In the reign of banshee
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 MOTEUR QUI S'ETOUFFE

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bennou928




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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:28

oui, remonter l'éguille = descendre le clips
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bennou928




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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:31

tes carbu sont bien syncro?
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fzank

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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:31

je pense que oui...
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bennou928




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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:36

un petit hors sujet j'ai vu que tu travaillais dans le kart tu vends du matos, quel marque, j'ai roulé pas mal d'années je reste passionné
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fzank

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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:39

Kosmic - Energy Corse - Iame - TM
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bennou928




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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:46

perso j'essayerai une fois bien plus riche pour voir.

du fais des championnats karting?
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bennou928




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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 14:08

vai peut-être faire la coupe de belgique à francorchamps
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nitro4646

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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 16:49

c pas evident les réglage carbu... courage la fin approche. va le faire regler un coup sinon tu sera fixé.
Quand tu parle de cale 5mm c des cales pour quoi?
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Dinogt

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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 20:02

nitro4646 a écrit:

Quand tu parle de cale 5mm c des cales pour quoi?
Elle vient d'où et c'est pour qui la question?
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 21:07

pour le propriétaire du post...
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 06:09

fzank a écrit:
Moteur stock - clapet boyesen - cale de 5mm - carbu 30mm (oko)
ok, j'ai tout bien relu.
Les cales de 5 sont des cales alu qui se montent entre le cylindre et la boite à clapets (et pas ailleurs) pour avoir plus de souplesse aux bas et moyens regimes, j'ai fait un post là dessus.

fzank a écrit:
Moteur stock - clapet boyesen - cale de 5mm - carbu 30mm (oko)
si c'est la premiere fois que tu montes le carbu... essaie avec l'origine

fzank a écrit:
1 1/2 et il pète d un échappement ...
allumage... capteur, alternateur ou les 2
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 07:25

on en a parler hier soir on se demande si il est pas bcp trop riche en fait...
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 07:49

En fait il demarre du premier coup, tourne super au ralenti mais des que j'acelere il n'arrive pas a prendre ses tours...
Allumage et capteur d'allumage neuf.
Bougies neuves
enfin tout est neuf pour resumer.
Et je pense aussi qu'un gicleur de 155 est trop gros surtout avec boite a air fermee et moteur stock.
Sur le site fmf il preconise en Mikuni en principal 260 et 30 en ralenti.
Mais je ne sais pas a quoi celà correspond en Keihin.
Par contre sur banshee HQ ils conseillent 155 en main mais avec boite a air ouverte et un gicleur de ralenti de 48 à 50.
Vias essayer cette apres midi, sous les conseils de Nitro, de virer la boite a air et juste voir si cela va mieux ou pas.
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 09:31

sors la boite et regarde ce que ça donne...
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 12:12

Voilà j ai retire le couvercle de boîte à air et mis des gicleurs de 155 et la ça commence à aller mais suis déjà à 2 tours 1/2 à la vis d air. Donc la pour l instant il a des rares au début de l accélération
Et ensuite c est l enfer.... Il monte bien. Je me demande si mon gicleur de ralenti de 55 n est pas trop gros. Que pensez vous si je met 145 mainjet et 40 voir 45 au ralenti
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 16:51

2.5 tours, c'est trop.
Normalement, 2 tours correspondent à 1 taille de gicleur de ralenti...
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 17:18

j'ai ete rechercher des gicleurs de 145 avec des ralenti de 40
Essais demain...
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 17:56

40 en gicleur de ralenti cela ne vous parrait-il pas peu... si je suis entre 1 tours et 2 tours a la vis d'air je suppose que c'est bon???
Par contre le gicleur principal comment sais -t-on quand il est trop petit ou trop gros?

Merci
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 20:09

la couleur de ta bougie...
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 20:13

donc dans un premier temps je ne saurais que determiner le gicleur de ralenti... et une fois roder et qu'il pourra enfin prendre ses tours j'adapte le gicleur principal avec la couleur de la bougie.
Je me demande si 40 en gicleur c'est pas un peu juste... je verrai demain.
Limite pour pas tout changer je vais laisser les 155 pendant le rodage et juste adapter mon gicleur de ralenti
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 22:11

si tu veux passe moi tes bougies et je te passe les miennes le temps du rodage comme ca tu verra la couleur...
T'a quoi comme bougie en fait?
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 05:10

C est gentil mais tant que mon rodage n est pas fini je ne saurais faire le test de la bougie Cad me mettre à fond de 5 et couper tout d un coup.
Mes bougie br9eix
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 07:04

Faut etre logique, ton 55 est trop gros, essaie avec un 50.
Pour leGP, tant que tu ne pourras pas mettre gaz apres 1/2-2/3 de regime, il sera trop grand.
La taille du GP depend beaucoup du puits d'aiguille.
S'il le faut, c'est ton carbu chinois...
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 07:21

Carbu chinois peu être mais après des semaines de recherches sur différents forum je n en ai lu que du bien. Et arrêtons de se voiler la face ... Des fonderies qui coulent des carbu y en a pas 10000 hein ... C est un peu comme tout d ailleurs tout est produit au même endroit mais assemble ailleurs. D ailleurs à part le corps de carbu tout les composants internes et je dis bien tout les composants sont du keihin ... Je ais pas de la compete moi je m amuse alors svp pas avec moi des histoires de pistons de squish de prepa ect... Je veux juste qu il tourne plus ou moins bien pour me faire plaisir.. Juste info mon job est d acheter ou de trouver des pièces mécaniques quelqu elles soient au meilleur prix et de contrôler leur qualités et croyez le ou pas vous seriez surpris de ce que l on trouve chez les grand constructeurs ... Et surtout ou est fabriqué la majorités des pièces. La chine faut y aller avant de parler... C est pd que les rizières ... Il y a des usines ultra modernes dirigées par des européens qui font du très bon travail! C est une image fausse que nos dirigeant font de ce pays ... Tout n est pas merdique que du contraire. Keihin et oko sortent de la même usine sauf que keihin apporte beaucoup plus de soins à la finition des pièces coulées et à l assemblage.
C est sans agressivité que je vous parle les amis mais arrêtés de croire que c est parce que vous achetez une grande marque au triple du prix que c est forcément meilleur... Des fois c est justifié mais dans 3/4 des cas non et je sais de quoi je parle.

Pour revenir à mes gicleurs vais essayer tantôt et vous dis quoi.
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MessageSujet: Re: MOTEUR QUI S'ETOUFFE   MOTEUR QUI S'ETOUFFE - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 07:59

OUlah t chaud aujourd hui lol.

tu sais tu peux faire un arrêt carbu meme en rodage. Tu le fait en descente ou sur plat pour pas faire forcer le moteur c'est tout.
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