| etouffement a bas regime | |
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Auteur | Message |
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stephane007
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Mer 02 Juin 2010, 22:56 | |
| gigleur ralenti ses bien possible car il tient pas sont ralenti j'ai du devisé a la poigné tirage rapide pour qui reste sur sont ralenti !!
mais je pense plus a un mauvaix debit du ralenti donc a dur de demarer comment etre sur de sa ? | |
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bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Mer 02 Juin 2010, 23:23 | |
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stephane007
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Mer 02 Juin 2010, 23:31 | |
| merci comme j'ai pu voir su le forum il existe pas de vis de ralenti sur les banshee !!! alors a quoi sert ce gigleur de ralenti si on sais pas le reglé oui je deconne sa sert au demarage du quad pour le lancé comme j'ai pu voir avec le lien que tu vient de mettre !!! mais je voix que un probleme ces que ces mon gigleur de ralenti trop petit vous en pensez quoi avec cette deduction surtout que les bougie bonne couleur acceleration violente a partir de 1/4 de poignée | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Jeu 03 Juin 2010, 06:22 | |
| La couleur de tes bougies ne veut rien dire si elle n'est pas prise à pleine charge ce que je te déconseille vivement si tu n'es pas sur d'avoir les bons gicleurs. | |
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banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Jeu 03 Juin 2010, 08:35 | |
| Mon avis ... j'aime bien que les choses soient toujours parfaite ou presque sur ma machine ...
A ta place j'aurai proceder par ordre ...
- Demonté carbu - Verifier gicleur principal/ les augmenter si ils sont d'origine - Verifier taille de gicleur de ralenti/ hauteur aiguille - Verifier aussi que tes carbus sont complet ( on sait jamais ) - tant qu'a faire les nettoyer puis remonté le tout ...
Ca prend du temps mais avec de bon gicleur et une carburation correct, la vie de ton moteur n'ai plus en danger ... | |
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stephane007
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Jeu 03 Juin 2010, 09:11 | |
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stephane007
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Dim 06 Juin 2010, 10:11 | |
| voila j'ai toujours pas eu le temps de demonté mets carbu pour voir les gigleur mets je me suis appercu de quelque chose regardez sur ma pipe d'admition ! sa viendrais pas d'une petite prise d'air ou autre par hassard voici la photo ! | |
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stephane007
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Dim 06 Juin 2010, 18:34 | |
| je vient au nouvelle bon j'ai verifier les nombre de tours de vis d'air 2 tours 1/2 ses enorme non j'ai remis a 1 tours sa a l'air deja de plus etouffé maintenant j'ai demonté mon carbu et pas de numero sur mon gigleur et de + je ne voix pas de gigleur de ralenti non plus | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Dim 06 Juin 2010, 19:13 | |
| Le gicleur de ralenti est au font d'un puits assez profond donc assez difficile à visualiser. Ta taille du gicleur principal devrait être gravée sur la face inférieure. | |
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stephane007
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Dim 06 Juin 2010, 20:48 | |
| j'ai demonté la cuve du carbu la j'ai le gigleur mais rien de marqué ses vraiment bizare !
normalement on dois pas le devisser pour voir la taille du gigleur ses noté comme les mobilette ou je me trompe
que faire pour savoir ? | |
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stephane007
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Dim 06 Juin 2010, 21:53 | |
| voila je vient de voir mon gigleur le diametre 260
chez moi ses noté sur le coté de mon gigleur ce qui concerne mon gigleur de ralenti j'en sais rien car pas de tournevis assez petit pour pouvoir le devissez !!!
maintenant savez vous m'aidez pour le reglage carbu ?
vis d'air combien de tours et a qu'elle cran le mieux pour l'eguille
1000 merci de votre aide en sachant qui s'etouffe legerement au demarage et en etent trop bas dans les tours obligé de retrogradé pour pouvoir repartir ! | |
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stephane007
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: etouffement a bas regime Lun 07 Juin 2010, 17:29 | |
| personne pour m'aidez reglage vis d'air et reglage de l'eguille gigleur 260 principale et aiguille au 3eme cran ses a dire au milieu svp help | |
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| Sujet: Re: etouffement a bas regime | |
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| etouffement a bas regime | |
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