In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

banshee cadre arnaque

+13
banshee88
joecrossman69
Lmfracing
Foupapa
david.77230
anto 2 corse
bigbangti
vince
flobanshee89
DIY
94 banshee
dave08
vanlierde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
banshee88

banshee88

banshee cadre arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:29

non..... claire ... tsé des type comme toi..... qui s'appelle vincent il y en a pas 100.... qui achete le quad d'une personne que je connais..
claire tu aurais jamais acheter sa ... mais a lire les 4 page de se poste je t ai vendu que de la merde ! tu la quand meme acheter ... !!! mais tu est un gas qui achete pas de la merde c'est vrais.
tu sais tu est nvx sur le forum et dans le monde du banshee .... le forum se construit depuis des années et on y trouve des infos et autres truc super important et donc il na pas besoin d'etre pollué avec no conneries
on passe en mp ou si tu veux tu a mon msn dispo aussi ...

merci

Dernière édition par banshee88 le Jeu 25 Fév 2010, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:34

arrete de parler sa commence a m énerver grave oublie oublie tu n est que de la merde il faut savoir se calmer de toute facon je viendrais plus sur se forum car tu parle sans rien savoir déssus de ton comportement
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:43

ben moi du tien .... je pensais avoir un banshiste pour rouler en plus ...mais non ...

tu sais quand je disais que j'allais venir te le monté ton truc c'etais pas du pipo ... il te manquais des pieces donc sa pouvais pas se faire la plus ma separation et demenagement et tous .... pour te dire pour aider un banshiste qui habite du coté de liege j'ai fait 250 kilometres 2x pour aller chercher et conduire sont shee au garage il se reconnaitras certainement et je suis un gas qui a la coeur sur la main ..... mais pas avec des gens comme toi !

je parle plus et j en suis content ouf !

pour ma part que tu ne vienne plus sur le forum neme derrange pas dutout tous au contraire ...
vanlierde

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:49

tu n est qu un blablateur un gas qui se prend pour une montagne dans le monde du quad alors que ses archits faut fin l histoire ses toi qui est bizar et menteur a la fois tu te contre dit tous temps tu est la chose qui ma t arriver le pire dans ma vie je pance arret de parler car ca commence vraiment a me chauffer forin
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:52

Salut à tout les 2

il me semble que vous êtes adultes je ne prends pas partie
par contre je ne veut pas que l'image du forum soit ternie par une embrouille

donc je verrouille ce poste et je vous demande de bien vouloir régler sa entre vous par téléphone par MP ou encore par mail

je vais m'adresser directement à l'administrateur pour voir s'il juge bon de supprimer complètement ce poste pour ne pas que les nouveau arrivant prennent peur et perde confiance pour une histoire qui concerne seulement 2/3 personnes

voila j'espère que vous comprendrez

votre modérateur
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banshee cadre arnaque   banshee cadre arnaque - Page 3 Empty

banshee cadre arnaque
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3