In the reign of banshee
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 etouffement a bas regime

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stephane007




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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 22:56

gigleur ralenti ses bien possible car il tient pas sont ralenti j'ai du devisé a la poigné tirage rapide pour qui reste sur sont ralenti !!

mais je pense plus a un mauvaix debit du ralenti donc a dur de demarer comment etre sur de sa ?
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bigbangti

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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 23:23

http://www.cagiva-supercity.com/mecanique-cagiva/atelier/55-reglage-carburateur-moto-2tps.html

c est pas sur le banshee mais cela reste un 2t et je pense que cela peut aider.
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stephane007




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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 23:31

merci

comme j'ai pu voir su le forum il existe pas de vis de ralenti sur les banshee !!!

alors a quoi sert ce gigleur de ralenti si on sais pas le reglé lol!

oui je deconne sa sert au demarage du quad pour le lancé comme j'ai pu voir avec le lien que tu vient de mettre !!!

mais je voix que un probleme ces que ces mon gigleur de ralenti trop petit

vous en pensez quoi avec cette deduction surtout que les bougie bonne couleur acceleration violente a partir de 1/4 de poignée
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 06:22

La couleur de tes bougies ne veut rien dire si elle n'est pas prise à pleine charge ce que je te déconseille vivement si tu n'es pas sur d'avoir les bons gicleurs.
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banshee-77

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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 08:35

Mon avis ... j'aime bien que les choses soient toujours parfaite ou presque sur ma machine ...

A ta place j'aurai proceder par ordre ...

- Demonté carbu
- Verifier gicleur principal/ les augmenter si ils sont d'origine
- Verifier taille de gicleur de ralenti/ hauteur aiguille
- Verifier aussi que tes carbus sont complet ( on sait jamais )
- tant qu'a faire les nettoyer puis remonté le tout ...

Ca prend du temps mais avec de bon gicleur et une carburation correct, la vie de ton moteur n'ai plus en danger ...
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stephane007




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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:11

ok
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stephane007




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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 10:11

voila j'ai toujours pas eu le temps de demonté mets carbu pour voir les gigleur mets je me suis appercu de quelque chose regardez sur ma pipe d'admition !

sa viendrais pas d'une petite prise d'air ou autre par hassard voici la photo !

etouffement a bas regime - Page 2 Photo0089n
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stephane007




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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 18:34

je vient au nouvelle

bon j'ai verifier les nombre de tours de vis d'air 2 tours 1/2 ses enorme non j'ai remis a 1 tours sa a l'air deja de plus etouffé

maintenant j'ai demonté mon carbu et pas de numero sur mon gigleur

et de + je ne voix pas de gigleur de ralenti non plus Shocked
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 19:13

Le gicleur de ralenti est au font d'un puits assez profond donc assez difficile à visualiser. Ta taille du gicleur principal devrait être gravée sur la face inférieure.
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stephane007




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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 20:48

j'ai demonté la cuve du carbu la j'ai le gigleur mais rien de marqué ses vraiment bizare !

normalement on dois pas le devisser pour voir la taille du gigleur ses noté comme les mobilette ou je me trompe

que faire pour savoir ?
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stephane007




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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:53

voila je vient de voir mon gigleur le diametre 260

chez moi ses noté sur le coté de mon gigleur ce qui concerne mon gigleur de ralenti j'en sais rien car pas de tournevis assez petit pour pouvoir le devissez !!!

maintenant savez vous m'aidez pour le reglage carbu ?

vis d'air combien de tours et a qu'elle cran le mieux pour l'eguille

1000 merci de votre aide en sachant qui s'etouffe legerement au demarage et en etent trop bas dans les tours obligé de retrogradé pour pouvoir repartir !
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stephane007




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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 17:29

personne pour m'aidez Sad

reglage vis d'air et reglage de l'eguille Exclamation

gigleur 260 principale et aiguille au 3eme cran ses a dire au milieu

svp help Neutral
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MessageSujet: Re: etouffement a bas regime   etouffement a bas regime - Page 2 Empty

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