mar 2010, 22:10 | |
| ok pas de souci je te fait sa et je l'avais acheté sur le bon coin je croit je sais pas de quel shop il vien ! | |
|
| |
banshee67
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Jeu 18 Mar 2010, 18:55 | |
| | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Jeu 18 Mar 2010, 19:15 | |
| ben voila des belles pieces ... cool que tu ai recu ton colis rapidement .. les carbus se sont des air striker en plus d etre des pwk j avais oublier de te le dire ... la bare stab m'en faut une .. a++++ | |
|
| |
thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Jeu 18 Mar 2010, 20:16 | |
| merci pour les photo sa devien vrmt un chouette quad j'aime presque tt les piece que tu a mise dessu le train av est beau aussi. tu va voir le kit brembo freine de la mort jai le meme :p | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Ven 19 Mar 2010, 14:54 | |
| bon courage pour la suite, mais on dirait que le plus gros est déja fait!! | |
|
| |
banshee67
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Ven 19 Mar 2010, 16:52 | |
| oui le plus gros est fait déjà fait heureusement maintenant il me reste a réglé le train avant ,mettre la chaine ,mettre les 2 carbu ,achetez les pipe d'admission,et quelque bricole et y devrait enfin être terminé mise a part les carénage qui sont pas fait encore | |
|
| |
banshee67
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Mer 14 Avr 2010, 12:54 | |
| salut sa fait un petit moment j'etait dans l'attente de pieces et aujourd'hui c'est arrivé mais pas tout encore lol car ya eu des erreur de pieces donc jai eu :pipe pro design et boost,cache pompe a eau,coupe circuit,reed spacer,2 préfiltre ,guidon et filtre a air mais le guidon est haut haut a mon gout et les filtre a air sont pour mono je croit donc sa va pas jai aussi recu l'ecrou durablue merci lmf guidon est trop haut donc je le revend idem pour les filtre a air voila j'attends encore ma boite a clapet pyramid,étoile arrière durablue et un new amorto arrière de r1 piste réglable de partout | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Mer 14 Avr 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader Mer 14 Avr 2010, 17:33 | |
| bon boulo
moi j'ai un pro disign aussi il n'est pas prevu pour se fixer sur le carbu directement le mien est fixer a sa bride alu en lieu et place de l'origine dans la boite a air
et sa ma laire d'etre le meme que les tiens
niveau réglage carbu tu a avancé sa va mieu avec les double? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon BANSHEE superquader | |
| |
|
| |
| Mon BANSHEE superquader | |
|