In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MOTEUR QUI S'ETOUFFE

Aller en bas 
+6
nitro4646
bennou928
Dinogt
mic4501
Snake Shee
fzank
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 12:06

Je dis pas celà contre toi hein Wink
Je t'explique juste ce qui est arrivée à Troy...
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 13:09

Je l'ai compris, mais , pour moi, un mecano qui n'arrive pas à monter un bout d'alu entre un cylindre et une boite à clapet n'est peur etre pas un mecano qu'on peut recommander... alors, j'explique que ça se monte tres facilement et que cela ne peut pas etre la source de tes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 18:08

fzank a écrit:
ni lui, ni sont mécano ne sont arrivés à faire tourner son moteur comme il le devait...
Je veux un peu rectifier mes propos.... ajouter des cales donne plus de couple bas et moyens regimes... donc au moment ou les chevaux arrivent, ça parait moins brutal (puisque la courbe est plus pleine) mais c'est plus efficace.
Un moteur deréglé peut paraitre brutal vers 7/8000 d'où un sentiment de puissance qui n'en est pas car peu exploitable sous 7/800... le meme moteur bien reglé devient plus souple et avec une plage d'utilisation plus grande.
Apres, c'est peut etre pour ça que certains pensent ne pas avoir de benef, à cause des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:09

Bon ce soir j au encore essayé pleins de réglages ... Le moulin en rodage je vous raconte pas lol mais bon je roule Max 2min puis j insiste pas! Donc aujourd'hui j ai essayé les extrêmes et oh surprise avec un gicleur de 55 au ralenti vis d air ouverte à 1/4 de tour le trou à disparu et l accélération est plus franche Wink pour me situer entre 1 et 2 tours faudrait monter de combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:37

Un coup 55 ça va , un coup ça va pas... je jette l'eponge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:48

Ben je n avais encore jamais autant fermé avec ce gicleur c est vraiment un hasard car dans ma tête il était trop gros déjà. Et puis j ai reçu un mail de chez carbs part aux us c est ceux qui m ont vendu les carbus et ils m ont dis ne pas hésiter à mettre plus gros en ralenti et en principal ... Donc comme j avais que des 55 j ai serrer au Max et la plus de trou. Donc en étant à 55 et pour me situer entre 1 et 2 tours je prend du 58 ou du 60?
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:58

dinogt a écrit:
Un coup 55 ça va , un coup ça va pas... je jette l'eponge.
Faut pas le laisser tomber maintenant hein...
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:02

Et ben tu en a de la patience Shocked

.... Moi j'aurais déjà mi mon pied dedans geek

Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:08

dinogt a écrit:
Je l'ai compris, mais , pour moi, un mecano qui n'arrive pas à monter un bout d'alu entre un cylindre et une boite à clapet n'est peur etre pas un mecano qu'on peut recommander... alors, j'explique que ça se monte tres facilement et que cela ne peut pas etre la source de tes problemes.

Le problème n'est pas de monte un bout d'alu entre un cylindre et une boite à clapet
On n'est pas mancho non plus lol!

Mais se que je disais juste c'est que personnellement je n'ai vu, ni ressenti aucun changement de puissant à bas ou à haut régime ( maintenant c'est mon avis perso) mise à part de rater quand je roulais calme, je les ais enlever et maintenant il tourne pil poil genial .
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:20

fzank a écrit:
Ben je n avais encore jamais autant fermé avec ce gicleur c est vraiment un hasard car dans ma tête il était trop gros déjà. Et puis j ai reçu un mail de chez carbs part aux us c est ceux qui m ont vendu les carbus et ils m ont dis ne pas hésiter à mettre plus gros en ralenti et en principal ... Donc comme j avais que des 55 j ai serrer au Max et la plus de trou. Donc en étant à 55 et pour me situer entre 1 et 2 tours je prend du 58 ou du 60?

POURQUOI VEUX TU ABSOLUMENT TOURNER TA VIS ENTRE 1 TOUR ET 2 TOUR SI IL VA BIEN COMME CA ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyJeu 05 Juil 2012, 05:38

Bête question, quels sont les symptômes d une prise d air dans le bas moteur? Comment la détecter?
Est-ce que le fait de devoir mettre un si gros gicleur de ralenti pourrait venir de là?
Je pense que si il avait une prise d'air il irait mal en permanence quelque soit les réglages et gicleurs que l'on mettrait.
J'aimerais vérifier mais je ne sais pas si celà est possible?
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:41

Enfin j y suis arrivé avec les conseils de notre amis Luc et un copain qui a fait du moto cross. En fait il faut trouver l équilibre entre le gicleur de ralenti et le principal. J avais beau changer le gicleur de ralenti que rien ne s améliorait . J ai donc sous les conseils de mes amis monte un gicleur de 58 et un 145... Ça arrache mais il est encore un peu moi en bas et ne prend pas tout ses tours. Vais le rôder comme cela puis j irais faire peaufiner ca
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:46

Luc de près de chez nous ou du forum?
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:05

Près de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:14

Bon voila les news...
Tout mes soucis de reglages venait d'un allumage de merde et d'un boitier cdi défaillant.
Les carbus OKO se comportent très bien, aucunes différences d'avec des Keihin...
Je dois juste changer allumage, cdi et faisceau.
Merci a Mick et banshee 67
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: À    MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:38

Tu vas bientOt rouler avec alors ?
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:39

pas ce we ci mais le we d'apres j'espere que oui si j'ai bien recu tout.
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:18

Voila une bonne nouvelle . Ça sent la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTEUR QUI S'ETOUFFE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» moteur banshee vs moteur rdlc
» bas moteur 1wt
» Moteur H.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: