In the reign of banshee
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 Stroker +7mm

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thi3u

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MessageSujet: Stroker +7mm   Stroker +7mm EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:56

Ce n'est pas pour bientot mais jai bien le droit de rever... Pour installer un vilo +7 es-ce nessecaire de machiner la base du moteur?

Il y a un ensemble sur ebay tres interressant. cest un kit 400cc avec les allure dun moteur dorigine. piston 64.5mm et crank (vilo) +7mm dans des cylindre WAMPUS ,une imitation des cheetha cub avec un fini comme ceux dorigine.
voici le lien http://cgi.cafr.ebay.ca/Banshee-396cc-400cc-64-5-x-61mm-Cub-Wampus-w-7mm-Crank-/350431846211?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item51975d9f43

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sweetycow

sweetycow


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MessageSujet: Re: Stroker +7mm   Stroker +7mm EmptyJeu 05 Mai 2011, 15:02

Salut,
Oui il faut usiner ou limer juste le passage de la bielle en haut du Carter. Tu peux le faire toi-même simplement avec une lime. Il y a juste une petit partie à virer. Je peux te faire un schéma pour que tu comprennes. (valable pour +7 et +10)
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Chop Chop




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MessageSujet: Re: Stroker +7mm   Stroker +7mm EmptySam 07 Mai 2011, 04:13

Les kits de cylindre Wampus sont fabriqué par le même fabricant que la gamme des Cheetah, Cheetah Cub, Cheetah DMX, Cheetah DM etc.

En fais, leur seul avantage à ma connaissance est d'avoir des cylindre offrent la puissance et la précisions des cylindres aftermarkets,
mais avec une apparence des cylindres Yamaha.

Même sur le côté ils ont conservé l'écriture 347cm3 de Yamaha et les drainplugs pour vider le liquide de refroidissement.

Ils sont disponible dans plusieurs cylindré de 358cc jusqu'à 493cc.
Pour des cranks de longueur standard jusqu'au kit stroker 14mm.

Le look "Yamaha Factory" dans des cylindre monobloc version vingt unième siècle !

Un observateur TRÈS attentif pourra quand même voir de l'extérieur, que ce ne sont pas des cylindres d'origine simplement par le fait qu'ils sont monobloc.
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WynoT

WynoT


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MessageSujet: Re: Stroker +7mm   Stroker +7mm EmptyMar 10 Mai 2011, 01:20

Au niveau de l'exhaust aussi il sont plus gros pour accueillir le Triple Port.
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jamesthemechine

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MessageSujet: Re: Stroker +7mm   Stroker +7mm EmptyVen 13 Mai 2011, 22:38

je pense que sa prend plus kune lime pour faire rentré un +7mm sur un shee ta tu des foto de la job paske moi faut creusé une tranché tous le tour de 2mm de creux pour etre sur a 100% que la pine nacroche nul part sa ressemble pas mal a sa mais si ta un meilleur truc jaimerais bien le savoir jéconomiserais du temps.
[img]Stroker +7mm Trench10[/img]
la jai la photo dun vilo +7mm ont vois bien la pine ressortir en bas a droite c ptete ben un +10mm faut dire jel les pogné sur un site internet mais jusse limé le haut pour un +10mm je peut te dire que c'est impossible a faire rentré si ta pas creusé le bas le case ferme tous simplement pas.
[url=Stroker +7mm Crank_14
pour le kit wampus sa doit preske égalé les cheetah cub 443cc manke juste les 2 gros boost port typique des cheetah.oubli pas que avec sa faut y fo installé tous les autre mods qui vienne avec ton kit de clutch toffera pas. sa prend des gros carbu et sourtout des pipes big bore small flange un autre 3000$ en cossin ptete plus c tjs sa le problème une fois le setup fini sa revien tjs a 4X plus cher que rpévu dsl de pèté un peu ta bulle loll si tu veux je vais avoir un crank + 4mm long rod a vendre donc si sa te dit sa vas etre pas mal moin cher et pratiquement aussi rapide meme plus de vitesse au fond. parce que plus tu grossi moin que ta de rpm sa se tranforme en torque donc grosse bertha c bon pour le 300pied mais sur 1/4miles les petits block ont plus de jus rendu au boute.Moi jai été decu avec les kit cheetah je pensais sa laurais allumé comme une bombe mais sa roule plus comme un gros 4temp un bon coup au début ensuite bof, si yé pas monté full drag sa donne rien.jaime mieux un ti stroker nerveux ack les cylindre stock.
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thi3u

thi3u


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MessageSujet: Re: Stroker +7mm   Stroker +7mm EmptySam 14 Mai 2011, 22:04

Merci pour le renseignement avec tes images ca ne peut etre plus claire!

Cest exactement ce que je suis apres me monter! un stroker long-rod +4+5avec piston wiseco serie.795 coo-head avec dome 19cc machiner sur des cylindre dorigine! jai hate de voir le resultat.

P.S. ce ne sera pas un moteur de drag mais de sentier avec carbu 28mm percer 30mm et pipe FmF SST

http://www.shiftnrace.com/phpBB2/viewtopic.php?t=28160
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jamesthemechine

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MessageSujet: Re: Stroker +7mm   Stroker +7mm EmptyDim 15 Mai 2011, 01:04

avec un +4mm pas besoin de machiné le case juste avec +7mm en montant attention avec tes sst elle ne sont pas concu pour les stroker elle donne trop de restriction donc tes top de piston riske de pas aimé. des fatty serais mieux.pour le porting jai vue que tavai déja un porting mx donc le 3/4 dla job est faite reste jusse baissé la sortie d'échappementet les 2 tranfère chaque coté de celle ci de 2mm et t sa coche.tu vas voirun stroker en donne pas mal si bien monté.tes dome 19cc vont peu etre te donné un peu trop de compression si tu dépasse les 160lbs faut mixer ack du c-12.mais sa vas se tranformé en fusée loll
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