In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

banshee cadre arnaque

+13
banshee88
joecrossman69
Lmfracing
Foupapa
david.77230
anto 2 corse
bigbangti
vince
flobanshee89
DIY
94 banshee
dave08
vanlierde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe054450

joe054450

banshee cadre arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:57

flobanshee89 a écrit:
tout a fait d accord....je pense que c est le mieu car a mon avis lol tout sa risque de finir autrement malheureusement j ai bien peur.....lol....faut arranger tout sa et repartir NIKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..............

oui c'est clair car la ca par en cacahuète ^^

vanlierde pourrait tu poster quelque photo ?(pour voir)
tu n'as pas vu les malfaçon quant tu a acheter le cadre ?

banshee88 est ce que tu pourrait poster les preuves d’envois du colis ?? (histoire d'arranger les chose )
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:00

+1000!!!!!
vince

vince

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:25

je trouve que ça devient un peu ridicule tout ça... affraid
On est pas sur un fofo de teenager ici.
Vos histoires réglez les entre vous.

Si vous avez des soucis avec un vendeur, vous le signalez, si on peut aider, on le fait, mais de toute façon ce ne sont pas les membres du forum qui peuvent juger : on ne peut pas dire que tu ments, mais on ne peut pas dire non plus que c'est banshee88 qui ment.
Mon cadre est ressoudé de partout, ça été bien fait et donc il est pas mauvais pour autant, et encore une fois 900€ pour une partie cycle, c'est dans la moyenne basse à mon avis.

ça n'engage que moi, mais ce serait bien que vous régliez vos histoire entre vous.

De plus, je trouve ça moyen de s'enregistrer sur le forum juste pour jeter un pavais dans la marre.
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
rabzouz46

rabzouz46

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:16

et bien affraid affraid affraid voila que je tombe sur ce poste ces histoire d arnaque tout le monde en a faut se mefier de tout et regarder a deux foi pour les achats ....

perso je connais tres bien ju jamais eu de souccis et puis meme ses pas a nous de prendre parti je trouve que ce forum va devenir moin plaisant a ouvrir enfin ces mon avis mais regler sa comme des grand pas en public sa sert a rien.....
http://www.ak-baits-47.com/
banshee67

banshee67

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:28

rabzouz46 a écrit:
et bien affraid affraid affraid voila que je tombe sur ce poste ces histoire d arnaque tout le monde en a faut se mefier de tout et regarder a deux foi pour les achats ....

perso je connais tres bien ju jamais eu de souccis et puis meme ses pas a nous de prendre parti je trouve que ce forum va devenir moin plaisant a ouvrir enfin ces mon avis mais regler sa comme des grand pas en public sa sert a rien.....

+1 tu as raison
flobanshee89

flobanshee89

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:35

faut arranger tout sa tout de suite!!!!!car la sa part vraiment en c............!!!!!faite un peu d effort tout les 2....sa s arrangera jamais comme sa!!!!
http://www.banshee89.skyblog.com
vanlierde

MessageSujet: is   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:57

ok les gas désoler ses vrai vous avez résond mais bon ca ma fais chier d avoir autent de frais pour un cadre a 950 euro j estime a ne pas avoir de soudure a faire pour mettre des triangle d origine pour le reste je n est rien dit m y a part le bas oscillant et le cadre le reste est en tres bonne état ca je ne dit pas mais écoute julien je ne suis pas quelqu un qui regle mais probleme par la violence n y par des menasses alors sonne moi pour arranger ca et on conviens d un accord meme si tu me rend 200 euro se serais bien et comme ca ses réglos et tes nerf je bar je te les rend je ne tiens pas avoir se genre de probleme pour le moment je passe un moment tres difficile car mon pere ses mon guide je suis un gas tres réglos
sache que je ne m en pas j ai assayer de faire les choses dans l ordre mais ca na pas marché je nest plus 18 ans et sache tous se que je dit est vrai pour simple renseignement tape dans google perle des ardennes a spa et tu verra que je vend pas de frite
je t est meme dit je tappréciais tres fort sur le message car le contacte passais bien mais quand on fais des herreurs et ca arrive a tous le monde l erreur est humaine je n essaye pas de brosser dans sance du poil ni de faire chier d autre gens mais d aboutir a récuperer mon argent car le banshee ses terminer pour moi j attendrais 2 ans pour en racheter un si il faut et nouveau j ai fais un choix faire plaisir a mais parent ses la chose qui me tenais a coeur aussi non j en aurais déja un faut choisir je ne poursuivrais pas mais sache que je suis belle et bien flics ou poulet comme tu veus tu na pas 750 message pour rien et sache que je n est jamais dit que je tes contacter par le forum mais par un numéro d un amis a toi j ai vu des messages que tu envoyais nuance mettons les pondules a l heure enfin tu n est pas obliger de faire ca mais sa m arrangerais car j ai besoin d argent je te prouve une fois de plus que je suis de bonne volonté
et bon peut etre que sa pris une tour minute de tros mais sache pour le cadre et bras oscillant ses vrai je ferais photo demain pour fraiment te montrer mais avoue que tu ma dit que tu n étais pas au courant de se qu il avais dessus je dit bien l herreur est humaine j ai péter les plond avec toi car tu ma dit que tu alis te ratraper sur la selle la visserie et pour le cache radiateur maitre cylindre avant se que je n est pas impressier non plus ses que tu ma dit que l on pouvais couper les triangle pour les rentrers chose pour moi qui n est pas vrai tu comprend maintenent il y a une cource a francorchamps tu peut passer au restaurant et on s arrange a se moment la tu verra tu pourra demander a ma femme que sais vrais pas de soucis
une ouverture de dossier sache que je l ai fais mais on éface si tu est de bonne volonté sache que je suis pas une pute et que je n est jamais casser du sucre sur toi demande a arnaud qui a acheter les nerf bar qui lui aussi a casser du sucre sur toi il ma dit qui y avais du jeu quand il a mi les triangle l important ses que sa s arrange ses pour sa que j ai m y la pressions car les piece je ne sais rien en faire m y a par faire une table de salon lol comme sur le blocs que tu a fais j aimerais aussi que l on arret de déranger les gens qui son issi car il son de bonne volonté extraordinaire jamais vu sa sur un forum désoler pour tous le dérangement les gas mais sa ma fais chier d avoir eu ca pour ta par julien on est des adult donc plus d inculte quand on s énerve on ne sais pas de quoi on parle j espre que tu serra de bonne volonté meme si la réponce est négative de ta par tampis j ai autre chose dans la tete en ce moment j ai prouver a pas mal de gens qui son venu cher moi que je ne m en pas et crois moi julien moi aussi j ai le bras long en belgique peut etre pas pour la meme chose que toi alors touce en mille escuse et bonne contunuation dans vos projet julien je te laisse mon num 0496 37 10 14 viens au moin voir que je ne m en pas alis sans rancune si ca s arrange bonne soirée a tous le monde et encor pardon pour se que l on a fais banshee cadre arnaque - Page 2 Icon_exclaim
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:03

joe054450 a écrit:
flobanshee89 a écrit:
tout a fait d accord....je pense que c est le mieu car a mon avis lol tout sa risque de finir autrement malheureusement j ai bien peur.....lol....faut arranger tout sa et repartir NIKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..............

oui c'est clair car la ca par en cacahuète ^^

vanlierde pourrait tu poster quelque photo ?(pour voir)
tu n'as pas vu les malfaçon quant tu a acheter le cadre ?

banshee88 est ce que tu pourrait poster les preuves d’envois du colis ?? (histoire d'arranger les chose )

il a tous vu .... il a tous vu ... ou alors ses yeux etais en poche quand il est venu ..... et pour la preuve d envoi oui c'est en court ..... mais je suis en discut avec flo la ... et sa vas bien s'arranger on c'est nrv tous les 2 et pour lui je m en escuse ....
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:13

vanlierde a écrit:
ok les gas désoler ses vrai vous avez résond mais bon ca ma fais chier d avoir autent de frais pour un cadre a 950 euro j estime a ne pas avoir de soudure a faire pour mettre des triangle d origine pour le reste je n est rien dit m y a part le bas oscillant et le cadre le reste est en tres bonne état ca je ne dit pas mais écoute julien je ne suis pas quelqu un qui regle mais probleme par la violence n y par des menasses alors sonne moi pour arranger ca et on conviens d un accord meme si tu me rend 200 euro se serais bien et comme ca ses réglos et tes nerf je bar je te les rend je ne tiens pas avoir se genre de probleme pour le moment je passe un moment tres difficile car mon pere ses mon guide je suis un gas tres réglos
sache que je ne m en pas j ai assayer de faire les choses dans l ordre mais ca na pas marché je nest plus 18 ans et sache tous se que je dit est vrai pour simple renseignement tape dans google perle des ardennes a spa et tu verra que je vend pas de frite
je t est meme dit je tappréciais tres fort sur le message car le contacte passais bien mais quand on fais des herreurs et ca arrive a tous le monde l erreur est humaine je n essaye pas de brosser dans sance du poil ni de faire chier d autre gens mais d aboutir a récuperer mon argent car le banshee ses terminer pour moi j attendrais 2 ans pour en racheter un si il faut et nouveau j ai fais un choix faire plaisir a mais parent ses la chose qui me tenais a coeur aussi non j en aurais déja un faut choisir je ne poursuivrais pas mais sache que je suis belle et bien flics ou poulet comme tu veus tu na pas 750 message pour rien et sache que je n est jamais dit que je tes contacter par le forum mais par un numéro d un amis a toi j ai vu des messages que tu envoyais nuance mettons les pondules a l heure enfin tu n est pas obliger de faire ca mais sa m arrangerais car j ai besoin d argent je te prouve une fois de plus que je suis de bonne volonté
et bon peut etre que sa pris une tour minute de tros mais sache pour le cadre et bras oscillant ses vrai je ferais photo demain pour fraiment te montrer mais avoue que tu ma dit que tu n étais pas au courant de se qu il avais dessus je dit bien l herreur est humaine j ai péter les plond avec toi car tu ma dit que tu alis te ratraper sur la selle la visserie et pour le cache radiateur maitre cylindre avant se que je n est pas impressier non plus ses que tu ma dit que l on pouvais couper les triangle pour les rentrers chose pour moi qui n est pas vrai tu comprend maintenent il y a une cource a francorchamps tu peut passer au restaurant et on s arrange a se moment la tu verra tu pourra demander a ma femme que sais vrais pas de soucis
une ouverture de dossier sache que je l ai fais mais on éface si tu est de bonne volonté sache que je suis pas une pute et que je n est jamais casser du sucre sur toi demande a arnaud qui a acheter les nerf bar qui lui aussi a casser du sucre sur toi il ma dit qui y avais du jeu quand il a mi les triangle l important ses que sa s arrange ses pour sa que j ai m y la pressions car les piece je ne sais rien en faire m y a par faire une table de salon lol comme sur le blocs que tu a fais j aimerais aussi que l on arret de déranger les gens qui son issi car il son de bonne volonté extraordinaire jamais vu sa sur un forum désoler pour tous le dérangement les gas mais sa ma fais chier d avoir eu ca pour ta par julien on est des adult donc plus d inculte quand on s énerve on ne sais pas de quoi on parle j espre que tu serra de bonne volonté meme si la réponce est négative de ta par tampis j ai autre chose dans la tete en ce moment j ai prouver a pas mal de gens qui son venu cher moi que je ne m en pas et crois moi julien moi aussi j ai le bras long en belgique peut etre pas pour la meme chose que toi alors touce en mille escuse et bonne contunuation dans vos projet julien je te laisse mon num 0496 37 10 14 viens au moin voir que je ne m en pas alis sans rancune si ca s arrange bonne soirée a tous le monde et encor pardon pour se que l on a fais banshee cadre arnaque - Page 2 Icon_exclaim

ecoute j ai voulus etre de bonne volonté avec toi .... j ai dis que j etais pas au courent pour se truc de triangles .... les triangle c'est qq un du forum qui roule avec qui a su les monter sur son shee ... donc si il faut reprendre si je me r'appelle bien 0.20mm de chaque coté de tes triangles ... on le fait !

quand tu ma dis j ai pas de vise sa coute autent na na na na na an ....

je t ai dis n'en commande pas j en ai je te les donnerais pour le souci de cadre tu m avais demander un mc avt plus 1 selle ! pour ton info avt que tu m'attaque je te proposais sa gratoss.... alors je pense que sa fait +- les 200€ que tu me reclame maintenant ....
je ne vais pas te rendre 200€ comme sa .... si non tu prend comme le decompt que je t ai mis a la page avt 400€ de pneus et jantes amorto avt arr (tu a eu 2 arr en plus ) 200€ radiateur 50€ axe plus ellargiseur 100€ .... ben je t ai donner en cadeaux tous les reste ! je t ai pas vendu sa cher meme si tu le pense pas .... alors ton projet de faire un banshee comme le miens ben c'est pas en ralen pour 200€ que tu vas y arrivé ! mais compt +-13000€ pour ton info ...
donc voila tu ma telement pris la tete que je t ai dis oublie mon numero tu a voulu venir ici faire le gus ... ok ...

bon voila ma derniere proposition !

tu viens t'embarque la selle le mc avt et toute la visserie ... et la tu en auras pour + que tes sous tu seras content ... et apres tu m oublie !
il est claire que m intenant je viendrais plus t aider ....
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:18

vanlierde a écrit:

voila j ai compris .... en faite tu a plus envie de faire un banshee tu t'est rendu compt que sa coutais trop cher... fin avec le eml que tu a et le trx que tu avais il y a encore 2 semaine ... sa doit faire triple enploi ! je me dis .....
je suis pas carrefour j ai pas une garantie de retour si votre achat ne vous convient plus sa j ai pas .... et comme tu dis le reste est nikel .... ben tu te rend quand meme compt que tu a pas payer si cher que sa pour finir ...

voila tu a ma propo plus loin a toi de voir mais je ferais rien d'autre
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:24

écoute julien je prefére les sous car je vais tous revendre sa ma tros pris la tete je n est pas fais le gus avec le cadre et bras oscillant ses du sérieux
maintenent j ai pas l intention de faire un banshee comme le tiens car j ai pas la tete a ca je préfaire l argent sérieux ton cadre je te le rend et ton bras oscillant aussi quesque tu veux que je face avec ca en plus j ai des pot paul turner a vendre et jai bien un moteur comme le tiens partie cadre
j aurais acheter un banshee new mais tros de prise tete avec sa quesque tu en pance
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:25

vanlierde a écrit:
écoute julien je prefére les sous car je vais tous revendre sa ma tros pris la tete je n est pas fais le gus avec le cadre et bras oscillant ses du sérieux
maintenent j ai pas l intention de faire un banshee comme le tiens car j ai pas la tete a ca je préfaire l argent sérieux ton cadre je te le rend et ton bras oscillant aussi quesque tu veux que je face avec ca en plus j ai des pot paul turner a vendre et jai bien un moteur comme le tiens partie cadre
j aurais acheter un banshee new mais tros de prise tete avec sa quesque tu en pance

des sous j en ai pas .... tu en auras pas je vais pas te donner mes pieces .... tu a ma prositon ... tu en fait se que tu veux tu veux quoi un partie cylcle pour 700€... ou quoi ben non pere noel existe pas !

ici tu dis que tu arrette mais je sais que tu cherche un cadre ... donc ....
et aussi j ai pas vendu une partie cylcle mais un lot de pieces ... puisque rien etais monter et les vises non livré ... tu a recu des pieces en double et tous ... tu a pas qu une partie cycle ....
a++

Dernière édition par banshee88 le Jeu 25 Fév 2010, 23:06, édité 1 fois
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:28

non pas dutous mais j avais certain budjet ses vrai a ne pas dépasser par quelque chose de non homologué et 400euro pour des jante comme ca et des pneus a l avant user ca ne vaut pas se prix la déso
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:30

voila tu a ma proposition .....

pour ton info le forum n'est pas mon bureaux des plaintes ... tu a mon numero de gsm si tu veux tu m'envoi un message avec ok tu veux pas tu continue ta route et voila ...

donc pour moi le dossier est cloturé j ai pas envie de pollué plus le forum avec se sujet

a+++
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:31

tu viens quand a spa
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:37

je trouve franchement dans tes réponces que tu vraiment culoté mais je vais certainement pas me déplacer pour ca alors tu me j lai envois et on s oublie quesque tu en pance car la selle tu ma dit qu il ne l avais plus non non????
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:38

tse quoi on s'oublie ....

tu veux quoi tous gratos la livraison et une pipe au passage ......
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:41

vanlierde a écrit:
je trouve franchement dans tes réponces que tu vraiment culoté mais je vais certainement pas me déplacer pour ca alors tu me j lai envois et on s oublie quesque tu en pance car la selle tu ma dit qu il ne l avais plus non non????

oui je suis culotté parceque je sais que j ai vendu pas cher .... que meme toi si tu vend pieces par pieces et que tu fou le cadre a la poubelle tu te reprend mini 1000€ moi je l ai pas fait parceque je suis en sepration que je devais vidée les garage que tu a vidé ... et que j ai vraiment plus le temps ....

a+++
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:42

vanlierde a écrit:

ben voila tu le note bien ici que tu savais que j'etais intermediaire et que rien ne m appartenais ... ben les pieces banshee c'est comme les yaourt hiens mec sa rentre et sa sort ...
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:51

rabzouz46 a écrit:

lol ma biche .... dis tu m en veux pas pour la partie cycle que je t ai vendu il y a 1 ans sans roue ni cache que tu a payer 100€ en plus que lui pour 5x moin de matoss .....
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:05

a la la tu prend fraiment les gens pour de la merde va ok préfere que l on soublie en tous cas nous 2 mais d autre personne ne toublirons pas sa crois moi laisse moi bien dans ma merde tu a raison tu viens encor faire le malin a la la quel m entaliter mais je poserais des photos pour montrer quand meme et pour se qui est des autres réponce j en est rien a foutre je sais se que j ai eu moi envoillé des mp comme ca sans savoir je trouve sa quand meme tres for mai je ferais alors se que j ai dit a++++++ banshee 88 intermédiaire de quoi donc tu ne sais meme pas trouver un terrain d enttende puis quoi encore une petit pipe mais ses quoi quoi ca puf quel CCCCCC je t oublie pour les pieces mais pas pour autre chose crois moi a +
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:09

vanlierde a écrit:
a la la tu prend fraiment les gens pour de la merde va ok préfere que l on soublie en tous cas nous 2 mais d autre personne ne toublirons pas sa crois moi laisse moi bien dans ma merde tu a raison tu viens encor faire le malin a la la quel m entaliter mais je poserais des photos pour montrer quand meme et pour se qui est des autres réponce j en est rien a foutre je sais se que j ai eu moi envoillé des mp comme ca sans savoir je trouve sa quand meme tres for mai je ferais alors se que j ai dit a++++++ banshee 88 intermédiaire de quoi donc tu ne sais meme pas trouver un terrain d enttende puis quoi encore une petit pipe mais ses quoi quoi ca puf quel CCCCCC je t oublie pour les pieces mais pas pour autre chose crois moi a +

allé mon poulet a Mitemps .... calme toi vas prendre des cours d'orthographe
pour tes audition j'ai peur que le procureur ne sache te relire ....

et comme il a mis monsieur a pas 18 ans il fait pas de menasse ... la preuve ici que tu est vraiment un gus....

ciaoooooo

a cloturé MERCi
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:12

voila.....

monsieur a acheter un banshee complet hs bleux avec des paul turner decu ...

donc maitenant il a plien de pieces ... et me casse les couille pour que je lui reprenne les autres ....

voila le fond de l histoire ......

je connais du monde en banshee mec t imagine meme pas !

et fait gaff au paul turner que tu vend ... il on ete modifier pour ypvs rdlc ....donc on ne sais plus les monter sur banshee .... mais sa tu le sais certainement vu que tu les vend .... alors pour ton info le gas a qui tu a acheter se quad est pas sur le forum donc fait pas un topic pour rien parceque les pot von pas sur banshee

a++ afro afro afro afro afro
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:16

vanlierde a écrit:

et poste tous se que tu veux tu a pris le lot ... tu a vu tous se que tu vas photographier de tes propre yeux avt de me payer ... !!! et de te cassé de chez moi
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:26

ok dit se que tu veut julien mais je n est pas se quad ses un gas du luxembourg qui la le quad mais pot se ne sont pas ceux la ses n est pas ca déso comme quoi au font de l histoire tu est vraiment une sal personne qui crois savoir tous j ai vu aussi se quad mai a la base je connais la personne aussi déso tu te trompe lourdement edt je n aurrais jamais acheter ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 2 Empty

banshee cadre arnaque
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant