| Bielle Origine ou non ? | |
|
+4Dahanny Dinogt Lmfracing Benxv 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dinogt
Nombre de messages : 368 Age : 63 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Ven 28 Déc 2012, 22:15 | |
| la tete de bielle c'est la partie avec le maneton, le pied est en haut. Comme je t'ai dis, refaire un vilo c'est le prix d'un neuf hot rod. Ce que tu dois faire... _ lire ce que j'ai ecris _ relire ce que j'ai ecris _ laisser tomber ton escroc concess _ faire confiance à Claude ou à moi, comme tu veux. Apres, trop de question, t'es trop anxieux, t'as deja eu toutes les reponses. | |
|
| |
Benxv
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Limousin Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Ven 28 Déc 2012, 22:24 | |
| Personnellement je suis incapable de sortir mon vilebrequin !
Pour ce qui est du jeu vertical il est "bon "
QUel est le prix de l'ensemble hotrod ? | |
|
| |
Dinogt
Nombre de messages : 368 Age : 63 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Sam 29 Déc 2012, 06:18 | |
| Le jeu est bon ?... tu l'as gouté ? ou tu l'as mesuré ? Je ne comprends pas pouquoi faudrait changer un vilo si il est encore bon si t'as envie de le changer: google => vilebrequin hot rod banshee ou google => dinogt ou google => clauderochefort Ces 2 "vendeurs", je les connais tu peux leur faire confiance et , s'ils te roulent dans la farine, t'en profiteras pour le faire savoir à tout le monde Certains te dirons qu'il faut acheter le vilo aux US car c'est moins cher... fait comme tu veux. | |
|
| |
Benxv
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Limousin Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Sam 29 Déc 2012, 09:44 | |
| Le jeu est bon oui , gouté et mesuré ! Pourquoi changer de vilo ? j'ai peur qu'avec un nouveau piston , la compression soit trop importante et ne force de trop sur mes bielles et ou vilo , car ce moteur a sans doute tourner plus de 4 ans avec des piston en cet etat et avec un seul segment ! TU m'escusera , je ne pense pas taper les pseudonyme du forum vous verifier leurs identitées ! Merci | |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Sam 29 Déc 2012, 11:36 | |
| bjr tu es de quel endroit?
parce que 600€ le kit bielle c est meme plus friser l escroquerie c est pire
1 bon vilo neuf controle avec des roulement a pions tout complet des fois je les sors a 550€ pas le kit bielle mais le vilo complet a roulement a pion
slt | |
|
| |
Benxv
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Lun 31 Déc 2012, 14:23 | |
| Le piston vu de près | |
|
| |
Benxv
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Dim 21 Avr 2013, 23:48 | |
| | |
|
| |
Dinogt
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Lun 22 Avr 2013, 03:51 | |
| Le segment s'est barré, en morceaux qui se sont fait ecraser entre le piston et la culasse... T'as roulé trop longtemps avec un vieux piston. C'est gros comme un camion, si tu attends un miracle... moteur qui se repare tout seul ou piston qui reprend sa forme d'origine.... c'est pas ici que tu le trouveras. | |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Lun 22 Avr 2013, 06:47 | |
| piston casse trop de jeu se met en biais et voir vilo comme marque precedement slt | |
|
| |
Benxv
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Mer 15 Mai 2013, 15:30 | |
| Bonjour a tous
Je dois changer mon vilbrequin complet sur mon banshee , avez vous des bonnes adresses et ou les marques a éviter ?
Techniquement est-ce difficile a extraire ?
On m'a dis d'ouvrir mon bloc en deux et de simplement extraire mon ancien vilo et de remettre le nouveau ...
Merci | |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? Mer 15 Mai 2013, 19:42 | |
| slt il te faut 1 extracteur rotor 1 cle a embrayge 1 pistollet cle a choc pour defaire les ecrous de embrayage et transmission primaire et psb(desserer , MAIS pas pour resserer !!!!!) bon tourne vis cruci cle de 10 a pipe cle de 12 a pipe cle dynamo cle de 32 cle de 24 1 peu de methode changer tes spys meme le pompe a eau placer le vilo avec son demi segment mettre les pions des roulements dans les logements carters apres avoir netoyer le splanse de joints et degraisser pate a joint remonter carter sup mettre les vis serer au couple remonter le reste a l inverse etc
si tu es 1 peu manuel et methodique ca le fait
pour le smarque de vilo de preference vilo avec pion anti rotation (j en vends) evite les wisecos
voila je mabsente 4 j si tu as besoin tu patienye 1 peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bielle Origine ou non ? | |
| |
|
| |
| Bielle Origine ou non ? | |
|