| preparation banshee pour la course sur glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banicoshee
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : roberval Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: preparation banshee pour la course sur glace Lun 31 Oct 2011, 01:01 | |
| Bonjour, je veux savoir quelle sorte de pipe installer sur mon bansh pour la course sur glace ?...... | |
|
| |
Snake Shee
Nombre de messages : 202 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Lun 31 Oct 2011, 07:59 | |
| Salut banicoshee, tout d'abord il faudrait faire une petite presentation de toi et de ta machine dans la rubrique Presentation, apres quoi tous les membres du forum seront ravis de t'aider a trouver des infos ! Concernant les pipes, ca depend de ta configuration moteur mais il va falloir monter bien en haut regime; mais je ne peux rien avancer sans ta configuration moteur. | |
|
| |
banicoshee
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : roberval Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: banicoshee Ven 04 Nov 2011, 21:26 | |
| pour se qui est de mon banshee il est stock a 100% car je voulait le personaliser moi meme et pou le moteur je croit que des porting ,cold head , pipe sa serait pomal sa je voudrais commencer avec sa puisqu'il me faut 3 amortisseur neuf $$$ et un rim car il est bossé . | |
|
| |
banicoshee
| Sujet: banicoshee Ven 04 Nov 2011, 21:28 | |
| suggestion et aide MERCIE
| |
|
| |
Jägertheb
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Alma, QC Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Ven 04 Nov 2011, 23:51 | |
| Sa dépend de ce que tu veut faire... De la course, Du Drag... des circuit ovale... Si j'aurrais un banshee 100% Stock j'hesiterais pas et j'y irais avec des Toomey T-5 car celon moi ce sont les meilleur pipe pour un banshee STOCK Si tu prévois un porting et une coolhead pour augmenter la compression tu serrais mieu avec des FMF style SST ou Fatty car elle t'en donneron plus que des t-5 avec une config moteur. | |
|
| |
Jägertheb
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Alma, QC Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Ven 04 Nov 2011, 23:52 | |
| Sinnon le meilleur conseil que je peu te donner ces d'investir sur des bon pneu et des bon clou! car sans sa sur glace sa donne absolument rien | |
|
| |
banicoshee
| Sujet: banicoshee Mer 09 Nov 2011, 21:28 | |
| | |
|
| |
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Sam 12 Nov 2011, 04:20 | |
| sa vas dépendre en grande parti de la taille de la piste d'habitude oval c'est juste une coche en dessous du drag en fait de moteur jte laisse imaginé ou tu te situeras face au autre. sinon si c'est juste pour le fun moi je vais faire différent loll prend des pro-circuit c'est les seul que tu perd pas trop de basse en hiver et ta de la haute en masse ack sa et c'est le top pour faire de la trail juste apres DG sinon en ovale les gars trip ben gros sur t-5 mais lété yaurais aussi les paul turner high rev qui serais vraiment le top mais que le monde pense tjs que c'est pour la haute quand en faite c'est les meilleur pipes all-around qui existe mais pas achetable. ET en passant Jägertheb des t-5 la sa repond pas mal plus en mods que des sst voyon donc ya des gars qui drag ack des t-5 vas leur dire que sa laime pas les porting et le race fuel full compression voir c'est elle qui repond le mieux tu doit te trompé ack les t-6 et sst c'est un peu comme t-6 c'est fait pour bike stock mais elle donne plus de restriction donc oubli les grosse mods ack sa pour les fatty ouais ok mais la plage de puissance est pas ben large la dessus sa pendre un pilote pour poussé sa a la limite. pour le reste la dessus Jägertheb a raison, ton investissement seras dans les pneu qui rienvien a 800$ pour les reglementaires clouté par professionnel! ensuite pro-circuit pas trop cher et 2 carbu keihin 28mm sa va ten donné un peu plus et sourtout parce que les carbu stock en hiver c'est de la marde sourtout quand ils gelent le gaz collé au fond loll. | |
|
| |
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Mer 16 Nov 2011, 00:59 | |
| salut je conais beaucoup de gars qui cours sur circuit oval de glace et pour les pipe il roule tous avec des t5 et avec un kit de carbu 2 into 1 avec une tete cool head et des gros porting ,et sa tink toute au 100LL,moi personellement je suis en preparation du mien pour les cours de cette hivers et ses de la peaux a preparé et ses couteux. | |
|
| |
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Mer 16 Nov 2011, 01:03 | |
| va tu coussé avec le CVM au lac.et si tu te cherche des pneu deja visé pas chere fait moi signe. | |
|
| |
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Mer 16 Nov 2011, 02:12 | |
| il roule avec le kit mono a cause des crampe de pouce pas parce que sa roule mieux, lhiver le pouce gele plus vite et si la gachette est dure c encore pire. | |
|
| |
banicoshee
| Sujet: banicoshee Mer 16 Nov 2011, 03:32 | |
| je vais effectivement rouler avec le cvm au lac st-jean si mon projet de restoration est terminer jen profite puisque mon moteur est sauter je lui fait de gros porting , piston kimpex oversize, pipe t-5 ou pro circuit ! avance de feu et autre selon $$$ et effectivement je recherche des pneu vissée ..... et des carbu 28 pas trop chere .... suggestion et commentaire ? | |
|
| |
tommyracing
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Ven 18 Nov 2011, 01:03 | |
| prend des piston wiseco pas des kimpex il casse sur les jupe et il se desintegre sur le top du piston,et il ne roule pas avec un carbu pour les crampe ses pour le tork que sa donne de plus fait des recherche tu verra alors on va se voir au course et les inscription setait vendredi pour les courseur en vtt.mais tu peux surement tinscrire pareil. | |
|
| |
jamesthemechine
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Lun 12 Déc 2011, 02:55 | |
| loll des recherche c koi sa? jaime mieux tester moi meme jai eu 3 kit mono donc je sais de koi je parle et sur pas mal de moteur et tester avec différente pipes aussi et comparé a 2 bon keihin 28mm ta zéro torque ack sa c fait pour les mis régime en MX perte en bas et perte en haut.j'avais acheter le premier pour sa en passant justement avoir plus de torque vla genre 7 ans sur des ouidire de quelques que uns qui ont ptete ben jaimais roulé ack sa de leur vie et mes 28mm men donnais pas mal plus a bas régime essais et tu va voir une différence jte le garanti jai meme plus de basse ack mes 2 35mm kun kit mono c pas des blagues le kit mono sa me fait pensé a des carbu stock c presque pareil comme power band et pour les kimpex c vrai que c'est les piston les plus cheap qui a pas au monde, mais je te conseil wsm il sont déja découpé pour les porting d'oval sur les coté et devant et une coche au dessus des wiseco en qualité.Les t-5 sont les préféré des ovaleux mais les pro-circuit donne plus de basse lhiver sans sacrifier la haute.Dsl tommydrag, tu dit qu'ils roulent au 100LL c'est du gaz d'avion sa la avec plus d'octane et je croi oxygéné donc il doivent avoir un taux de compression plus élevé au alentour de 170lbs ptete plus, sa compense pour le manque de torque que ton mono t'enleve. et en passant du 100LL est vraiment pas faite pour roulé dans un moteur 2 temps de banshee ya des additif expres pour les avion la dans sa peut nuire pas mal au au moteur, au seal de crank les o-ring et les pointeaux dans les carbu.ils font du c-12 et du U4 expres pour nos machines prennez sa a la place c pas ben plus cher si sa l'est bien sur. a la place tu te monte un stroker +4mm au gaz de pompe avec 2 carbu de 28mm ovalisé pi un bon porting ya rien qui va accoté sa ten a partout de bas en haut. | |
|
| |
Dahanny
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Dim 22 Jan 2012, 02:44 | |
| C'est en pein ce que je roule sur glace dans le cvm stroker 390cc porting trinque,12.3:1 de compression ,+2 davance de feux , gas de pump ,2 carbu pwk 33mm ta de la rod en massd et de la haute limportant c'est la suspention et les pneu pour le cvm c en masse,on pale pas envore de vallecour | |
|
| |
jamesthemechine
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace Mar 24 Jan 2012, 02:37 | |
| et voila dahanny a un vrai de vrai moteur de glace stroker +4mm le pti porting qui vient avec et 2 carbu keihin dans se cas si 33mm et un petit gain en compression et hop sa c'est le vrai setup banshee le reste dans la parti cycle et les tire piné sourtout sa coute cher sa la . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparation banshee pour la course sur glace | |
| |
|
| |
| preparation banshee pour la course sur glace | |
|